En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurélie74 (THORENS G., 74) Posté le 28-07-2008 à 18:50 | Signaler un abus

de la région d'Annecy... je commence le 4 août ...

Bonjour !
Je suis nouvelle inscrite depuis ce matin, lundi 28 juillet.
Je vois que je commence dont le 4 août... Par quoi commencer ? La liste de courses ?
Il y a tellement de fonctionnalités sur le site (et c'est super), que je ne sais pas par quoi débuter ...
Merci de votre aide !
à+
Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

valérie (22) Posté le 01-08-2008 à 09:33 | Signaler un abus

Salut Aurélie, moi aussi je commence le 4 aout. J'ai déjà commencé par écouter le MP3. C'est sympa, ça détend. Les forums aussi c'est bien, l'on voit que l'on n'est pas seule et que l'on a toutes les même problèmes. Bonne chance à tous. A bientôt.

rueos Posté le 29-07-2008 à 05:55 | Signaler un abus

bonjour aurelie
tu peux commencer par lire les posts du forum :les sujets qui te "parle" le plus
te promener dans le programme pour voir les differentes rubrique.as tu un MP3?et pour la liste de course je ne m en sers pas je regarde les repas et fais ma liste a partir des menus
bienvenue
eric

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE