En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coassmat (Arvant, 43) Posté le 12-01-2009 à 07:01 | Signaler un abus

Je suis toujours là.
Je crois que je vais recommencer à la semaine 1 j'ai repirs un peu plus d'un kilo.
Il me semble que j'ai repris un peu de ventre.
enfin je m'y remets sérieusement. Enfin j'espère que dans le congélateur j'ai tout ce qu'il faut.
Je vous embrasse toutes.
Corinne

Croc'lavie (58) Posté le 12-01-2009 à 06:18 | Signaler un abus

Sympa le petit coucou
Allez on attaque la 19ème semaine ce matin, Corinne tu es toujours là ? ouh ouh ?
Céparti ????

Peu importe notre vitesse, notre lenteur, ce qui compte c'est de participer et de réussir. Je ne me rappelle plus si je vous l'ai dit sur ce post, mais mon nouvel objectif pour ces mois-ci, est d'éliminer un minimum de 10 kilos voir 15 avant juin. Et j'y arriverai, croyez-moi !

momo (64) Posté le 11-01-2009 à 19:56 | Signaler un abus

Bonsoir, je suis contente pour toi Croc', ici oh la la de la galette plein plein plein haie haie haie, je mis remets sérieusement demain.
Muxu à vous toutes monique

Croc'lavie (58) Posté le 11-01-2009 à 14:52 | Signaler un abus

Tout comme certaines d'entre nous, l'aiguille de la balance redescend, même si j'ai toujours envie de manger du chocolat, ou du sucré.
Hier avec ma fille, nous avons fait des boutiques, je recherchais de nouvelles chaussures pour danser, et je suis revenue avec de la lingerie, un pull et une jupe que je n'avais pas essayés car je souhaite les mettre pour la saint Valentin, mais ma curiosité ce matin m'a poussée à faire les essais. La jupe étant en taille 42 je n'imaginais pas rentrer dedans, mais comme la matière est un peu extensible, je suis boudinée, et je serai très belle le 14 février avec. Waooh c'est du bonheur à l'état pur ! Ma fille a fait la réflexion à son père : "a continuer comme ça, maman va se la jouer pétasse!" Je n'ai pu m'empêcher d'en sourire évidemment, je ne l'ai pas du tout pris comme un reproche !
Elle a l'impression que je rajeuni, mais je lui ai dit regarde les photos d'avant, quand j'étais une jeune fille et tu comprendras mieux...

Croc'lavie (58) Posté le 08-01-2009 à 06:10 | Signaler un abus

On sent bien l'hibernation générale
Ca dort dans les chaumières. J'ai eu du mal à m'y remettre vraiment, le plus dur est cette envie de sucré.
En plus j'ai de la rage en moi, messieurs poussez-vous, j'ai de la colère contre vous !
Les filles on ne se console pas avec la nourriture hein ? et encore moins avec de l'alcool.
Je me nourris de vos messages, mais ils sont rares, allez debout réveillez-vous, on va s'entraider toutes ensembles. Si vous faites un petit tour dans le salon de Juliette, vous verrez Noune à besoin de nous.

Alors avez-vous bien repris le programme ?

coassmat (Arvant, 43) Posté le 06-01-2009 à 11:50 | Signaler un abus

ben oui
il faut bien appliquer quelques conseils judicieux pour y arriver
moi je ne m'y suis pas encore remise comme il faut
Il y a un moment que je ne me suis pesé aussi
mais je vais m'y remmetre beintôt
bises
corinne

kiefran (37) Posté le 06-01-2009 à 08:55 | Signaler un abus

MOMO

tu n'as pas vu ! journée de repos chez JULIETTE pour cause d'intempéries ! viens nous rejoindre -

Pendant que vous referez lz monde - moi je préparerai les repas de Florence ! alors les abeilles qu'en dites-vous ? Je vous prévient il n'y aura pas de dérapages alimentaires -
vous mangerez sainement - doucement - calmement - on ne parle pas en mangeant ce n'est pas bon ! on pense seulement à ce que l'on déguste, on apprécie - les papilles frémssent et vous sortez de table rassasiées !

Ca se sont les bons conseils de J.Michel ! appliquons les !

Bisous
FRANCOISE-FK

momo (64) Posté le 06-01-2009 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour, la petite abeille luzienne sort de la ruche il fait frais,mais la motivation est de retour, donc elle rentre vite dans la ruche pour travailler sur son objectif.
Merçi Kiefran pour ces mots réconfortants.
Muxu et bonne journée à vous toutes
Monique

Croc'lavie (58) Posté le 05-01-2009 à 23:01 | Signaler un abus

Oui les kilos c'est tabou
On en viendra tous à bout

J'ai quelque peu modifié les paroles d'un texte connu (ah ah ah les jeux de mots) mais c'est sur on va bien se serrer les coudes. J'ai relevé mon objectif de 10 je souhaite faire la peau à 15 kilos et après je dirai stop ! C'est le défi de l'année pour moi, et ici je me permet de l'exprimer haut et fort, et surtout sans complexes.

Coassmat, hier dimanche j'étais invitée chez ma soeur, nous avons mangé une raclette, un régal.

Je vous laisse il est temps de faire dodo. Bonne nuit les petits, po po po po, pom pom...

kiefran (37) Posté le 05-01-2009 à 20:42 | Signaler un abus

MOMO -

bien sûr je vais me joindre à ta soeur pour te remotiver ! je dis re -parceque tu l'as déjà été -

Pourquoi as-tu perdu cette motivation ? là is the question !

Fais le point - calmement - et surtout fais toi confiance - je t'affirme que pourtant ce n'est pas difficile à condition que tu reprennes avec la certitude que tu le peux, même si c'est plus long que pour certaines. L'essentiel n'est-il pas d'atteindre ton objectif et définitivement...Tu peux compter sur nous.

On veille sur toi, sur ton bien être/

Bisous

FRANCOISE-FK




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE