En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 04-02-2009 à 08:37 | Signaler un abus

Mes ficelles de caleçon Yolande
Oui je te dis bravo, tu représentes une force formidable
Ta famille doit être fière d'avoir une femme de ton excellence

Tu es une coquine Yailla, là ça fait ya ya

Coucou Ykiefran, bien placées les bulles hier ? Tout va bien ?

coassmat (Arvant, 43) Posté le 04-02-2009 à 07:52 | Signaler un abus

ben moi je crois qu'on va me dire que j'ai repris
je n'arrête pas de manger des co......rie
J'ai envie de manger tout et n'importe quoi......
Je n'arrive pas à me remotiver.Mais n'ayait crainte je vais me ressaisir
bise à toutes
Corinne


momo (64) Posté le 03-02-2009 à 19:30 | Signaler un abus

Bonsoir, je m'associe à vous les Y pour cette journée merçi Croc
Quel plaisir, un patient qu'il y avait fort longtemps que je n'avais vu m'a dit quand je l'ai appelé pour faire une radio "oh que vous avez maigri", ça donne du baume au coeur, prenez en pour vous aussi car j'ai remarqué que vous êtes dans la même situation que moi.
Bon ce soir je vais aller diner et ensuite à 20h30 je vais à la piscine cela fait du bien à mon épaule
Bonne soirée à vous
Muxu
YMonique

kiefran (37) Posté le 03-02-2009 à 19:05 | Signaler un abus

il fallait lire :yaila !

kiefran (37) Posté le 03-02-2009 à 19:02 | Signaler un abus

yjaila

juste un mot à ce sujet -
j'ai donc commencé - et je ne pense pas du tout à la décision que j'ai prise. Je note seulement le moment ou j'assouvis ce besoin !....nous en reparlerons plus tard dans un autre post comme tu le suggères ! je peux déjà te dire que j'en suis à la moitié de ce que je consomme habituellement !

Douces pensées yjaila !

FRANCOISE-ykiéfran !

mincealors (78) Posté le 03-02-2009 à 18:23 | Signaler un abus

YKiefran,
je suis ravie !!! Comme toute chose, il faut que ça reste un plaisir ! Mais on va en parler plus longuement dans quelques jours dans le petit salon ou dans Mamanforum pour que je ne rate pas tes messages.

Je t'embrasse,
Yaila (pour quelques heures encore) !

mincealors (78) Posté le 03-02-2009 à 18:17 | Signaler un abus

Yolad, Je rejoins ykiefran pour te dire chapeau ! Si kiefran est notre reine, ça fait de toi la Queen Mum de ce forum. Est-ce que tu as lu les messages de Boutis (que j'ai eu la joie de voir en vrai à Tours !) A 65 ans (si je ne m'abuse), elle a de quoi inspirer plus d'un dans ce programme. Il y a un petit mot sur elle dans le blog des coachs, sinon dans la discussion qu'elle a ouverte "Quelques mots qui donnent la gnac !!!!!" (Moral et motivation).

Recettes, informatique, et ce programme, te voilà bien occupée ! Au plaisir de te lire,
Jaila

kiefran (37) Posté le 03-02-2009 à 14:16 | Signaler un abus

MINCEalors -

bonjour c'est ykiéfran !

aujourd'hui, j'ai mis tes conseils en application !

papier, stylo, notes !

je note tout - et en effet sur le long terme, je suis certaine que cela va porter ses fruits !

tu as déclenché ce déclic que j'attendais ! enfin !

je te tiendrai au courant - cela me tient à coeur - je ressens la même volonté de réussir que dans le programme d'amincissement !

merci à toi

très gros bisous yaila !

FRANCOISE-FK-mmf-ykiéfran ! ah les médailles !

kiefran (37) Posté le 03-02-2009 à 14:09 | Signaler un abus

YOLAD

je dis châpeau Madame !

s'occuper de soi, se faire plaisir, être ouvert aux autres n'est-cepas là, la jeunesse ? apprendre, toujours apprendre !

Pleins de gros bisous

FRANCOISE-FK




yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 03-02-2009 à 11:08 | Signaler un abus

réponse à Mincealors non j'avais dit que je le dirai qu'à la fin de mon programme mais le chemin sera encore long alors je le crie haut et fort 78ANS 1/2 mais je ne suis pas sur de cette vérité cest en lisant le forum on verra si quelqu'un d'autre se manifeste le débat est lancé avis au amateurs pensant que c'était de la l'utopie de se lancer à cet âge là dans ce défi.Et même pour l'informatique je me suis lancée depuis 3ans dans un club pour m'améliorer dans un club ou on apprends à se servir des outils sur excel je fais le monay aussi pour pour faire des menus nous en avons fait 140 pour noël mais les 140 inscrits ne font pas tous de l'informatique mais malgré tout celà progresse beaucoup faire travailler nos neurones pour ne pas mourir idiots nous sommes toujours à l'affut de l'innovation bon courage à vous toutes Yolad




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE