En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

titine (seingbouse, 57) Posté le 23-07-2008 à 22:36 | Signaler un abus

je commence lundi 28/07

bonjour, je me lance je commence lundi le 28/07 va falloir que je m'accroche, ça me fais peur,je baisse vite les bras va falloir me booster, je compte sur vous toutes, merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titine (seingbouse, 57) Posté le 30-07-2008 à 12:31 | Signaler un abus

bonjour les filles, idem pour moi, j'avais faim, j'ai mangé un yahourt nature dans l'ap midi et croyez moi je l'ai savouré et le fait de ne pas manger grand chose me donne mal à la tête, on va voir aujourd'hui, mais il va falloir vraiment s'accrocher, bon courage à toutes.

lili (14) Posté le 30-07-2008 à 08:27 | Signaler un abus

La journée de mardi n'a pas été facile du tout, j'ai mangé une pomme et un oeuf vers 16 h, j'avais trop faim, pas facile de tenir le coup, j'espère ne pas craquer aujourd'hui...bon courage les filles pour cette nouvelle journée

Kalykoba (72) Posté le 29-07-2008 à 22:48 | Signaler un abus

Idem, pas facile ce 2eme jour, je trouvais que ça manquait un peu de matière consistante mais le dessert de mousse de fruit rouge était excellent et j ai du depenser plus de calories a monter les oeufs en neige a la main qu'a le manger :)
J ai juste ajouter une poignée de céréales complétes a la fin du repas donc plutot contente de moi jusque là.
reste a tenir tout ça sur la durée !

A bientôt

sylviane8 (27) Posté le 29-07-2008 à 19:52 | Signaler un abus

J'ai commencé lundi ; il n'y a pas eu de problème particulier ; aujourd'hui cela a été un peu plus dur : je trouve qu'il n'y a pas assez à manger, et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse ; cependant, j'ai rajouté au menu de midi, un yaourt O%, et à celui de ce soir, un yaourt 0% et une pomme.
demain, cela devrait être mieux, le menu étant plus garni. Bon, j'espère ne pas craquer, car c'est dur d'avoir faim".

pierette ( ) Posté le 29-07-2008 à 19:25 | Signaler un abus

moi je suis décidée auss!i par contre il y a plein de choses dans la liste que je n'aime pas tofu par exemple les brickss etc alor sje vais faire sans et je pars en vacances ,n il me faudra gerer sans mp3 sans vous la première semaine je passerai à la maison avant de repartir donc vite un coucou ... comme je me suis fais une promesse rien qu'à moi et j'ai commencé des ce jour ,j'ai le petit fils à partir de 7h30 mon mari arrive à 15h30 aprés il est censé être disponible mais ils'isncrit à si à la alors j'ai annoncé que moi à partir de 16 heures jusuq'à 18h c'étaait pour moi je suis partie en balade seule à pieds et jeudi je m'absente tte la journée ,des yeux ronds maisj e tiendrai il faut absolument penser à soit !!!!!
bon courage à ttes

CORALEX (54) Posté le 29-07-2008 à 19:18 | Signaler un abus

ayant eu une gastroscopie aujourd'hui je suis un peu flagada et fatiguée cela est grave si on change un petit peu le repas ?

didilolo51 (51) Posté le 29-07-2008 à 15:53 | Signaler un abus

moi pareil je baisse vite les bras et j'ai 15 kilos a perdre et etant invité tousles dimanches j'ai un peu de mal !

je donne mon adesse msn si vous voulais papoter de chose et d'autre et de nos kilos superflux

les kilos c'est tabou on les aura jusqu'au bout

bizzzz

nadine (89) Posté le 29-07-2008 à 14:14 | Signaler un abus

NADINE, J'AI COMMENCÉ HIER J'AI BEAUCOUP DE POIDS A PERDRE j'espèr k je ne vais pas craquer? Je voudrais trouver une personne qui a le même problème et qu'on puisse se communiquer pour perdre du poids, exemple faire une course avec la balance.

koala (18) Posté le 29-07-2008 à 01:05 | Signaler un abus

Salut les filles,

mon 1er jour s'étire pour moi jusqu'à 8h demain puisque je travaille cette nuit (infirmière) . La journée s'est passée sans pb mais ce soir pas du tout le temps ni l'envie de manger la salade que j'avais apporté. Du coup, pain de mie fait par les cuisto de ma clinique , une part de camembert et 2 boules de sorbet citron.Je suis seule cette nuit donc je me suis lavée les dents et eteint la lumière de l'office: interdiction d'y retourner!!!!Pour les enregistrement, je connaissais déjà l'autohypnose et c'est pourquoi j'ai choisi ce programme.En effet je sais ce que je dois manger , Weight Watchers est passé par là mais mon pb c'est le côté psy d'où l'importance pour moi de ces enregistrements audio.
Il a fait super chaud en Suisse ce jour j'espère que ça va durer...bonne nuit à toutes et à plus.

christine (chateaurenard, 13) Posté le 28-07-2008 à 20:38 | Signaler un abus

Pierette, moi aussi j'ai un mari cuisinier...alors je te dit pas ce qu'il en pense( légumes à l'eau, et viande sans sauce, ce n'est pas des menus pour lui).
De plus je n'ai pas son soutien, mais je m'en passe, car il a envie de gateau quand je suis au régime...

Hier j'ai essayé la recette du flan aux pommes, je me suis fait un plaisir de lui dire que ce n'est pas pour lui et je l'ai mangé devant lui...na! bien fait!

Alors courage, nous résisterons.
a demain.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE