En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

titine (seingbouse, 57) Posté le 23-07-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence lundi 28/07

bonjour, je me lance je commence lundi le 28/07 va falloir que je m'accroche, ça me fais peur,je baisse vite les bras va falloir me booster, je compte sur vous toutes, merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Kalykoba (72) Posté le 02-08-2008 à 10:53 | Signaler un abus

Hello :)

Sur la balance ce matin, le début du bonheur : 86.3Kg, donc -2.7 depuis Lundi. Bon j'espère que ce n'est pas juste de la deshydratation (je bois mes 1.5L, vous en faites pas) et que ça va durer.

Je vais essayer d'ajouter un peu d'acticité physique à tout ça et de ne pas relacher mon attention pendant les vacances à venir. j'aurais le net donc je passerais vous dire coucou.

J ai créer un blog sur aujourd'hui.com si certaines d'entre vous font la même démarche, contactez moi : Kalykoba

voilà, à bientôt :)

JUDITH (02) Posté le 02-08-2008 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes! Ce matin, je pèse 78,6kg alors que j'en faisais 81,2 samedi dernier! Je suis contente! Hier, la journée a été plus difficile, j'ai souvent eu envie de manger, mais je tiens en me disant que çà marche et qu'il ne faut pas tout gâcher!!Bisous.

sylviane8 (27) Posté le 02-08-2008 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde. Ce jour, j'ai perdu 1K700 depuis lundi, soit 5 jours, en respectant le menu indiqué (j'ai cependant amené quelques aménagements, principalement lorsque le repas est frugale : pomme en plus, avec beaucoup d'eau, et un café au lait l'après-midi) C'est encourageant. Courage, volonté (car il en faut). Il m'en faudra ce w.end car je suis invitée......
à bientôt.

pierette ( ) Posté le 01-08-2008 à 19:17 | Signaler un abus

j'aidécidé de rester à me peser une fois par semaine mais jetrouve dure le regime beaucop de vertige maus d'estomac tension basse pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse ... enfin on verra!!

zaza (31) Posté le 01-08-2008 à 14:30 | Signaler un abus

Coucou
Je suis trop contente ca y est je commence à perdre ce matin à la balance 700g la machine est en marche maintenant je vais vous écouter et ne me peser qu'une fois par semaine. MERCI 0 TOUTES ET BONNE JOURN2E

zaza (31) Posté le 31-07-2008 à 14:11 | Signaler un abus

merci martine et anne petit pas, je vais suivre vos conseil et ne me poser qu'une fois par semaine et le samedi je verrais bien merci de me donner votre courage car moi et les régimes c'est une longue histoire hi hi .
Bises

Leslie 974 (97) Posté le 31-07-2008 à 13:52 | Signaler un abus

coucou!
je n'ai perdu que 800g depuis lundi mais ça fait quand même plaisir! d'autant plus que mardi soir j'étais invité est que même si j'ai prit des petites portions le repas n'était pas très "light"!
courage et bises à toutes


Anne Petitspas Posté le 31-07-2008 à 13:48 | Signaler un abus

bonjour
Zaza et aussi pour vous toutes nouvelles, le constat est que la pesée journalière n'est pas significative et vous aurez dans le mail de samedi les explications par rapport à tout cela ; en conséquence, il est seulement nécessaire de se peser le samedi pour avoir une idée plus fiable!
il y a un post qui s'appelle balancemania sur ce forum dans moral et motivation ou "je commence aujourd'hui je ne sais plus... c'est intéressant de le lire!
et encore un mot....patienceeeeeeeeee
petits pas, petits pas... à lire aussi "les petits pas japonais, le kaizen" dans moral et motivation
bonne lecture et douce journée
Anne

JUDITH (02) Posté le 31-07-2008 à 13:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'ai moi aussi commencé lundi. Mardi, on a mangé chez une amie qui est au courant que je veux maigrir, elle m'avait préparé une repas léger en graisses et sucre. Sinon, j'ai suivi scrupuleusement le programme et j'ai perdu 2 kg, sans faim, ni frustration. Je sens que je "fonds", mes vêtements me serrent moins, alors çà me motive!!! Bon courage à toutes! Judith

martine37 (Loches, 37) Posté le 31-07-2008 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Zaza ne te décourage pas, il est préférable de se peser une fois par semaine. Tu as commencé lundi pèse toi seulement samedi et là je suis sûre que tu auras un résultat. Courage à toutes. Ce programme est génial.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE