En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 11-07-2009 à 07:37 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Depuis lundi, j'ai repris les MP3 (2 lectures au moins par jour) et je tapote.
Quant aux repas, je n'ai pas repris les menus à la lettre, j'ai gardé à l'esprit la composition.
Lundi je faisais 72.6 kg, et ce matin 69.9
En 5 jours j'ai pulvérisé 2,7 kg. Objectif atteindre 55 avant Noël, et 60 avant le 8 septembre.
J'ai beaucoup travaillé sur le mental, et l'organisation. Chaque chose en son temps, et chaque chose à sa place.
J'ai un grand pont, je vais pouvoir continuer mes conserves, et mes rangements.
J'avais pensé aller me balader, mais ma priorité est de continuer dans ce que j'ai commencé, pour m'alléger encore plus l'esprit. Car c'est lui qui pèse le plus lourd chez moi.
J'ai pris la décision de ne plus allumer l'ordi les jeudis aussi pour être sure d'avancer dans l'accomplissement de mon travail. Au départ cela peut paraitre une contrainte, mais en fait c'est histoire de mettre la machine en route, c'est comme quand on commence un programme minceur, les premières semaines sont un peu restrictives, puis après on s'habitue !
Donc en résumé, lecture des MP3 à fond, faire attention aux repas, et boire beaucoup d'eau, ça aussi c'est important et hop élimination

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 10-07-2009 à 23:19 | Signaler un abus

La souris 13

A CROC je vais tout de suite regarder de quoi il s'agit et comment faire ce plan ! voilà j'ai pris les plans de repas mon mp3 l'eft et en route pour les vacances. Les parlottes et vos nouvelles vont me manquer pendant une semaine ! A BIENTOT FRED

A Coassmat Moi si je me mets quelque chose en tête comme larguer les kilos je m'y tiens mais il faut que cela vienne de moi. Je suis très tétue sans doute parce que je suis ascendant scorpion ! comme dit mon mari :je suis une drôle de bonne femme on n'a pas le temps de s'ennuyer ! Aujourd'hui on est allé au resto eh bien j'ai mangé que des crudités et 2 boules sorbet c'est autorisé dans les repas ! mon fils a mangé du chocolat devant moi. Avant j'aurai pris la même chose que lui et j'aurai craqué eh bien maintenant je m'en fiche je n'ai plus envie de chocolat de gâteaux ou autres, une glace de temps à autre (1 fois par mois). Je n'ai plus faim et je n'ai plus le même rapport à la nourriture je mange pour vivre et ne pas tomber malade et c'est tout. Je ne mange plus par nécessité ou par gourmandise ! j'espère que cela va durer. Je pense que je réagis comme ça car je suis tellement contente de rentrer à l'aise à nouveau dans mes vêtements et j'ai à nouveau plaisir à m'habiller et à montrer mes formes sans mes rondeurs (il en reste mais plus beaucoup) ! mais c'est long je reconnaîs et il faut du courage.

Courage à toutes et volonté on va y arriver A BIENTOT FRED


coassmat (Arvant, 43) Posté le 10-07-2009 à 09:24 | Signaler un abus

ben moi pour le moment c'est pas d'actualité les menus alléger même si je fait tout de même attention a ne pas faire tout et n'importe quoi.
Je pars en vacances pour 8 jours et là je ne pense pas que ca sera diete.
moi aussi je suis gémeaux et je ne suis pas trop perceverantez si il ya quelque chose qui se met entravers de mon chemin.
bon courage aux courageuses et a celle qui en voudrait(du courage).
bises
corinne

Croc'lavie (58) Posté le 10-07-2009 à 06:29 | Signaler un abus

Bonjour la Souris
Plan de vie se situe dans le programme divers
D'ailleurs dans ce post, j'ai fait remonter les livres sur le bien-être. Tu trouveras des idées de livres très intéressants pour notre avancement dans la vie quotidienne.
Je te souhaite une bonne et belle journée.
Je lâche l'ordi, sinon je serai en retard à mon travail. Bises

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 09-07-2009 à 22:41 | Signaler un abus

la souris 13

Merci les filles CROC ET ANNE petitspas pour vos réponses. Dimanche je pars en congés pour une semaine, je rentre 3 jours et je repars ! alors pour continuer je prends le plan des repas et les mp3 et je vais essayer de me limiter à ce qui est marqué dans les repas.Je vais faire aussi l'eft ! et puis je ferai le plan sur 3 ans à mon retour. Moi aussi je travaille beaucoup le mental car je crois que c'est la clef.

ANNE Petitspas j'attends ton post sur le plan de vie avec impatience je trouve que c'est dur de s'imaginer dans 3 ans.
A BIENTOT Bonne nuit et courage à toutes FRED

Anne Petitspas Posté le 08-07-2009 à 22:49 | Signaler un abus

oui La souris, tu as le choix dans les menus et donc tu peux continuer les repas classiques et non indiqués comme "stabilisation".
j'ai fait remonter un post sur le plan de vie qui pourrait te faire voir la vie autrement... lol
douce nuit
anne

Croc'lavie (58) Posté le 08-07-2009 à 22:27 | Signaler un abus

Honnêtement tu me poses une colle Fred !
J'ai toujours continué les repas "allégés" j'ai seulement pensé à y ajouter du fromage, du vrai, ce qui m'a occasionné un peu plus de poids. Mais ca s'élimine, il n'y a pas péril en la demeure comme je dis souvent !
Je travaille énormément sur le mental, l'organisation, la nourriture c'est pas mon souci principal.
Peut-être dois tu poser la question aux coachs pour les repas !!
A bientôt
Yvette ou Croc comme tu veux

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 08-07-2009 à 22:17 | Signaler un abus

LA SOURIS 13

j'ai commencé le 11 mai et j'ai laissé sur le chemin 4 kg 400 grammes doucement mais surement. Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas faire le plan de vie sur 3 ans ça m'angoisse et en plus étant du signe des gémeaux moi je vis au jour le jour en fonction de mon humeur. Je tiens bon pour tuer les kilos j'ai ça dans la tête alors je pense que c'est l'essentiel.

J'ai une question : si on ne veut pas faire la stabilisation pour le moment on continue avec le plan des repas classiques c'est bien cela ?

A BIENTOT FRED ET COURAGE

Croc'lavie (58) Posté le 08-07-2009 à 14:25 | Signaler un abus

Bonjour Corinne
La période de turbulences s'est arrêtée pour moi, je reprends doucement ma descente, j'ai rangé (mais je continue) dans les bonnes cases.
Je suis une perpétuelle angoissée, même si je n'en ai pas l'air, et tant que tout n'est pas à la bonne place, je gamberge.
Je me mets à petits pas à l'EFT, je travaille à le mettre en place au quotidien.

Je n'ai pas fait de plan de vie, mais je tiens à mes engagements, donc c'est génial ! Je me félicite.

Et c'est reparti !

coassmat (Arvant, 43) Posté le 08-07-2009 à 07:57 | Signaler un abus

bon je vois qu'il ya des assidus.
moi j'ai relaché tou comme croc la vie après une période stressante j'ai repis mes kilos perdus.
mais j'ai bon espoir tout de même de les reperdre un jour.
il ya longtemps que je me suis pesé et je ne sais pas si j'ai tout repris. mais c'est sure j'en ai repris pas mal.
bon je vois qu'il y en a qui sont tenace bravo à vous!!
bises
Corinne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE