En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

titine (seingbouse, 57) Posté le 23-07-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence lundi 28/07

bonjour, je me lance je commence lundi le 28/07 va falloir que je m'accroche, ça me fais peur,je baisse vite les bras va falloir me booster, je compte sur vous toutes, merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Kalykoba (72) Posté le 09-08-2008 à 13:02 | Signaler un abus

Oups , la deuxième semaine s'achève et je n'ai pas de balance sur mon lieu de vacances mais de toute façon, ça ne doit pas être très probant. Pas mal d'écarts même si j'ai tenté de limiter les dégâts. La cuisine de ma Maman ça allait encore, elle a fait attention, sauce WW avec les viandes maigres, Moules au curry et yaourt allégés donc rien de grave a part un peu de rillettes et de pain blanc ( mais en quantité raisonnable). Par contre depuis Jeudi, c'est dur : sur la route des vacances, on a trouvé qu'un Quick ouvert. Leur salade est pas mauvaise mais bon, le burger en extra c'était mal ! et hier, soirée avec des amis : J'ai tenté le Kebab sans sauce ni frites pour limiter la casse mais le dessert ... Oups !
Pour les Mp3, je suis super en retard,n je n'ai écouter celui de la semaine 2 qu'une fois...
En tout cas, j ai le moral et je ne panique pas, les Kgs partiront tôt ou tard. (Grrr j'aimerais avoir une balance quand même ).
Sinon, les montagne sont belles sous la pluie des Vosges et de belles ballades sont à prévoir à la prochaine éclaircies.

A bientôt les courageuses.

JUDITH (02) Posté le 09-08-2008 à 10:22 | Signaler un abus

La deuxième semaine se termine, j'ai perdu 4 kg. Je suis contente, j'arrive sans trop de difficultés à ne pas céder. Je n'ai pas trop le temps, en revanche, de faire les exercices!! Et certains jours, j'oublie de me forcer à boire!
Demain, je fais une pause dans le régime, c'est le baptême de mon petit!
Gros bisous à toutes.

calhappy (Vesoul, 70) Posté le 09-08-2008 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, et à la franc comtoise Cath ! Perso je suis de Vesoul même, mais depuis 1 an seulement, ayant émigré volontairement avec ma petite famille en rpovenance de la région parisienne, à la recherche d'une vie moins stressante, et pour "repartir" après un cancer du sein...
Jai commencé le programme il y a 2 semaines, ça me paraît pas mal du tout, mais j'appréhende un peu le retour des enfants (ados) et de leur solide appétit, moins facile de rester stoïque devant leurs menus...
Et toi, Cath, depuis 3 mois 1/2, ça se passe comment ?? La motiv ?? Le régime ??? Le poids ??? Les MP3 ???
Bizzzouxxx à toutes sous le soleil (qui va se maintenir jespère !)

sylviane8 (27) Posté le 09-08-2008 à 09:06 | Signaler un abus

500 grammes perdus en 1 semaine, c'est relativement décevant par rapport aux efforts fournis, mais je reste néanmoins dans l'objectif que je me suis fixée. Cela fait 1.8 Kg perdus depuis le début du programme, mais je ne m'en aperçois absolument pas ; mes habits me serrent autant. Donc, où étaient-ils ?...... Je ne perds pas le moral pour autant, et je persévère. Est-ce que vous les filles et garçons avez eu cette petite déception la deuxième semaine ? Amitiés.

Delphine (70) Posté le 08-08-2008 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjouir à vous toutes et bien venue dans le programme, ,j'espère de tout coeur que les premières semaines se passent bien pour vous .
Je ne suis pas de la même région que toi Calhappy, je suis de Belgique mon canton postal commence par 70 .bon courage pour tes travaux de peinture .
Bonne journée

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 08-08-2008 à 08:02 | Signaler un abus

bonjour à toutes

oui calhppy, je suis de Haute patate comme tu dis, j'habite à 25 kms de vesoul direction Langres et toi ?
je suis dans le programme depuis le 21 avril et toi ou en es-tu dans ton programme ?
bises
Catherine

christine (chateaurenard, 13) Posté le 08-08-2008 à 07:39 | Signaler un abus

Pierette,
Précise tes loisirs créatifs, Broderie ? peinture ? tricot ? bricolage ?

Et toi Calhappy, tu n'as pas de hobbie ?

Bon, le week-end est là, le mari rentre des déplacements, je vais drôlement m'amuser pour les menus. Je verrais bien.

A plus.

calhappy (Vesoul, 70) Posté le 07-08-2008 à 21:15 | Signaler un abus

Hello ! Delphine et Cath, vs êtes du 70 ? Haute patate ? Et à ttes les autres : bon courage, moi jai du mal à écouter les MP3 plus d'une fois par jour, et la gym... hum hum ! Les journées passent trop vite ! Mais comme je repeins la cuisine, ça compense... Bizzzz à ttes !


pierette ( ) Posté le 07-08-2008 à 19:52 | Signaler un abus

je ne fais que passer vacances obligent pour moi je refuse d eme peser avant samedi j'essaie de tenir dur dur
je marche j'essaie de reapprivoiser le vélo du camping ily a des pistes alors je pars/..mon mari lui aussi fait son arbre il est natif du 13 à eu de la famille dans l'aisne bref ona bougé pour celà c'est super..personnellement je suis plus loisirs creatifs bonje vous laisse je dois laissr ma place à bientot bon courage ,là l'orage menace rv le 16

christine (chateaurenard, 13) Posté le 07-08-2008 à 19:33 | Signaler un abus

Bonjour,

Sylvianne, je bois énormément, mais je fais de la rétention d'eau au lieu de transpirer. Je bois d'habitude qu'un verre d'eau par jour et mon café le matin.
Depuis j'avale + 1 litre par jour. Je vais ressembler à une baudruche.

Pour la généalogie, je veux bien profiter de ta proposition car je bloque sur l'arrière grand-mère de mon mari.mon mail est cigalier@neuf.fr.

Désolée les filles, je sais que c'est hors sujet dans ce forum. D'ailleurs, si on parlait de nos hobbis ou passions.

A bientôt de vous lire.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE