En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 14-02-2009 à 18:41 | Signaler un abus

CROC -

les filles elles sont
au bord de mer !!!!

Croc'lavie (58) Posté le 14-02-2009 à 15:35 | Signaler un abus

Mais elles sont où les filles du 8 septembre ?

Moi, je tiens le coup, et je parcours les différents posts pour vous retrouver
Momo, tu nous as pas dit comment s'est passé ta reprise au travail? pas trop douloureux ?

Croc'lavie (58) Posté le 09-02-2009 à 11:54 | Signaler un abus

Je l'ignorais, tout comme je ne connais pas les spécialités de chaque région, il est vrai que la tienne est particulièrement éloignée de chez moi

momo (64) Posté le 09-02-2009 à 11:48 | Signaler un abus

Croc je viens de te lire sur les rencontres je correspondait avec Athéna et laurence qui a des soucis de santé j'espère qu'elle va quand m^me.
Je ne peux pas aller au séminaire.
et pour la réponse de Muxu c'est bise ou tu demandes aux gourmandes Jaila par exemple c'est des friandises de chez Pariès patisserie de St jean de luz comme des macarons à la poudre d'amande très moelleux 2 collé l'un contre l'autre un régal.Muxu Monique

momo (64) Posté le 09-02-2009 à 11:43 | Signaler un abus

Alors Croc tu en a mangé des noix où tu ne les as que décortiqué?
J'ai lu Kiefran comment vas tu pas trop fatiguée?
Oh fait Croc tu as recommencé à la semaine 1 alors, moi je peux te dire que j'ai eu du mal à digérer les merveilles hier soir, cette nuit j'aurais bien vomi mais impossible alors je vais faire vraiment attention.
Muxu à toutes Monique

Croc'lavie (58) Posté le 09-02-2009 à 06:21 | Signaler un abus

Bonne nouvelle, nous avons presque terminé la corvée. Si dans la semaine, j'en fais un peu tous les jours, le week-end prochain, on aura la paix, et on pourra passer à autre chose.
Ma mousse était râtée, c'est la première fois que ça m'arrive, en fait comme j'avais oublié d'acheter du chocolat, j'ai utilisé en moitié du cacao, et la mousse au chocolat blanc c'était aussi très liquide, pffft. La famille m'a fait remarqué que comme je n'en mangeait pas c'était pour ça que c'était liquide. Je me suis excusée quand même !

Croc'lavie (58) Posté le 08-02-2009 à 14:15 | Signaler un abus

Coucou les filles
J'suis désolée de vous avoir chagrinées, je suis un peu fatiguée de voir ces dizaines et dizaines de kilos de noix à décortiquer, cela encombre la maison et c'est pas agréable.
A savoir, il faut éviter les écarts de température pour les noix décortiquées. (cela doit les stresser avant de les faire presser !) je blague bien sur.
Je vous remercie pour vos douces pensées, à plus tard, il faut que je prépare la mousse au chocolat pour ceux qui vont venir travailler.
Bises à tous

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-02-2009 à 12:05 | Signaler un abus

Douces pensées aux amies tistounettes ce matin te aux autres ausii, cela va de soi...
Bonne journée, petit coup de propre avant les crêpes chez mon fils...
Boujou normand
Martine

kiefran (37) Posté le 08-02-2009 à 11:19 | Signaler un abus

CROC tu as l'air bien triste ce matin.

Je pense très fort à toi.

Et t'envoie une brassée de bisous pour te réconforter.

mmf

Croc'lavie (58) Posté le 08-02-2009 à 09:44 | Signaler un abus

Dimanche gris, mais coeur motiv& pour faire du ménage, mettre un peu d'ordre dans mon chez-moi. J'étouffe dans cette maison, il n'y a pas que le corps qui souffre, le coeur aussi....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE