En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coassmat (Arvant, 43) Posté le 21-01-2009 à 08:21 | Signaler un abus

allo!
oui hier super craquage mais grosse fatigue lié aux ragnagna. aujorud'hui je suis moins balloné je me sens mieux.
N'ayez crainte je ne vous abandonne pas.
Pour le verre d'eau souvent je bois un verre d'eau avant mon café(sacré).
Mais je le bois en bas les chambre sont à l'étage.
Allez aujourd'hui je préprare lentille saucisses tout simplement cuit à l'eau dans le four avec des aromates les saucisses font le restent.
bises
Corinne

momo (64) Posté le 20-01-2009 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles.
De l'eau à jeun c'est vrai cela me demande.
Comme légume de la citrouille que vous couper en cube mettre au micro onde cuire 4 minutes en fonction de la qualité où je la mange mixée ou je mélange 1 cuillère d'huile d'olive avec de la muscade et je verse sur la citrouille en morceau un régal.
Ma soeur Annie de Hong Kong est là (végétalienne je l'ai déjà dit ) alors elle a acheté de l'orge et du quinoa comme elle me suit pour le programme il faut que je goute je vous en dirai des nouvelles.
merçi les filles pour le soutien.
Monique

Croc'lavie (58) Posté le 20-01-2009 à 10:16 | Signaler un abus

ALLO
non, ah l'eau
C'est sur que le matin à jeun, un verre d'eau plate, vaut tous les remèdes contre la constipation en premier lieu, et ensuite cela nettoye l'organisme. Mais il faut pouvoir, n'étant pas dans un pays chaud, je suis incapable de boire de l'eau au lever. Il me faut mon bol de café, et rien d'autre. Mais c'est une affaire de goût.

Juste un petit truc, Corinne, pense à consommer beaucoup de légumes verts, ils vont te "vider", et pour le décapage intestinal, rien de tel que les pois "cocos" ou autres flageolets, le poireau, le chou.... Toutes ces choses là vont t'aider à faire le ménage dans ton organisme. Et puis n'hésite pas à écrire un petit mot à nos coachs.

kiefran (37) Posté le 20-01-2009 à 09:15 | Signaler un abus

COSSMAT et CROC -

mais si on y arrive - dès le lever je bois 1 gd verre d'eau à jeun - et après bien un litre et plus dans la journée - j'en ressens le besoin -

mettez du citron du vrai ! dedans c'est agréable et bénéfique

vous savez bien qu'il y a un millésime "Château la Pompe" !!! CELA vaut le coup d'y goûter et il est d'un prix raisonnable !!!!

ALLEZ à l'eau ! pas de mer bien sûr elle doit être un peu fraîche !!

gbisous
FRANCOISE_FK

coassmat (Arvant, 43) Posté le 20-01-2009 à 07:56 | Signaler un abus

moi je n'arrive pas à boire un litre d'eau.
Et là je craque, Je reprends de mauvaise habitude. surtout le soir.
Je mange trop de viande. Et len ce moment j'ai de grosses envie de chocolat et de sucrerie.
Mais je vais me reprendre.

Croc'lavie (58) Posté le 19-01-2009 à 10:32 | Signaler un abus

Bonjout Corinne
Je ne me sens pas vraiment le courage de tout recommencer pour l'instant, mais j'ai gardé ma ligne de conduite.
Le plus compliqué pour moi, était d'absorber une bouteille d'eau par jour, je ne buvais jamais auparavant. Je consomme beaucoup de café, et je ne suis pas sirop ni jus de fruits, mais c'est acquis maintenant, je m'y tiens.
Bonne reprise pour toi, et à bientôt

coassmat (Arvant, 43) Posté le 19-01-2009 à 07:47 | Signaler un abus

ben pour moi c'est pareill je crois que j'ai repris 1 kilos au vu des des excés ce n'est pas excessif.
Je vais m'y remettre je crsois queje vais recommencer à première semaine pendant quelques temps
Allez courage les filles notre objectif on va l'atteindre...il ne faut pas se précipiter.
ca ne set de courrir il suffit de partir à temps. nousommes partie il ya quelques cailloux sur le chemin(chocolat , repas festifs) il faut juste ne pas s'y entraver dedans et il ne faut pas nous en ajouter voilà toutle chemin ne sera jamis plat.... mais on arrivera au bout.
bises
Corinne


Croc'lavie (58) Posté le 18-01-2009 à 18:00 | Signaler un abus

Denda, je comprends que c'est dur après les fêtes. On a toutes eu, après ces débordements, des difficultés à se remettre en selle.
Merci d'être restée jusque là, aussi court soit ce parcours, il fut bon pour toi et pour nous aussi. Bonne continuation, et peut-être à un de ces jours. Tu as de bonnes bases, quand tu t'en sentira le courage, tu t'y remettras sans soucis.
Bises
Croc'lavie

denda (62) Posté le 18-01-2009 à 15:06 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde.
Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus assidue au forum c'est très dur de s'y remettre après les fêtes et maintenant je décroche. Je viens de faire le nécessaire auprès des coachs pour arréter.Je ne voulais pas partir sans vous dire au revoir à toutes et bonne continuation dans vos efforts.
Peut être qu'un jour je reviendrai, je vais essayer de me tenir à mon poids actuel et meme de perdre encore un peu pour le printemps.
Bon courage à toutes, un gros bisou du nord

Croc'lavie (58) Posté le 12-01-2009 à 09:36 | Signaler un abus

Tu vas vérifier si tu as des légumes verts, c'est l'essentiel. Un petit kilo de plus ce n'est rien, tu vas voir ça s'élimine tout seul !
Allez hop hop hop au boulot !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE