En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

titine (seingbouse, 57) Posté le 23-07-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence lundi 28/07

bonjour, je me lance je commence lundi le 28/07 va falloir que je m'accroche, ça me fais peur,je baisse vite les bras va falloir me booster, je compte sur vous toutes, merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylviane8 (27) Posté le 07-08-2008 à 18:12 | Signaler un abus

Christine (13) si tu as besoin de renseignements sur le département de l'Eure pour la généalogie, c'est avec plaisir que je me rendrai aux archives départementales (j'habite juste à côté); à part cela, en faisant tes recherches sur Internet, prends une bouteille et au lieu de manger, bois beaucoup, ça remplit l'estomac...... à plus

christine (chateaurenard, 13) Posté le 07-08-2008 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
La météo annonce des petites pluies mais d'après les températures, elles vont chutées et cela va faire un grand bien. Nous allons pouvoir mieux dormir sur Avignon.

Sylvianne8,
Nous avons la même passion. je suis bénévole sur le 84, 13,30 et mon époux est natif du 27 (le neubourg). comme le monde est petit et qu'il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
Pour moi c'est le contraire, si je cherche sur internet, alors je pense à manger. Là où j'ai la paix, c'est lorsque je me rends aux archives départementales.

Bonne journée.
A+
christine.

sylviane8 (27) Posté le 07-08-2008 à 08:05 | Signaler un abus

Les filles du "midi" ont bien de la chance, après une chaleur étouffante hier, ce matin, c'est la pluie battante. L'air y est plus respirable. Pour le reste, j'arrive à respecter quasiment à la lettre les menus ; j'attends avec impatience samedi pour me peser, en espérant ne pas être déçue. Pour éviter de craquer, comme je suis passionnée de généalogie, je me mets à plein dedans ; mon esprit est occupé et je ne pense pas à mon estomac.
Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne journée.

titine (seingbouse, 57) Posté le 06-08-2008 à 22:48 | Signaler un abus

bonsoir, je me disais aussi, ça fait 2 jours pas de messages elles sont toutes parties en vacances!!!!!! ici en moselle il fait aussi chaud que dans le midi mais nous il nous manque la mer et un peut de vent, c'est très étouffant, je pars en cure à Aix les Bains dimanche matin et je crois que mon régime va être au placard pendant ces 3 semaines je m'y remettrais à la rentrée en septembre, j'ai perdu en 10 jours 3 kg, c'est déjà ça. Allez les filles courage et bonnes vacances à toutes.

christine (chateaurenard, 13) Posté le 06-08-2008 à 19:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Alors, y'a plus personnes sur la file, où vous êtes toutes cachées à l'ombre. Je sais qu'il fait chaud. On dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", c'est que le regime doit fonctionner.

A demain.

christine (chateaurenard, 13) Posté le 04-08-2008 à 08:55 | Signaler un abus

[color=blue]Bonjour à toutes,
J'ai encore oublié d'aller me peser avant de déjeuner ce matin, zut...!
faut dire que j'ai tellement faim quand je reviens du travail, qu'il y a qu'une chose dans ma tête: CAFE !!!! et forcément "manger".

il va faire très chaud ici, canicule annoncée mais depuis deux jours, nous la subissons. 35 à 36° selon les endroits.
Je suis contente pour les vacanciers d'Août. les baignades vont plairent.


Bonjour lili,
Moi non plus, j'aime pas le calva et surtout l'alcool en général, mais je suis partante pour un bon jus de pomme de Normandie 27 (pays de mon mari).qui entre nous, n'a rien avoir avec ceux conditionnés.

Je te comprends lorsque tu dis : ça me pèse, en parlant de la gamelle, mais je pense que tu trouveras de quoi à la cantine, pour compenser.[/color]





lili (14) Posté le 03-08-2008 à 21:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à Christine, Alors pour le calva je n'aime pas du tout, je fais des liqueurs, mais je ne les bois pas , l'alcool n'ai pas à mon goût .
Moi aussi j'ai beaucoup perdu avec d'autres régimes, mais j'ai repris beaucoup plus, c'est ça qui est terrible !
Pas de perte de poids ce matin, mais je sais pourquoi, repas le midi et le soir chez des amis, je ferais le bilan de la semaine demain matin, on verra...
Sinon, en ce moment je suis en vacances, alors c'est plus facile pour suivre les menus, habituellement, je mange à la cantine, je ne sais pas comment je vais faire, car j'avoue que faire ma "gamelle" le matin, ça me pèse...
Bonne semaine à toutes, et à toi aussi Christine du sud.
Lili du pays de la pomme...

christine (chateaurenard, 13) Posté le 03-08-2008 à 16:57 | Signaler un abus

Salut les filles,
Je ne me suis pas pesée ce matin, je suis partie au boulot et avec le déjeuner pris avant de partir, je préfère le faire demain matin. La balance ne me dira pas grand chose puisque je n'ai pas fait les menus correctement mardi et mercredi.

Je ne me fais pas de soucis, la semaine 2 sera mieux. Le moral va bien, la détermmination est là.

Courage à vous toutes.
bon dimanche.



mugneca (12) Posté le 03-08-2008 à 15:27 | Signaler un abus

bonjour,
j'ai commencée aussi le 28 juillet et j'ai pas l'habitude d'utiliser internet donc je commence doucement et parfois avec difficultée.Les enregistrement mp3 je n'arrive jamais du premier coup bref, les filles j'ai env.15 kilos en plus et comme vous j'ai besoin d'être encouragée,soutenue ect..je peux comme vous baisser les bras.Donc courages et bisous à toutes et tous

titine (seingbouse, 57) Posté le 03-08-2008 à 10:50 | Signaler un abus

bonjour les filles, il fait moche ce matin il pleut, mais une bonne nouvelle qd même je viens de me peser, j'ai perdu 2kg 600 cette semaine, doucement mais surement, y a encore du boulot pour voir le bout du tunnel. Je pars en cure le 10/08 à Aix les Bains en Savoie pour 3 semaines, j'espère pouvoir continuer ce régime normalement, parce que pour les courses, c'est pas très évident, enfin on verra bien. Bon dimanche à toutes et bonne continuation.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE