En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 07-12-2008 à 21:17 | Signaler un abus

On s'est croisées sans se voir, coucou Momo, t'inquiète comme tu dis, ça ira mieux demain

momo (64) Posté le 07-12-2008 à 21:15 | Signaler un abus

Ouf demain une autre semaine car ce we un peu n'importe quoi pas grave!
Bonne nuit et faite de beaux rêves!!!

Croc'lavie (58) Posté le 07-12-2008 à 21:13 | Signaler un abus

Coucou du soir, bonsoir
Bravo les filles, cela fait plaisir de voir que vous êtes toujours accrochées.
Demain nouvelle semaine, on continue !

denda (62) Posté le 07-12-2008 à 20:37 | Signaler un abus

bonsoir les filles je vais bien la balance samedi matin indiquait 72.7 donc j'ai recommencé à perdre mais ce we j'ai fait des bétises (apéro gateau)alors?la balance? mais demain commence une nouvelle semaine et je m'appliquerai à nouveau je vois que pour vous ça marche bravo!!comme vous etes des filles serieuses!!!felicitations les filles voilà je vous souhaite une bonne nuit et peut être à demain

momo (64) Posté le 06-12-2008 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour, comment allez vous ,ce matin
-14kg je suis ravie et plus.
Coassmat je n'ai pas lu le livre mais je peux te donner le titre:4 Groupes sanguins, 4 régimes (21 avril 2006) par Peter-J D'Adamo, Catherine Whitney, et Anne Lavédrine.
Ce livre n'est pas pour faire un régime mais il te dit ce qui est bon ou pas bon par rapport à ton groupe sanguin.
Moi je ne connais rien.
L'eau était bonne Croc'lavie ca t'a fait du bien tu es toute reboostée super.
Denda alors? ca continue.
Et toutes les autres dans la pénombre est ce que vous êtes toujours là??
A plus.



Croc'lavie (58) Posté le 06-12-2008 à 08:29 | Signaler un abus

Pas le temps pour l'instant juste vous dire coucou, je décroche de l'ordi et reviendrai dans la journée si je peux, j'emmène ma fille à sa conduite.
Bonne nouvelle, mon poids redescend et je suis allée 2 heures à la piscine hier soir avec une de mes compagne de danse. Ca fait du bien ! J'ai déchargé ma négativité dans l'eau, et j'ai soufflé tous ceux qui en ont besoin.
Bises à toutes

Croc'lavie (58) Posté le 04-12-2008 à 06:06 | Signaler un abus

Le chocolat ne peut pas te constiper si tu ne manges qu'un carré par jour, mais si tu en consomme plus évidemment !

coassmat (Arvant, 43) Posté le 03-12-2008 à 20:58 | Signaler un abus

dit momo moi je suis du groupe B c'est quoi qui ne me réussi pas??
je crois que c'est le chocolat !!!!!!
lol :)

momo (64) Posté le 03-12-2008 à 14:35 | Signaler un abus

Bonjour pour la constipation kiwi eau d'hépar et si vous aimez du pollen avec du jus d'orange (des petits conseils)
l'autre jour j'ai mangé poelé de champignons de paris que j'ai eu beaucoup de mal à digéré dans le sens que j'ai été très ballonée donc j'ai mis une croix dessus de plus ma soeur Annie la végétalienne m'a dit que par rapport au groupe sanguin il y a des produit qui ne sont pas bon et bien sur avec mon groupe A les champignons ne sont pas bon.
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de ce livre.
A part ça on s'accroche toujours à la chenille, coucou Kiefran tu es avaec nous
A plus

Croc'lavie (58) Posté le 03-12-2008 à 09:20 | Signaler un abus

Ben c'est parti dans l'autre sens.... c'est dommage, as-tu pensé à écrire à Florence et Jean-Michel pour t'aider et te rebooster ??

Denda, moi aussi j'ai eu un gros souci de constipation, mais après de multiples sachets qui ne me débouchaient pas avec en plus des gélules de fibres, une alimentation riche en fibres (poireaux, cocos...) j'ai fini par adopter en plus les yaourts à base de pruneaux. Ca a mis le temps, plus de 4 jours de ballonements, mais le stress et ma tête dure y sont pour beaucoup. N'oublie surtout pas l'eau qui t'aide à éliminer.
Soit forte.

Je t'ai apporté une tranche de soleil, mais elle vient d'une carte postale affichée sur le mur de mon bureau, prends en soin
A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE