En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

hirondelle (28) Posté le 29-08-2008 à 08:41 | Signaler un abus

la date du 11 août

Bonjour à vous toutes, vous allez bien, moi ça va mieux je suis rentré de l'hopital hier après-midi, j'ai été opérée de l'épaule droite, c'est assez douloureux, mais ça va aller de mieux en mieux. les repas ne sont pas terribles à l'hopital alors on verra la balance demain, mais je me reprends en main des maintenant. biz à vous toutes et motivées et positives.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 30-08-2008 à 18:25 | Signaler un abus

merci pour ta réponse Hirondelle oui je vois ce que c'est l' acromion j'ai tellement eu aussi des radios parce ce sont mes 2 bras qui ont étés opéres mais celui de gauche n'a pas eu de prothèse , mais oui les réeducations sont longues et douloureuses mais après celà refonctionne et c'est celà que je te souhaite , moi j'ai la chance de ne plus travailler car je ne suis pas toute jeune et suis en retraite . Ce matin j'étais agréablement surprise après 3semaines de stagnation moins 1,4 en 1 semaine et mon contrat ce termine demain mais j'ai prolongé d 1 mois car malgré mes moins 11,4 en six mois mon objectif ést d'en éliminer encore au moins 15kg je m'habitue bien et les recettes sont faciles à réaliser et bonnes. bonne guérison Hirondelle bon we Yolad

hirondelle (28) Posté le 29-08-2008 à 20:21 | Signaler un abus

Bonjour Yolad, en fait c'est un os qui avait poussé sur l'os qui s'appelle acromion et qui me fissuré le tendon, j'ai donc été opérée et à partir de lundi la réeduc passive, juste quelques mouvements de montée vers le haut chose qui me fait le plus mal, mais je vais deja mieux aujourd'hui et le repos de 2 mois que je vais avoir sans travail va me faire du bien, moi je crois que j'ai repris du poids mais il ne faut pas qur je me focalise la dessus. ma guérison est primordiale.
Bonne soirée à toi. ET merci pour ton soutien.

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 29-08-2008 à 11:16 | Signaler un abus

bonjour hirondelle, oui moi cela va bien et te souhaite un bon rétablissement pour ton épaule es-ce comme moi que l'on t'as mis une prothèse il y a 3 ans; mais depuis je ne souffre plus un peu de mobilité réduite mais préférable au douleur ma réeducation c'était faite à Granville(50) et toi qu'es-que l'on t'a fait? et là j'avais aussi fait en même temps que la réeducation un régime suivi par des dététiciennes j'avais réussi à éliminer 7kg mais il faut dire que l'activitée physique était intense avec toute cette réeducation à sec le matin et piscine l'après midi avec ce programme je dépasse les10 kg en moins mais j'arrive en fin de programme semaine 27 prolongation d'1 mois suplémantaire final fin septembre bonne journée. Yolad

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE