En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

titine (seingbouse, 57) Posté le 23-07-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence lundi 28/07

bonjour, je me lance je commence lundi le 28/07 va falloir que je m'accroche, ça me fais peur,je baisse vite les bras va falloir me booster, je compte sur vous toutes, merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titine (seingbouse, 57) Posté le 31-07-2008 à 09:47 | Signaler un abus

bonjour les filles, j'ai perdu quasimment 2 kg en 3 jours et ce matin rien, pourtant y en a près de 50 à perdre donc il y a de la quantité (rire)il faut tenir le coup et ne pas de démoraliser tt de suite. bonne journée à toutes.

zaza (31) Posté le 31-07-2008 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
J'ai commencé lundi, j'ai 10 kilos à perdre, et je suis trés décu je n'ai rien perdu encore je ne comprend pas pourtant je suis le régime. Avez vous des petits conseil à me donner? mercie à toutes
Bise
zaza

christine (chateaurenard, 13) Posté le 31-07-2008 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Bonjour Lili, J'en ai 30 à perdre et il ne faut pas te démoraliser si la balance n'affiche pas une perte.
Es-tu en activité professionnelle ?As-tu une passion ou un hobbie ?
On t'a déjà dit de ne pas abuser du calva !!!(rire)

Avec un autre régime, j'avais perdu 10 Kg que j'ai repris tranquillement par ma faute (négligence), mais les premiers grammes n'ont pas diminué tout de suite, alors je pense que tu verras très bientôt un résultat. pense pas à ton poids et suit le régime tant que tu le peux. L'effort te récompensera.

Je te suhaite une bonne journée.
christine du sud.

lili (14) Posté le 31-07-2008 à 07:58 | Signaler un abus

Merci pour ton soutient, Fleur, moi j'ai 23 kilos à perdre et toi ?
A plus

lili (14) Posté le 31-07-2008 à 07:56 | Signaler un abus

Hier, c'était mieux pas d'écart, (un jus de tomate), mais sur la balance ce matin je n'avais rien perdu !
Je suis allée faire les boutiques, (forcément rien ne va...) cela permet de se remotiver, car je crois que sans cela j'aurais craquer !
Bonne journée et courage

christine (chateaurenard, 13) Posté le 30-07-2008 à 20:46 | Signaler un abus

J'ai perdu 700 g aussi et cette fois la balance ne m'affiche pas n'importe quoi, j'ai changé la pile!

Pourtant, sur deux jours je n'ai pas vraiment suivi les menus, mais j'ai tellement transpiré dans la voiture que je pense que cela vient de là.

Demain rien de prévu alors je pourrais préparer mon menu correctement.
J'ai encore du mal avec le 16H, faut que je mange quelque chose...

Bonne nuit à tous.

sylviane8 (27) Posté le 30-07-2008 à 19:57 | Signaler un abus

J'ai le même problème que Titine : le fait de manger peu me donne mal à la tête, mais je pense que c'est normal, car on révolutionne toute notre manière de manger. Ceci étant, aujourd'hui a été plus "festif", j'ai adoré la salade composée n° 2. Demain n'est pas mal non plus. j'essaie de respecter au maximum, mais l'après-midi, je prends un mug de café (150 gr) et lait écrémé (100 gr) sinon je je tiendrai pas jusqu'au dîner.De plus, j'ai la chance d'avoir un mari qui m'encourage. Donc, tout va pour le mieux ; j'ai perdu en 700 Gr en 2 jours, ce n'est pas mal.

koala (18) Posté le 30-07-2008 à 19:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

je vois que certaines suivre scrupuleusement les menus. je vous envie mais c'est impossible pour moi car pas facile sans laitage de vache!!! mais je m'en rapproche au maximum et du coup -1kg en 3 jours.Aujourd'hui, aprés midi courses car pas facile en Suisse de trouver tous ce que je veux donc demain j'irais faire un tour à Evian.

Bonne soirée.


pierette ( ) Posté le 30-07-2008 à 19:19 | Signaler un abus

moi cematin enfaisant mes courses j'avais le tourni j'ai vite pris de s pommes et une fois pesée j'en ai mangé une mais la, la journée est dure j'ai envie de tout et je me sens "vaseuse" comme un lendemain de fête et d'abus!!et ematinjen'ai aps pu m'emepecher de sauter sur la balance ave cle sourire 700 grammes en moins j'enavais besoin pour ne pas craquer!! bonne vacances

fleur (78) Posté le 30-07-2008 à 18:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. ça yest ceux sont les vacances. Je ne pensais pas mais j'ai décidé d'emmener mon ordi portable avec moi pour recevoir tous les messages. je n'est jamais fait de régime en vacances, c'est plutôt l'inverse en général. mais là stop. Depuis lundi, je n'ai pas craqué, c'est un évènement. j'ai quand même faim, mais je ne craque pas, c'est super. Lili, si tu manges une pomme et un oeuf à 16h, ce n'est pas craqué du tout et ça ne va pas t'empêcher de m'écrire.
les messages audio sont parfaits, il me détente et me donne la pêche. Demain journée plus dure, journée de voyage avec repas extérieurs salade mozzarella paefait pour moi;
Bises à toutes et bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE