En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

titine (seingbouse, 57) Posté le 23-07-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence lundi 28/07

bonjour, je me lance je commence lundi le 28/07 va falloir que je m'accroche, ça me fais peur,je baisse vite les bras va falloir me booster, je compte sur vous toutes, merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christine (chateaurenard, 13) Posté le 26-07-2008 à 13:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Voilà nous sommes toutes sur nos derniers jours et lundi, c'est un nouveau départ.
Bien dans nos têtes, bien dans nos corps...

Que la motivation entretienne notre volonté de réussite.
Courage!!!!!
Christine du 13

chouchoune (11) Posté le 26-07-2008 à 12:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
moi aussi je commence le 28/07 et je suis trouve ca très motivant de pouvoir dialoguer avec d'autres personnes qui vivent la meme situation que moi.Car quand j'en parle avec mon mari il me dit tout le temps que je ne suis pas grosse et qu'il faut que j'arrete d'etre complexée.Il est adorable mais il ne sait pas ce que c'est d'etre mal dans sa peau et il ne comprend pas ce que je ressent. J'ai vraiment envie de maigrir pour etre mieux dans ma peau mais malheureusement je me démotive assez rapidement. Et en plus je suis ultra gourmande.Je compte sur votre soutien pour m'aider.
Courage a toutes.
Sandrine

cemhibou (B.) Posté le 26-07-2008 à 11:20 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi je commence Lundi 28. MOTIVEE !!! Et je me suis lancée serieusement dans le sport. 15 kg à perdre c'est pas la fin du monde... Une nouveau job, un nouveau pays, un nouveau mode de vie ... tout pour me sentir bien dans ma peau. Fin, c'est la sensation que je souhaiterais avoir! Arrivée depuis peu dans un pays bordé par l'océan (le Gabon) j'aimerais me sentir bien en maillot sur la plage !!!
Bon courage à toutes ( y a que des filles, non?)



cemhibou (B.) Posté le 26-07-2008 à 11:20 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi je commence Lundi 28. MOTIVEE !!! Et je me suis lancée serieusement dans le sport. 15 kg à perdre c'est pas la fin du monde... Une nouveau job, un nouveau pays, un nouveau mode de vie ... tout pour me sentir bien dans ma peau. Fin, c'est la sensation que je souhaiterais avoir! Arrivée depuis peu dans un pays bordé par l'océan (le Gabon) j'aimerais me sentir bien en maillot sur la plage !!!
Bon courage à toutes ( y a que des filles, non?)



Leslie 974 (97) Posté le 26-07-2008 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde! je m'appelle Leslie et je commence aussi le 28/07. ça me fait un peu peur car la cuisine et moi ça fait 10!!!!! j'éspère quand meme y arriver et avoir des résultats. on va se soutenir dans nos efforts pour arriver chacunes a nos buts. BON COURAGE

cricri 10 (13) Posté le 26-07-2008 à 07:17 | Signaler un abus

A vos marques,prêts, partez ( les kilos bien sûr !)!!! Moi aussi je commence lundi 28 ...J'y crois encore malgré tous mes échecs dans ce domaine!J'aurai certainement besoin d'aide car le chemin sera long...Merci d'avance!

yoolthsa (44) Posté le 26-07-2008 à 00:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.Cet après-midi, je me suis décidée à m'inscrire.Je commence donc lundi, comme vous. J'espère que cela va marcher car j'en ai assez des régimes yoyo. Je suis suivie par une diététicienne depuis 1 mois, mais je manque de support moral. J'espère que les enregistrements et le forum m'aideront à tenir et à atteindre mon objectif cad -13 kilos. Alors à lundi et bon courage à toutes et tous.


zaza (31) Posté le 25-07-2008 à 16:05 | Signaler un abus

Coucou les miss moi aussi je commence lundi des kilos à perdre et le plein de motivation, j'en ais marre des régime ou on perd des kilos et qu'apres on en reprend le double grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je suis Madame yoyo hi hi hi on va y arriver toutes ensembles. à lundi Bises

danettes21 (dijon, 21) Posté le 25-07-2008 à 13:05 | Signaler un abus

bonjour
tu as raison christine j'ai confondu en effet j'ai commencé le 21 et j'ai déja ds résultats mille excuses

titine (seingbouse, 57) Posté le 25-07-2008 à 11:55 | Signaler un abus

bonjour Christine (dannette 21), il n'y a pas d'erreur nous commencons bien notre régime lundi le 28 juillet donc dans 3jours. bon we à toutes. bye




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE