En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

soleilsoleil (51) Posté le 29-07-2008 à 13:40 | Signaler un abus

je commence le 04 août

Bonjour à toutes,j'ai pris de bonnes résolutions pour un nouveau régime. j'ai l'habitude de faire des régimes qui marchent très bien mais par la suite je reprends tout ce que j'ai perdu; j'espère que celui-ci sera le bon pour moi comme pour vous; on se tient au courant et l'on s'encourage, ne pas se sentir seule est important; à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

veroflo (60) Posté le 30-07-2008 à 15:40 | Signaler un abus

Salut, moi aussi je commence le 04 août avec 23 kgs à perdre au minimum, on peut y arriver ensemble. On va pouvoir s'entraider, se motiver, et je pense que les mp3 vont nous être d'une grande utilité. Bon départ. Véro

veroflo (60) Posté le 30-07-2008 à 15:40 | Signaler un abus

Salut, moi aussi je commence le 04 août avec 23 kgs à perdre au minimum, on peut y arriver ensemble. On va pouvoir s'entraider, se motiver, et je pense que les mp3 vont nous être d'une grande utilité. Bon départ. Véro

Zoé Zoelissime (42) Posté le 30-07-2008 à 14:11 | Signaler un abus

Bonjour Soleil je commence aussi le 4 août, j'ai déjà écouté l'enregistrement hier et ça m'a bcp détendue.
J'espère qu'on va y arriver cette fois, en fait j'en suis sure (il faut positiver).
A bientôt pour s'encourager.

CITRON (76) Posté le 30-07-2008 à 13:16 | Signaler un abus

COUCOU JE COMMENCE AUSSI LE 4 AOUT EN AVANT POUR PERDRE 14 KG J ESPERE QUE TOUT IRA BIEN JE VAIS ME CRAMPONNER ET VOUS AUSSI

monique (59) Posté le 29-07-2008 à 17:51 | Signaler un abus

Bonjour soleil, je débute également le 4 août et j'ai un peu d'appréhension - en effet, je suis très difficile d'un point de vue alimentaire et cela me fait donc un peu peur ! enfin, on verra bien.
a bientôt donc pour les encouragements.
Monique

Anne Petitspas Posté le 29-07-2008 à 16:33 | Signaler un abus

bonjour et bienvenue Soleil
tu as raison tu n'es pas seule dans ce programme qui est une autre façon d'aborder l'amincissement
Si tu peux penser que tu vas prendre des habitudes alimentaires différentes pour ton mieux être à long terme, oublie le mot régime...:)
écoute les mp3 le plus possible, relaxe toi, et donne toi du temps pour accomplir ces changements.
à bientôt
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE