En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 29-12-2008 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles, une semaine de n'importe quoi (question programme) , je me ressaisie ce matin.
j'espère que vous allez bien.
Actuellement pas trop sur le forum les enfants à la maison ainsi que mon mari.
A plus.
Muxu Monique

coassmat (Arvant, 43) Posté le 29-12-2008 à 07:57 | Signaler un abus

moi je viendrais bien chez toi Croc...
Nous comme chaque année c'est raclette le réveillon du premier de l'an
Je souhaite à ttoutes et à tous que 2009 soit bien meilleur que 2008.

kiefran (37) Posté le 28-12-2008 à 13:37 | Signaler un abus

CROC - de + tu me fais baver! avec tes escargots !

Bon appétit !

kiefran (37) Posté le 28-12-2008 à 13:35 | Signaler un abus

CROC - tu en as de bonnes idées pour les fêtes ! chapeau !

maintenant que je ne suis plus "patouillée" je peux parler cuisine !

c'est quoi shashimis de foie gras ? à la mangue- je sais ce qu'est une mangue !

Litchis -j'adore j'en mange en ce moment - mais à la rose ?

Blancs mangers ? alors là ???? au melon champagne ! ça demande des éclaircissements !

Merci à toi - même si tu es accro à internet etc...fais une ronde d'EFT ! et réponds moi

GBisous
mmf



Croc'lavie (58) Posté le 28-12-2008 à 07:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
C'est ça les vacances, plein de choses à faire, aller voir la famille qui nous réclame souvent et dont on a pas pris le temps d'aller voir à cause du travail.
Pas simple de gérer son temps libre quand on a une semaine devant soi, avec tous les aléas qui peuvent se greffer. L'essentiel est de se reposer, briser la routine afin de repartir d'un autre pas en 2009.
Je délaisse quelque peu le forum, et là aussi il faudrait bien que je m'apprenne à lâcher du lest, la dépendance n'est pas seulement celle de l'alimentation, il y a se fichu Internet !...
Je prépare un menu de fêtes pour le réveillon mais peu calorique, au moins on sera pas ballonnés le lendemain ni les jours d'après !
Champagne à la rose ou la violette
Crème de petits pois aux baies roses dans des verrines
Sashimis de foie gras à la mangue Montbazillac
Tajine de lotte Riesling
Salade, fromages (vin rouge surprise, mais un grand cru)
Litchis à la rose
Blanc-mangers au melon Champagne

Je pense qu'on devrait gérer, je réalise tous ces plats dans des verrines (sauf la tajine) donc ça ira.



hirondelle (28) Posté le 27-12-2008 à 08:16 | Signaler un abus

noel fini, et hop la nouvelle année va commencer, meileure que 2008 je l'espère, que de tracas pour trouver les cadeaux et le repas et le temps passé, pour une journée vite finie lorsque l'on a sa famille réunie autour de soi. pour le programme on verra en fin de semaine si ce n'est pas trop laborieux. Allez bone journée à vous toutes.

Croc'lavie (58) Posté le 25-12-2008 à 15:32 | Signaler un abus

Bonjour les copines
Un réveillon très copieux de passé, une journée de Noël un peu plus sobre, mais quand même plus riche que les autres jours.
Mais on ne culpabilise pas, tout va bien. La tête ne décroche pas c'est l'essentiel.
J'ai une pensée surtout pour tous ceux qui sont seuls, abandonnés ou délaissés.
Je vous embrasse à très bientôt
Croc

momo (64) Posté le 24-12-2008 à 12:55 | Signaler un abus

Bonjour, oh la la un peu décrocher après un weekend à Limoges et de retour à la maison allez je ne vais pas me laisser aller.
Bon Noel à vous toutes.
Monique

coassmat (Arvant, 43) Posté le 23-12-2008 à 08:42 | Signaler un abus

Pour moi c'est pareil je ne décroche pas je m'acroche. Je fais moins les menus mais j'ssais de ne pas trop faire d'excés avec les vacances et les enfant et le mari à la maison c'est pas facile.
Enplus avec Noël et le premier de l'an ca sera pas facile.
Mais on fait le réveillon a la maison ca sera menu de fête tiré du cite.
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année.
J'espère que vous termineraez bien 2008 afin e bien commencer 2009
pour ma part je ne pense pas que 2009 puisse être une pire anné que 2008
Bises à toutes

denda (62) Posté le 21-12-2008 à 10:06 | Signaler un abus

coucou me revoilou!! je vois que tout le monde est comme moi !!on décroche??? non c'est une pause en ce moment trop d'occupation :travaux dans le maison et puis voilà les fêtes et pour ma part les ecarts sont déjà là mais c'est promis en janvier je me ressaisis.
je surveille quand meme la balance du coin de l'oeil et ça va .
voilà je vous souhaite à toutes de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année de temps en temps je viendrai lire le post mais je ne suis pas sure d'écrire je vais consacrer tout mon temps à ma petite fille qui arrive aujourd'hui pour les vacances!!
hé les filles !donnez de vos nouvelles ça me fera grand plaisir à bientôt j'espère et encore bonnes fêtes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE