En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

titine (seingbouse, 57) Posté le 23-07-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence lundi 28/07

bonjour, je me lance je commence lundi le 28/07 va falloir que je m'accroche, ça me fais peur,je baisse vite les bras va falloir me booster, je compte sur vous toutes, merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christine (chateaurenard, 13) Posté le 25-07-2008 à 11:01 | Signaler un abus

Je voulais écrire " je verrais bien à la FIN de la semaine". mes doigts ont glissé.

christine (chateaurenard, 13) Posté le 25-07-2008 à 10:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

danettes21, comment fait-tu pour avoir commençé le 28 alors que nous y sommes pas encore... je pense à une erreur de date, surement...

Topmystique, Judith a raison, j'ai fait pareil avec les miens, j'en ai quatre alors je te dis pas. leur apprendre à nous aider dans des petites taches est un vrai partage et un peu de temps libre pour les plus grands.

J'ai consulté mon menu de la première semaine, c'est alléchant bien qu'il y a des ingrédients que j'aime pas. Je verrais bien à la faim de la semaine.
Courage à toutes.
Christine.

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 25-07-2008 à 07:53 | Signaler un abus

bonjour les filles,
pas de panique, vous allez y arriver, écoute des conseils, écoute des MP3, la motivation et ça roule sur la route de l'amincissement, chacun avance à son rythme et c'est très bien ainsi comme dit souvent Jean-Michel, et comme dit Delphine on est là, venez sur les posts il y a toujours du monde.
bon démarrage
bises
Catherine

danettes21 (dijon, 21) Posté le 24-07-2008 à 22:37 | Signaler un abus

bonsoir
moi aussi j'ai commencé le 28 et j'ai déja des résultats mais je m'étais motivée un peu avant après avoir lu le livre maigrir c'est dans la tête je fais beaucoup de natation j'essaie d'y aller tous les jours mais je fais environ 10 km par semaine.j'ai environ 35kgs a perdre peut etre je m'arreterais a 30 ce sera déja bien

JUDITH (02) Posté le 24-07-2008 à 22:27 | Signaler un abus

Bonsoir topmystique. Je m'appelle Judith, j'ai deux garçons de 1 et 5 ans. J'ai connu les mêmes soucis que toi quand le deuxième est né.J'ai essayé de responsabiliser le grand pour qu'il ne se sente pas exclu quand je nourrissais ou changeais le petit. Je lui demandais de me donner la couche, la cape de bain ou de surveiller 30 secondes son frère dans le landau pendant que j'allais aux toilettes. çà a plutôt bien marché et maintenant, il continue d'être protecteur avec son petit frère et ils s'entendent super bien! C'est normal de craquer de temps en temps, tu peux expliquer à ton grand que comme lui, quand il était petit, son frère demande beaucoup d'attention et que tu es parfois fatiguée, comme tu l'étais pour lui et n'oublie pas de le rassurer sur l'amour que tu lui portes.Voilà, bon courage, moi aussi je commence lundi.

topmystique (hirsingue, 68) Posté le 24-07-2008 à 20:14 | Signaler un abus

Bonsoir les filles !

j'ai déjà écouté le 1er mp3 et à vrai dire, j'ai du mal à me concentrer. Mon bébé pleur tout le temps, toute la journée, alors pour le calmer, je le prends, j'lui donne le sein, j'le berce, j'le r'couche, j'lui fait prendre son bain, rien n'y fait, avec en plus à mes côté mon plus grand qui a 3 ans et qui est en plein dans sa phase d'opposition qui n'arrête pas de me provoquer, pour attirer mon attention et qui vient faire sa pitié à chaque fois que j'allaite le petit, pour me demander un calin toujours à ce moment-là alors qu'il sait que je ne peux pas, et que ça fait 2 semaines que je suis toute seule à m'en occuper car monsieur est en déplacement et donc je ne peux pas me décharger ne serait-ce qu'1 heure ou 2, bref je suis à bout de nerf et de souffle et comme cette situation me fait monter la tention, sans compter que j'ai mon entreprise à faire tourner à la maison, notre maison qui est en construction donc je dois suivre les entreprise, et bien sûr les tâches ménagères etc et etc...à ce moment-là, j'ai juste une envie c'est de fumer une bonne clope pour me calmer et que je ne peux pas, parce que j'ai arrêté depuis plus de 7 mois en plus j'allaite et donc je compense avec la nourriture...et une fois que je suis calme, je regrette de m'être empifrée !!!!! aujourd'hui j'ai pleuré comme une gosse et mon plus grand était là me regardait et moi j'avais honte devant lui, parce que je lui ai montré que j'étais faible. Bref. Bye à lundi.



titine (seingbouse, 57) Posté le 24-07-2008 à 12:08 | Signaler un abus

bonjour à toutes, alors à lundi et on va essayer de faire le maximum pour s'entraider, moi j'ai près de 50 kg à perdre. Bonne journée à toutes.

christine (chateaurenard, 13) Posté le 24-07-2008 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

Je commence dés lundi 28, je suis déterminée mais beaucoup d'évenements dans ma vie courante me fait abandonner.
J'espère tenir bon cette fois, car le mari se désespère de me voir essayer divers régimes sans aucun résultat.

Bien sûr,je compte sur mon coach et sur vous pour me remonter le moral, car cela va être très dur les premières semaines.

Bon courage à vous aussi.

Delphine (70) Posté le 24-07-2008 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et bon démarrage dans ce programme,
Je vous conseille vraiment de lâcher prise avec vos anciens régimes.. et de voir le programme autrement, car vous allez apprendre à changer vos mauvaises habitudes en profondeur, c'est le principal pour ne pas "retomber" ensuite.. Ecoutez déjà le mp3 que vous avez reçu afin de bien vous préparer et vous relaxer ! Ensuite, pour les semaines à venir,écoutez les enregistrements le plus souvent possible même si vous n'en n'avez pas trop envie, continuez, cela vous redonnera la motivation !Ici aussi on apprend la patience.. alors pas question de baisser les bras rapidement.. De toutes façons on est là pour se soutenir, donc n'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum, à visiter les différents postes dans les différentes rubriques afin de trouver des réponses à vos interrogations..
Vous allez y arriver,..
Je vous souhaite bon courage pour ce programme .
Passez une belle journée

JUDITH (02) Posté le 23-07-2008 à 23:27 | Signaler un abus

Bonsoir, moi aussi je commence lundi 28/07, j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre. Je dois réussir pour moi, mon mari et mes adorables garçons!! On va y arriver!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE