En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

titine (seingbouse, 57) Posté le 23-07-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence lundi 28/07

bonjour, je me lance je commence lundi le 28/07 va falloir que je m'accroche, ça me fais peur,je baisse vite les bras va falloir me booster, je compte sur vous toutes, merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JUDITH (02) Posté le 19-08-2008 à 21:09 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!
En début de semaine 4, je suis à moins 4 kg,en sachant que je n'ai pas suivi le plan des repas de la semaine 3: il y a eu le baptême de mon fils, l'anniversire de mon mari, le traditionnel repas de famille du 15 août et diverses invitations. J'ai fait attention de ne pas manger de biscuits apéro, de fromage, pas trop de féculents mais pour les desserts et le champagne, j'ai craqué! Résultat, + 800 g en fin de semaine 3. J'ai repris le programme hier, plus motivée ue jamais car après tous ces excès, je me sentais ballonée et barbouillée! Bonne soirée à toutes!

christine (chateaurenard, 13) Posté le 19-08-2008 à 13:14 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Bien voilà la 4ème semaine et que je ne mincis plus du tout. Allez encore un de plus, j'arrête pas de faire le yoyo. y'en a marre!!!!
j'ai faim, j'ai des malaises, et du coup, je pense qu'à une chose, du SUCRE!!!
Qu'est-ce que je me sens mieux dés que j'avale du sucré.j'ai l'impression que l'énergie revient. Non, c'est même mieux, J'AI de l'ENERGIE.
Et dans mon boulot, j'ai pas intérêt à avoir des malaises...
Donc pour moi c'est définitif, je stoppe le programme. si j'étais sans emploi et à la maison, il conviendrait parfaitement, mais dans mes conditions, je suis un danger sur la route.
Cela ne m'empêchera pas de rester papoter avec vous et de suivre mon carnet minceur.

Qui a le même problème ? fait du yoyo, malgré le suivi à la lettre des menus ?
Allez, je souhaite à ceux pour qui ça marche, une bonne continuation et de la persévérence.
Christine du sud.



Kalykoba (72) Posté le 19-08-2008 à 01:40 | Signaler un abus

Bonjour aimée,

Comme toi, j ai perdu un peu moins que ce que je pensais après un démarrage de folie la première semaine, mais 15 jours de vacances , de restos et de petits écarts ou d'arrangement avec le programme alimentaire pour des raisons logistiques, ça se voit un peu.

Bon ne pas regrossir en ce qui me concerne c'est dejà pas mal. Puis maintenant que je suis de retour, je m'y remets et je vais tenter d'ecouter les Mp3 en retards.

Bref, ne te decourage pas, le tout est d'atteindre ton objectif à plus ou moins long terme(à moins que tu aies un délai à respecter ?)
_______________________________

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ".

_______________________________

Et le autres cpines du 28/07, vous vous en sortez comment ? J'espère que vous allez toutes bien, bisous.

Aimée (40) Posté le 18-08-2008 à 15:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
j'ai perdu 3,5 kgs en 3 semaines. Je trouve que ce n'est pas assez. Faut dire que j'ai dérapé 2 ou 3 fois. J'ai mes petits enfants en vacances depuis 15 jours et je me laisse tenter sous prétexte de leur faire plaisir ...
Vous, qu'est-ce que vous en pensez de ce score en 3 semaines ? Qui fait mieux ? qui fait moins bien ? Pourquoi ?
Merci de votre réponse !

sylviane8 (27) Posté le 12-08-2008 à 13:15 | Signaler un abus

bonjour les filles, non seulement je n'ai pas perdu, mais j'ai pris du poids (je me sentais mal ce matin, gonflée) a part l'épisode des bonbons, (je les ai pesés depuis pour savoir la quantité absorbée : 20 grammes) je n'ai pas fait d'écart. Donc, effectivement, que se passe-t-il ? Je verrai samedi à la pesée. Je poserai également la question aux coatches. A plus

christine (chateaurenard, 13) Posté le 12-08-2008 à 13:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je n'ai aucun problème de mon côté pour le questionnaire. Je fais le yoyo, impossible de perdre et pourtant je suis exactement le programme.
je me décourage et j'ai demandé aux coachs pourquoi et j'ai eu ma réponse.
Est-ce que cela arrive aussi à d'autres personnes ?

calhappy (Vesoul, 70) Posté le 12-08-2008 à 08:11 | Signaler un abus

a lili : De mon côté aucun problème pour accéder au questionnaire et à tout le reste...Quelqu'un d'autre a des problèmes ??? Sale temps ce matin, ça sent déjà la rentrée, snif...

lili (14) Posté le 11-08-2008 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Cela fait deux semaines que je n'ai pas accès au questionnaire et vous ?
Merci

christine (chateaurenard, 13) Posté le 10-08-2008 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Tout va bien, j'ai dû mal à perdre aussi vite que vous autres, mais bon, je m'en contente. Je suis moins ballonée et mes pantalons me glissent.ça me fait pas rire, car pour travailler, je les remonte sans arrêt.
Je vais essayer la taille en dessous pour voir si la fermeture éclair ferme. Je ne pense pas que cela soit suffisant.

Aux courses, j'ai failli acheté des bonbons et puis je me suis ravisée.je suis tellement gourmande, c'est dur de résister.

A tantôt.

sylviane8 (27) Posté le 10-08-2008 à 08:29 | Signaler un abus

Ce qui devait arriver, est arrivé : comme j'ai ma petite fille en vacances, j'ai mangé des bonbons avec elle. Ma volonté est encore bien fragile. Ce matin je suis bourrée de remords. Je vais rattraper tout cela. J'espère que vous, les filles, vous avez tenu le coup. A PLUS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE