En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

titine (seingbouse, 57) Posté le 23-07-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence lundi 28/07

bonjour, je me lance je commence lundi le 28/07 va falloir que je m'accroche, ça me fais peur,je baisse vite les bras va falloir me booster, je compte sur vous toutes, merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-08-2008 à 14:46 | Signaler un abus

Christine je conçois et compatie sur ton boulot pas facile.Ceci dit tout travail a ses contraintes, ses horaires à la noix, ses priorités!Je ne pense pas que tu sois la seule à travailler de nuit sur ce site, certains ont des horaires par quart, d'autres des horaires trés allongés, bref tout le monde n'est pas à la maison, loin s'en faut.
A toi de trouver le bon rythme pour tes repas,quand je travaillais de nuit je petit déjeuner en me réveillant, manger vers 18 h et un autre repas la nuit.Sur son temps de travail beaucoup se contente de salades et de choses rapides, chose que tu peux peut être faire?
Allez bon courage et sers des MP3 car seuls ils agissent sur notre mental et que de toute façon c'est presque primordial!
Boujou normand
Martine

christine (chateaurenard, 13) Posté le 23-08-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Où êtes-vous ? personnes sur le forum ?
nous avons un temps mitigé entre soleil, vent et nuages. Hier, j'ai fait un repas léger mais j'ai pas pû éviter le pain qui me manque tant. Ce matin pareil. Je sais...ne dites rien, je suis une vilaine.
J'ai demandé à un collègue le nom de son régime car il a décollé à une vitesse même si cela m'inquiète un peu. Après lecture de celui-ci, il est rude!!!Franchement, je tenterai pas...
Je préfère encore les recettes de celui-ci.

christine (chateaurenard, 13) Posté le 22-08-2008 à 16:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous, Anne et Martine,
A vous entendre, je serai d'accord sur un principe: la question que je me pose est celle-ci:
Travaillez vous de nuit ? montez vous et descendez vous 180 fois de voiture pour travailler comme je le fais chaque nuits, 7/7 jours avec un souci permanent de savoir si je vais être livrée à l'heure ou pas, évitez de dépasser l'heure prévue de livraison pour tous les clients.
Après tout ça, finir sa nuit dans la matinée et se lever à l'heure du déjeuner sans savoir si vous avez faim pour faire un repas ou un petit déjeuner. Voilà mon activité professionnelle(et j'ai pas le choix),alors je serai d'accord sur le fait qu'il ne faut pas se décourager et se lamenter sur la balance.
Je ne cherche pas un concours et j'ai toujours fait mon régime pour moi. Mais j'ai de la patience quand cela en vaut le coup. Et un accident de voiture à cause de vertiges ou de malaises ne rentrent pas dans mes projets.

Bien sur, j'ai souvent raisonner comme vous lorsque je restais à la maison et que mon époux me ramener un salaire suffisant. Aujourd'hui, je ne peux le faire.
N'y voyez pas d'un mauvais oeil ce que j'écris, mais je les signalé aux coachs et la réponse est évidente et que je savais déjà, donc le programme ne me sers à rien. Chaque tempérament est différent et réagis différement
Personnellement, je ne continue pas le programme pour ne plus avoir des malaises au volant de ma voiture qui est mon outil de travail(4 h de tournée).

J'encourage sincèrement l

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-08-2008 à 08:54 | Signaler un abus

Je me joins à Anne pour pousser dans le bon sens toutes ces défaitistes!
Pas de compétition car l' amaigrissement dépend de tellement de choses:le nombre de kgs en surpoids, le rythme de vie, l'age...
Touts et toutes ici nous faisons des écarts mais comme je dis souvent:on a mis combien de temps à devenir forte???alors laissons à notre corps le "loisir" de se décharger du surpoids comme il le peut!!!De plus la vie familiale, sociale continue, heureusement d'ailleurs, alors ne nous les gachons pas en faisant une fixation sur des records à battre:pas de jeux olympiques entre nous!
Bonne journée, à vos motivations
boujou normand
Martine

Anne Petitspas Posté le 21-08-2008 à 21:06 | Signaler un abus

bonsoir,
je me permets de venir vous écrire qq mots ce soir parce que ce que je lis m'attriste un peu...... j'ai l'impression que le défaitisme a fait son effet sur ce post... alors je vous invite à aller lire dans moral et motivation... des posts comme "ceux qui veulent dévorer des kilos en moins..." ou balancemania.... ou les petits pas japonais...
avez vous lu les résultats et les témoignages de personnes comme Renée, alias Boutis, qui est donné dans "un an de programme"..???
pourquoi ne pas vous féliciter des résultats obtenus comme ceux d'Aimée... au lieu de penser que ce n'est pas suffisant.... nous ne sommes pas dans la compétition et je comprends tout à fait que vous ayez envie de voir votre courbe aller vers le bas...
j'ai une petite question... écoutez vous les mp3 régulièrement?
avez vous noté des choses positives depuis le début de votre programme???
j'aimerais tant que vous trouviez plus de positif car il y en a beaucoup plus que vous ne le constatez actuellement.. dans ce programme, la preuve... beaucoup comme moi sont là depuis longtemps et certaines ont atteint leur objectif et restent pour soutenir les autres et partager leur expérience!
alors un petit coup de pouce.... et j'espère vous lire plus positivement!
avez vous fait part de vos interrogations aux coachs?
ils sont là pour cela!
douce soirée
Anne

sylviane8 (27) Posté le 21-08-2008 à 20:21 | Signaler un abus

bonsoir Christine ; j'ai perdu 2 kg, mais je n'en n'ai que 6 à perdre, donc ça va, mais j'ai du mal à gérer mon stress ; pour y arriver, je me plonge à plein dans ma généalogie, et comme il faut être concentré, j'arrive à ne plus penser à la nourriture. J'ai lu ton précédent message de découragement; je pense qu'effectivement c'est plus facile quand on ne travaille pas ; mais peut-être qu'il faut que tu augmentes les quantités, tout en gardant les menus proposés. Tu sais, j'ai un mari diabétique (avec pompe à insuline, catéter dans le ventre); il a donc un régime, mais il ne doit en aucun cas s'abstenir de manger des sucres rapides et des sucres lents. Cela fait 30 ANS qu'il est au régime (2200 cal. par jour, je lui pèse tout)tout cela pour te dire qu'on a des périodes de découragement, en en a marre, etc.... mais on repart. Accroche toi, mais mange à ta faim. Je te fais de gros bisous. SYLVIANE

zaza (31) Posté le 21-08-2008 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour
Et bien moi je vais faire comme christine car vraiment je n'y arrive plus je vais revenir à un ancien régime car celui la ne me fais pas perdre car le peu que je perd en une semaine je le reprend dessuite avec un seul écard alors moral zérol et motivation je n'en parle même pas .

christine (chateaurenard, 13) Posté le 21-08-2008 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour Sylviane,
Et toi ? comment vas-tu ? As tu baissé sur la balance ?
J'ai même plus envie de chercher ma généalogie, manque de patience...

christine (chateaurenard, 13) Posté le 21-08-2008 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

J'ai repris un ancien régime qui m'a fait perdre 10 Kg auparavant et que je n'aurai jamais dû arrêter brusquement sans phase de stabilisation. Ainsi je n'aurai pas repris mon poids. Le seul ennui c'est qu'il faut faire ses propres menus et je voulais pas avoir ce soucis avec ça. A l'époque, je venais d'apprendre que mon mari souffrait d'un problème au coeur et qu'il lui fallait un régime strict, alors je me suis consacrée à faire attention à ses menus.

J'aimerai bien être comme Judith, juste quelques excès et hop! je rattappe, mais voilà, Je n'ai plus l'eau à perdre et la masse graisseuse est plus dure à perdre maintenant.

Je pense que je vais garder les recettes d'ici, lorsque j'aurai du poisson par exemple à faire. J'aime bien celles des salades composées. Certaines, je les imaginais pas et pourtant délicieuses!!!

Donc mon poids est toujours de 85,4 Kg, j'espère que je dépasserai la barre des 84,6 car ce sont mes deux chiffres depuis le début.


amy (22) Posté le 20-08-2008 à 10:11 | Signaler un abus

je me demande s'il n'y a pas 1 cap difficile à passer je vois que certaines sont comme moi onreprend des grammes mais je n'ai pas l'intention de capituler comme toi judith je me sens barbouillé d'avoir recommencé à manger du sucré je dors mal et toi christine il y qqes années j'étais comme toi des que je n'avais pas ma dose de sucre malaise depuis que j'ai réglé mon pbe d'anémie je n'ai + ce besoin mais tu peux peut etre faire comme d'autres arreter 1 temps le programme pour recommencer qd tu es prete si tu peux effectivement ne lache pas le forum c'est tellement sympa




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE