En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

soleilsoleil (51) Posté le 29-07-2008 à 13:40 | Signaler un abus

je commence le 04 août

Bonjour à toutes,j'ai pris de bonnes résolutions pour un nouveau régime. j'ai l'habitude de faire des régimes qui marchent très bien mais par la suite je reprends tout ce que j'ai perdu; j'espère que celui-ci sera le bon pour moi comme pour vous; on se tient au courant et l'on s'encourage, ne pas se sentir seule est important; à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

valérie (22) Posté le 06-08-2008 à 11:22 | Signaler un abus

Je suis au bureau, j'ai oublié ma bouteille et bien elle me manque ! Faut croire que l'on s'habitue à tout. bisous à toutes.

CITRON (76) Posté le 01-08-2008 à 19:52 | Signaler un abus

aujour dhui jai bu plus d eau que dab je suis hyper motivee viviement le ' aout

veroflo (60) Posté le 01-08-2008 à 14:59 | Signaler un abus

Bienvenue abeille, ça va être super de se motiver toutes ensemble.

abeille (71) Posté le 01-08-2008 à 10:29 | Signaler un abus

C'est super d'être aussi nombreuses à commencer ensemble! Je crois que l'on peut s'entraider. En tout cas je le fais ce programme avec vous! Merci d'être là


malou (13) Posté le 01-08-2008 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour a toutes moi aussi je commence le 4 aout et j'ai egalement 23 kg a perdre des regimes j'en ai fait mais aucun n'a réussis car dur a tenir dans la durée alors celui ci sera le bon.
Merci à toutes et à bientot dans vos messages

valérie (22) Posté le 01-08-2008 à 09:06 | Signaler un abus

re. Ce programme je le fais pour moi et aussi pour ma vie de couple qui est me semble t-il dans le rouge.J'espère comme tu le dis Noune) que cela aura des répercussions positives sur ma vie avec ma famille. De toutes façons je pense que le fait de se reprendre en main ne peut être que positif sur tout.Le 1er MP3 me fait du bien déjà donc comme tu dis il suffit de se laisser porter. J'ai tant d'espoir..

NOUNE (91) Posté le 31-07-2008 à 19:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bienvenue dans ce programme,
Moi aussi j'ai tenté auparavant de nombreux régimes mais là je sens que j'ai changé mes comportements beaucoup plus en profondeur et pas seulement sur le plan alimentaire. J'ai pris un plus confiance en moi, je suis lus serein et cela a eu des répercussions plus que positives sur ma vie de couple.
Alors laissez-vous porter par ce programme et emporter par les MP3.
Bises et bon courage.
Agnès

veroflo (60) Posté le 31-07-2008 à 19:21 | Signaler un abus

Biensûr on sera là puisqu'on est dans le même bain et tu n'as pas à te culpabiliser valérie ou te sentir honteuse, j'ai moi aussi fait plusieurs régimes qui ont fonctionné un moment et après je reprenais plus que ce que j'avais perdu mais je pense qu'avec les mp3 ce sera différent, j'ai vraiment l'impression d'avoir quelqu'un qui m'aide. Enfin on verra bien, mais je tente le coup. Bon courage pour ta semaine à venir.

valérie (22) Posté le 31-07-2008 à 12:20 | Signaler un abus

bonjour tous le monde. Nouveau dépard le 4 aout aussi. Je vois que je ne suis pas la seule avec mes 18 Kg en trop!C'est rassurant quelque part; moi aussi j'ai peur mais depuis que je me suis inscrite cette semaine, j'ai l'impression d'avoir déjà un peu évoluée dans le bon sens.(je bois un peu plus ; chaque jour je suis un peu plus décidée). Je n'ai pas encore fait d'annonce officielle car ce n'est pas le premier régime que je fais et à chauque fois j'ai repris un peu plus. Je dois dire que je me sens un peu honteuse. Mais bon, je pense que le fait de ne pas se sentir seule est important. Comme tu le dis si bien Vero on va se motiver et s'entraider. Bon départ à toutes. Valérie

abeille (71) Posté le 31-07-2008 à 11:06 | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi je commence le 4 aout, je me joins à vous ! J(espère que cette fois ce sera la bonne! 18 kg à perdre, à mettre aux oubliettes pour toujours. Pour le moment je suis moyennement motivée ayant été déçue auparavant. Aussi je compte sur vous et sur ce programme qui me semble mieux corresponde à ma demande.
A bientôt et bon départ à chacune




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE