En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coassmat (Arvant, 43) Posté le 17-12-2008 à 06:46 | Signaler un abus

oui c'est sure que le meilleur des résultat c'es tpas tant la blance que les vêtements.
Eux il ne trompe pas.
Moi je n'ai pas beaucoup perdu mais je rentre a nouveau dans certains de mes vêtements qui m'étaient devenus trop étroit et là ca fait chaud au coeur et ca donne envie de contnuer.
allez courage à toutes.
bises
Corinne

momo (64) Posté le 16-12-2008 à 20:38 | Signaler un abus

Bonsoir, j'espère que vous allez bien , quel plaisir hier d'allez dans le magasin où je m'habille un peu cher mais de bonne qualité, la patronne est une amie , je lui ai demandé de retrécir 4 jupes quel bien dans la tête mais je me suis fait plaisir en plus en achetant une autre de taille 46 avant 50,super continuons sur cette voie,sa,s oublier notre reine qui butine de post en post.
A plus.

kiefran (37) Posté le 16-12-2008 à 18:26 | Signaler un abus

FRANCOISE-

Dans le début du programme il vaut mieux être un peu rigoureuse - mais dis toi qu'après les fêtes tu seras plus motivée -

Tout rentrera dans l'ordre - PENSE aux vacances ! et à la silhouette que tu aimerai avoir ...c'est un objectif...

SOIS DETERMINEE - FAIS TOI CONFIANCE -

Pourquoi tu n'y arriverai pas alors que d'autres y arrivent ?

Bon courage
bises

FRANCOISE-FK

Françoise (EU, 76) Posté le 16-12-2008 à 16:20 | Signaler un abus

moral un peu dans les chaussettes comme on dit; le poids ne descend pas mais remonte. Difficile je sais que je fais des écarts mais quand même.
Françoise dU 76

coassmat (Arvant, 43) Posté le 15-12-2008 à 09:29 | Signaler un abus

bne un peu en surmenage atention pas en surménage quoi qu'il y aurait bien besoin!!
Nous sommes sous la neige mais fort heureusement avec de l'electricité.
bon ca bouge pas bien mon poid mais bon je vais m'y remmetre après les fête à fond!!! là j'y vais tout doucement.
allez courage à toutes!!!


Croc'lavie (58) Posté le 14-12-2008 à 14:38 | Signaler un abus

Eh oh, vous êtes où ?
Y a pas grand chose à lire, vous avez pas démissionné j'espère !
Je glande tellement que je suis encore en tutu, du coup je vous laisse et je vais me faire "belle".
Bon dimanche

momo (64) Posté le 11-12-2008 à 10:49 | Signaler un abus

Coucou comment allez vous? j'espère que le moral est au beau fixe
Pour ma part ça continue doucement.
A plus


coassmat (Arvant, 43) Posté le 09-12-2008 à 09:12 | Signaler un abus

bon allez les files on tiens le coup
je n'ai guère de temps pour vous parler mais courage à tous.
on tiens le coup


kiefran (37) Posté le 08-12-2008 à 21:04 | Signaler un abus

BRAVO MOMO ! tu as résisté ! ça va payer !'c'est ton mari qui doit être content !

CONTINUE - tu sais que cela vaut le coup !

A bientôt et bonne nuit

FRANCOISE-FK

momo (64) Posté le 08-12-2008 à 19:39 | Signaler un abus

Bonsoir, beaucoup mieux aujourd'hui, j'ai refilé le gateau à mon mari pour le petit déjeuner pas bien mais très bien pour moi.
J'espère que vous allez toutes bien.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE