En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coassmat (Arvant, 43) Posté le 05-01-2009 à 19:19 | Signaler un abus

Bonne année 2009 et surtout encore quelques kilos en moins
Bises à toutes

momo (64) Posté le 04-01-2009 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour, et Croc' je recommence le 2 février pour la chandeleur, alors j'ai encore un peu de temps devant moi, de plus pour me remettre au programme à partir de demain très sérieusement , mais je ne m'inquiète pas c'est la motivation qui me faut et la reine va s'en charger ou ma soeur de Hong Kong aussi de plus elle vient pour 10 jours à partir du 16.01.
Muxu Monique
Ps :par contre pour toi bon courage pour la reprise.

Croc'lavie (58) Posté le 03-01-2009 à 20:14 | Signaler un abus

Momo je te souhaite bon courage pour le retour au travail. J'espère que tu es bien motivée et surtout que tu ne souffres plus.
Bises
Croc

momo (64) Posté le 03-01-2009 à 19:01 | Signaler un abus

Bonsoir, rigolote Denda heureusement que tu as écris en moins pour les kilos, je mis remets sérieusement lundi car depuis 2 semaines des repas et des gourmandises, oh la la.
Muxu Monique

denda (62) Posté le 02-01-2009 à 18:41 | Signaler un abus

coucou bonne année et surtout bonne santé plein de bonnes choses pour vous toutes et plein de kilos en moins bises à toutes et à bientôt

momo (64) Posté le 02-01-2009 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes je vous souhaite une bonne et heureuse année et surtout la santé
Muxu -mouchou- en basque grosses bises
Monique

hirondelle (28) Posté le 30-12-2008 à 08:57 | Signaler un abus

salut la troupe des kilos disparus.
ça va ce matin? moi ça va, à peu prés, le nez comme une patate à cause du rhume! mais on fait avec, il fait trés froid chez moi, il tombe de la pluie verglaçante et c'est pas top, je pense à ma belle fille qui doit se rendre à son travail dans les yvelines, je ne sais pas ci elle y est allée. Sinon mon programme s'arrète ds 15 jours et je ne reprendrai pas d'abonnement, je pense avoir ce qu'il faut pour essayer d'aller jusqu'au bout, mais pourrais-je toujours vous parler? je l'espère ça me fait du bien, même que vous lire me réconforte. Allez à bientôt.

coassmat (Arvant, 43) Posté le 30-12-2008 à 08:20 | Signaler un abus

merci de l'invitation corc mais j'habite en haute loire c'est pas la porte à coté.
bises
à toutes et bonne fin d'année 2008

Croc'lavie (58) Posté le 29-12-2008 à 10:31 | Signaler un abus

Coassmat, c'est sympa la raclette. Moi qui adore le fromage, je me régale à chaque fois.
Le fromage fondu sur les patates hum...

Par contre j'ai pas intérêt à trop manger de fromage, car le lendemain j'ai les intestins fusillés. Qu'est ce que je suis compliquée soit, c'est bouché, soit ça dérouille. Pfff on est drôlement fichues !

Sinon si tu veux passer chez moi, sans blague je te recevrai avec plaisir.

Croc'lavie (58) Posté le 29-12-2008 à 10:27 | Signaler un abus

Merci pour vos messages les filles
Tout d'abord pour les escargots, ils étaient délicieux, par contre la prochaine fois je devrai mettre un peu moins d'ail ou la mixer plus finement, et ajouter plus de sel (cette préparation est beaucoup plus digeste que les escargots du commerce) !
Pour les recettes de sashimis et des litchis je vais les insérer dans les pages prévues à cet effet.
Ma fille qui adore tous les produits asiatiques m'a dit que les sashimis sont des tranches très fines (ce qui n'est pas le cas ici) ce sont plutôt des macchis (désolée pour l'orthographe).
Je vous rassure tout de suite les prix des produits pour préparer le réveillon sont étudiés pour des budgets modestes (sauf le foie gras).
A titre indicatif les sashimis de foie canard à la mangue représentent 160 calories, et les lictchis à la rose 120 calories, épatant non ! par contre pour les blanc-mangers vu qu'il y a de la crème j'ignore ce que cela représente.
Le blanc-manger est une sauce type béchamel, mais là aussi allez consulter sur les recettes je vous y invite.

Si cela vous dit de faire un tour par la Nièvre, ma porte est ouverte, j'adore recevoir et échanger, donc je vous attends.
Bises à tous
Croc




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE