En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

titine (seingbouse, 57) Posté le 23-07-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence lundi 28/07

bonjour, je me lance je commence lundi le 28/07 va falloir que je m'accroche, ça me fais peur,je baisse vite les bras va falloir me booster, je compte sur vous toutes, merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pierette ( ) Posté le 28-07-2008 à 12:07 | Signaler un abus

je commence ce lund i maisj'ai un gros souci impossible d'enregistrer la video aucun enrgistrement çà m'agace deja et je me dis quej 'ai du faire une betise en m'inscrivant pourtant je vex perdre 30 kilos!! moral à zéro double zéro ,de plus je ne comprends pas bien le focntionnement j'ai reglé par cb et depuis hier je dois en être à 20 demandes d'inscription ma cb est passée alors c'et quoi, moi et une mauvais manip ou l'arnaque??? frustrée la petite dame pourtant j'étais décidée de chez décider pour parler j'eune!!!!

lili (14) Posté le 28-07-2008 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour, ça y est c'est parti !
Je commence moi aussi ce lundi 28 Juillet, j'espère pouvoir me souvenir de cette date , comme d'un jour mémorable, mais je doute de ma persévérance, je compte sur vous pour de l'aide, à bientôt et bon courage à tous

fleur (78) Posté le 28-07-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous, je commence ce matin, 87 kgs à perdre. Je viens d'écouter le message audio... je me fais confiance...Il faut durer c'est un long chemin. On va y arriver

sashableu (86) Posté le 28-07-2008 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai 8 kilos à perdre mais beaucoup de contraintes (régime alimentaire limité médicalement, traitements...).
Bon courage à toutes
Sandrine

christine (chateaurenard, 13) Posté le 28-07-2008 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

ça y est, c'est le top départ !!!
Pesée obligatoire avant le commencement et c'est parti...
J'espère que vous avez toutes la pêche!!!
Motivation et rigueux doivent être les mots clés.
Mon départ est à 86.4 kg, je vous dirai lundi prochain le résultat de la semaine.
Allez...Bon courage.
Christine du 13.

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 28-07-2008 à 08:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous,
bienvenues dans ce programme, comment vous sentez-vous après l'écoute de votre 1er enregistrement, c'est génial n'est ce pas ?
bonne route avec nous
bisesssss
Catherine

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 28-07-2008 à 08:15 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous,
bienvenus dans ce programme, comment vous sentez-vous après l'écoute de votre 1er enregistrement, c'est génial n'est ce pas ?
bonne route avec nous
bisesssss
Catherine

koala (18) Posté le 27-07-2008 à 17:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
Moi aussi je commence lundi 28 et comme vous toutes j'ai besoin de soutien et de coup de pied au ...de temps en temps.J'ai fait WW avec succès mais le manque de soutien psy me ramène à chaque fois à la case départ...Donc je compte bcp sur l'autohypnose.
Bien sûr à plusieurs ça sera plus facile alors merci à toutes d'avance.

fleur (78) Posté le 27-07-2008 à 16:18 | Signaler un abus

Bonjour, je commence aussi le 28, c'est marrant de se parler sans se connaitre comme ça on n'a pas peur du regard de l'autre. 25 Kgs à perdre, je pars en vacances jeudi, mais je ne veux plus attendre sinon, je reviens avec encore plus de kg; je pars en Italie, pas de pizza, pas de pates, pas de gélati, il va falloir que je résiste. Je suis très persuadée du bienfait des messages audio

Kalykoba (72) Posté le 26-07-2008 à 22:08 | Signaler un abus

Bonjour
Tout comme vous je commence le programme Lundi même si je ne compte mettre le coup de boost qu'a partir de vendredi, lorsque je serais en vacances et que j'aurais plus de temps pour cuisiner, enfin essayer parce que comme leslie 974, moi et la cuisine ... c'est pas gagné !

Bref Motivée, j ai le soutien de mon chéri, je serais dispo pour prendre le temps, ecouter tout ça et passer vous voir sur le forum, cuisiner etc ... C'est le moment ou jamais et j'ai 20 kg a perdre pour me sentir bien.

J'appréhende tout ces changements et j'espère tenir le coup et vous aider à en faire autant :)

A bientôt !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE