En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

denda (62) Posté le 03-12-2008 à 08:33 | Signaler un abus

bonjour tout le monde .ben v'la que céparti nous lache!cela doit être général "la baisse de régime et de moral" moi, je suis repartie sur les rails mais il y a q'une roue qui tient ,c'est vous les filles qui fait que je m'accroche je n'arrive pas à me tenir aux menus, je cuisine quand meme des légumes mais je suis de nouveau constipée , ballonnée et la balance ne sourit plus.les sottes d'humeur , les douleurs musculaires reviennent bref je vais faire un effort et peut être que la balance me fera à nouvau un joli sourire
bonne journée à vous toutes envoyez moi un peu de soleil pour celles qui en ont, chez nous il fait froid !!!

coassmat (Arvant, 43) Posté le 03-12-2008 à 06:53 | Signaler un abus

Moi j'ia bien maigri pendant les première semaines mais avec les soucis, belle maman à la maison qui ne semble pas aprècier les menus ou mal les digérer(trop de légumes peut-être par rapport à ce qu'elle avait lhabitude de manger) je ne le suis pas trop.
Mais surtout j'ai des gros coup de craquage.
enfin je me maintien à 77,4-77,3 depuis quelques semaines.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum mais je suis avec vous et je vous lis
Bises à toute la chenille

céparti (77) Posté le 02-12-2008 à 18:15 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
J'ai tout "lâché" depuis octobre. Je pense que cette méthode de"régime" ne me convient pas. Finalement , je ne trouve pas tellement de différence, par rapport aux autres méthodes déjà effectuées.Le soutien moral n'est pas assez présent, en ce qui me concerne. En ce me concerne, j'ai davantage besoin de "surveillance", que je ne suis pas capable de m'appliquer. Cela dit, je ne critique pas les menus et autres conseils qui ont le mérite d'être sans danger pour la santé.Chaque cas est particulier, donc à moi, de trouver la méthode qui me convienne le mieux.Je vous souhaite bon courage, à tous, et continuez sur votre lancée.

momo (64) Posté le 02-12-2008 à 17:14 | Signaler un abus

Coucou les filles l'ordi est réparé ,je suis en arrêt jusqu'au 30 Janvier donc un plus pour moi je le vois comme ça, je vais m'occuper de mon épaule et en prime un peu de temps pour moi et je serais encore avec vous cela me fait du bien de vous lire.
Et les filles la chenille est toujours entière il y a du monde qui s'attache derrière nous sans nous le dire ,où sont toutes nos copines qui ont commencé en même temps que nous le 8.9 , vous les voyez, ha elles ont temps maigri que on ne les reconnait même pas ha!ha!ha!
La rène va bien, elle s'accroche super
Bon je vous laisse je vais marcher avant une averse.

Croc'lavie (58) Posté le 02-12-2008 à 14:12 | Signaler un abus

"Faut que je me remette en raie" comme on dit en campagne !
Trêve de plaisanterie, avant la trêve de Noël, faut que ça se ramorce, car je vais criser encore plus !

denda (62) Posté le 01-12-2008 à 21:18 | Signaler un abus

coucou les filles !ben voilà aujourd'hui je me suis tenue aux menus mais j'ai quand meme craqué cet après midi j'ai mangé 3 petites galettes bretonnes et bu un grand verre de lait chaud pour me réchauffer j'ai eu froid toute la journée, je suis collée à la cheminée je ne suis pas en forme j'aime pas être comme ça . maintenant je vais aller au lit et écouter le mp3
après une bonne nuit j'espère que demain je serais mieux aussi bien dans mon corps que dans la tête
allez bonne nuit les filles et à demain

Croc'lavie (58) Posté le 01-12-2008 à 08:52 | Signaler un abus

On va pas en rester là Denda
j'ai éliminé plus de dix kilos en 10 semaines, et puis j'ai continué à fondre un peu, et tout à coup, les angoisses, les soucis quotidiens... Je me suis repliée sur moi-même. Résultat, constipation, reprise de poids, et dépression on refait surface. Mon point faible, la désorganisation totale. Le seul point positif, c'est que j'ai continué le programme. Etant mal calée dans la tête, je ne suis pas souvent intervenue, mais je vous ai lues. Les commentaires des unes et des autres, m'ont aussi prouvé, que c'est un "climat" général, la morosité est là, mais on ne va pas se laisser abattre, et on rebondit, pour repartir de nouveau.

denda (62) Posté le 01-12-2008 à 08:17 | Signaler un abus

bonjour tout le monde et grand merci à vous toutes pour vos encouragements oui je vais continuer mais pas trop motivée quand meme mais je me dis que je n'ai pas le droit de vous décevoir, mais je me sens fatiguée, lasse, c'est vraiment pas le top.je vais me ressaisir car ce matin la balance affiche 73.5 et j'étais à 72.9 je me dis que je ne suis pas arrivée là pour reprendre alors aujourd'hui je repars à la semaine 1 j'espère que je vais m'y tenir. voilà bonne journée à vous je m'accroche à la chenille croc'lavie coassmat momo et on passe faire un petit bisous à maman forum

kiefran (37) Posté le 30-11-2008 à 15:30 | Signaler un abus

MOMO - merci pour ta gentille intention -

Mamanforum attend la chenille !!!

bisous à toi et bon dimanche

FRANCOISE-FK-mmf !



momo (64) Posté le 30-11-2008 à 12:03 | Signaler un abus

Petit coucou, dimanche pluvieux.
On s'accroche toutes derrière Croc'lavie , on fera une petite halte pour dire bonjour à mamanforum Kiefran.
Pour moi aussi les kilos descendent doucement mais si j'ai eu un repas dans la semaine avec des amis ou un gouter je mange normalement pour ne pas me faire remarquer mais la balance donnera un chiffre moins important mais quel bien d'avoir partager ce moment entre amies.
Actuellement j'ai un souci pour recevoir les alertes et les maaaaaaails du jour depuis jeudi je reclame tous les jours pour les recevoir avez vous ce problème?
A plus.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE