En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

titine (seingbouse, 57) Posté le 23-07-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence lundi 28/07

bonjour, je me lance je commence lundi le 28/07 va falloir que je m'accroche, ça me fais peur,je baisse vite les bras va falloir me booster, je compte sur vous toutes, merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luluch (verniolle, 09) Posté le 28-08-2008 à 21:33 | Signaler un abus

C'est dommage que tu n'écoutes pas les mp3, ça compte beaucoup je pense! Moi j'ai investi dans un lecteur, 49 euros mais on en trouve à 30, c'est génial, je peux écouter où je veux et quand je veux, dans de bonnes conditions. Pour ce qui est de la concentration, ne te fais pas de souci, ce n'est pas important. Si toi tu as l'impression de ne rien avoir retenu du mp3, ton inconscient lui a travaillé. Moi je les écoute en me couchant et la plupart du temps je m'endors dessus, peu importe!
Tu as l'air déçue de l'allure à laquelle tu perds, ça t'aiderait sûrement!
Bon courage,
ludivine

sylviane8 (27) Posté le 28-08-2008 à 20:11 | Signaler un abus

BONSOIR à tous et toutes. Bon, pour moi, c'est moyen, je respecte les menus proposés ou les substituts, mais je suis extrêmement fatiguée. Cela fait
5 semaines pratiquement, 2 kg perdus, les 15 premiers jours, et maintenant ça stagne. J'espère retrouver un peu la pêche, Petitpas est vraiment extraordinaire d'optimisme. J'aimerais bien suivre son exemple ; par contre, je n'écoute pas les MP3, je n'ai pas d'appareil et de plus, je sais que je ne pourrai pas me concentrer. J'ai la volonté de réussir par le suivi des repas et un peu de marche. Je ne suis pas très courageuse, de ce côté là. Bon, j'espère que la situation va un peu évoluer. Christine, accroche toi.
A PLUS.

christine (chateaurenard, 13) Posté le 28-08-2008 à 19:23 | Signaler un abus

Bonjour, plus personne parle sur le forum ? bien occupée ces derniers jours avec ma généalogie. Et la mise à jour de mon site.
Heureusement que mon fils s'en occupe aussi, il a le temps, pas de ménage, pas de lessive...
Bon, ben, je vous laisse et à bientôt.

christine (chateaurenard, 13) Posté le 26-08-2008 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Bonjour Petitspas, ton idée est géniale et serait en effet, plus simple. Mon corps réclame du solide que je peux avaler avant ou après mon travail, mais impossible pendant pour la bonne raison que je touche des journaux et que j'ai toujours de l'encre sur les doigts et de plus j'ai qu'1 mn en moyenne par clients pour les livrer. Parfois même pas le temps d'aller aux wc et encore il faudrait avoir des lieux ouverts pour ça.J'ai repris un ancien regime que j'ai modifié en - de quantité et je suis moins ballonée et moins de coup de pompe au volant.Je suis comme les sportifs, il me faut des Féculents (sucres lents).J'ai enfin baissé mon poids, oh, pas beaucoup, mais de quoi m'encourager pour la suite. A bientôt. Christine.

Anne Petitspas Posté le 25-08-2008 à 16:33 | Signaler un abus

bonjour
Christine comme te dit Martine, on comprend tout à fait que ton programme de travail est très perturbant sur le plan du rythme de vie et en particulier des repas. Il est probablement envisageable que tu trouves des petits" trucs" pour améliorer la situation... qand je dis "petits" trucs, ils doivent être "petits" (ce n'est pas un hasard si mon pseudo est "petits pas"....) je te propose par exemple, d'emporter avec toi en voiture, des crudités style tomate cerise, concombre ou batonnets de carottes, faciles à manger... en voiture ; il existe également des boissons aux céréales non sucrées ou au soja qui peuvent t'aider à te nourrir mieux ou disons plus régulièrement. tu peux également de temps en temps prévoir un repas protéiné en poudre qui se mélange avec de l'eau) tout cela est mieux qu'une pizza grasse ou un macdo ou un sandwich d'autoroute... qu'en penses tu? il n'est pas question de te restreindre et si les menus de la semaine 1 sont trop restrictifs pour toi, sens toi libre de les aménager à ta convenance... je n'ai jamais fait la semaine 1 ...impossible à cause de ma santé (diabète) mais je me base sur la trame des menus : tout doit être souple et adapté à chacun, les idées de menus sont donner à titre indicatif pour faciliter l'organisation des repas mais chacun est libre de les suivre à la lettre ou pas. Vois avec les coachs comment tu peux réaménager cela.
et surtout écoute les mp3!
à bientôt
Anne

JUDITH (02) Posté le 25-08-2008 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bonne semaine 5!
Je sens plusieurs d'entre vous démotivées!! Moi, je suis à moins 5 kg, avec une semaine 3 pas suivie du tout et 2 ou 3 écarts en semaine 4, pas d'exercices du tout! Je retravaille la semaine prochaine et j'espère profiter du temps où les enfants seront en nounou et à l'école pour m'y mettre. En ce moment, je dois déjà me dégager du temps pour les MP 3 et ma réeduc périnéale alors... J'ai moi aussi quelques baisses de motivation, dans ces moments là, je regarde des phtos de moi quand je pesais 82 kg où j'étais gonflée de partout, j'enfile un pantalon qui me va maintenant bien trop grand et je feuillette les catalogues de Prêt à porter en me disant, je m'achèterai cette jolie jupe cet automne. Voilà, mes petits trucs... Bisous à toutes et courage, on s'est promis d'y arriver!!!

christine (chateaurenard, 13) Posté le 25-08-2008 à 02:29 | Signaler un abus

Bonjour,
Je sais, il ne fait pas encore jour mais je voulais vous souhaiter de beaux rêves.
ça y est j'ai déjeuner et je suis prête.
Bonne journée et bon courage à celles qui reprennent le boulot.


Martine (Barentin, 76) Posté le 24-08-2008 à 10:30 | Signaler un abus

bonjour Pierrette, je suis de tout coeur avec toi pour tes désagréments, avais-tu déja des soucis de ce genre?.Tu devrais en parler aux coatchs,ils sont de trés bon conseil.
Bonne journée
Martine

pierette ( ) Posté le 24-08-2008 à 10:04 | Signaler un abus

je rentre de vacances ouj'ai esayé de suivre au mieux les propositions ..conclusion j'ai eu une grave irritation del'intestin et le toubib que j'ai du me resigner de voir m'a "sonné" les cloches ,j'ai pas perdu j'aifait au mieux et je suis malade!! que dire!! jenesais plus si vraiment j'ai confiance j'ai pu écouter le mp3 car je passais dans des cyber ou dans la famille suivant et bof bof je suis DECUE

christine (chateaurenard, 13) Posté le 24-08-2008 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous,Bonjour Martine,

Et oui, si je pouvais... Prendre du temps pour faire un petit déjeuner sur mon lieu de travail, mais conduire pendant 4 h, avec une moyenne d'1 mn par clients. Où pourrais-je trouver quelques minutes pour avaler une pomme par exemple.Bientôt je pars 1 semaine en vacances, j'aurai le temps d'y repenser et de revoir à la rentrée comment m'y prendre.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE