En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coassmat (Arvant, 43) Posté le 30-11-2008 à 10:25 | Signaler un abus

pas beaucoup de temps en ce moment
mais je reste vigilente et essaye surtout de ne pas reprendre plutôt que de perdre.
pour tannt je voudrais en perdre encore 10.
mais j'ai espoire je me donne jusqu'au 14 octobre.
bises
Corinne

kiefran (37) Posté le 30-11-2008 à 09:03 | Signaler un abus

DENDA - 5 kgs c'est bien - VA A TON RYTHME - ne te bouscule pas - mais je te conseille qd même de noter tes ressentis dans ton carnet -cela soulage et va t'aider. De + en écrivant tes ressentis tu peux demander aux coatchs de les lire et de leur poser des questions -

cela te permettra en écrivant de savoir pourquoi a un tel moment tu bloquais -

ECOUTE LES ENREGISTREMENTS - c'est une source d'énergie- de bien être et ils donnent confiance en soi ! c'est important -

LE RESTE SUIVRA après mais il faut remettre de l(ordre dans ta tête !!!

VAS y fonce - et dis nous que tu as repris tout ça -

ce programme bien appliqué - a chacun son rythme donne des résultats époustoufflants et surtout DURABLES -

A + de te lire
Bisous
FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 30-11-2008 à 08:57 | Signaler un abus

Coassmat et Denda
Nous avons commencé ensemble, je suis toujours avec vous, et nous avons une bonne fée, Mamanforum, ou Kiefran qui veille sur nous. Il est bien sûr important d'être stimulées par nos proches, mais nous acceptons aussi, les "coups de pouce" de celles qui ont réussi dans leur bagarre contre ces maudits kilos qui nous servent à rien !
Tout ça pour vous dire, qu'on ne va pas s'arrêter là, on continue dans notre marche, et ensemble on va réussir.
Allez les filles, on s'accroche à moi, on est reparties de plus belle, on remet son blog à jour, et on se donne des paliers (ne visez pas trop haut pour éviter l'échec) et on repart du bon pied.

Croc'lavie (58) Posté le 30-11-2008 à 08:51 | Signaler un abus

D'abord bonjour Momo,
Je te félicite pour tes prouesses, je crois que tu as une fusée accrochée dans le dos contrairement à nos autres collègues qui sont Denda, Coassmat, et moi qui avons bien commencé le 8 septembre.
Nos corps ne répondent pas tous de la même façon, le mien tout comme les autres filles, commence à faire un barrage quelque part. Mais je ne désespère pas.
A bientôt et continue
Bises

denda (62) Posté le 29-11-2008 à 15:24 | Signaler un abus

bonjour me revoilà merci françoise pour tes encouragements j'ai commencé le 8 septembre et j'ai perdu 5kgs depuis quelques temps je me laisse aller , je ne fais plus les repas, je fais quand meme attention mais ce midi en préparant le repas j'ai mangé 3 tucs (biscuit apéro)je sens qu'il ne me faut pas grand chose pour que je reprenne les mauvaises habitudes je me couche tard alors je n'écoute plus les mp3 avant de m'endormir
je t'admire françoise comme tu es courageuse c'est vrai que tu es une maman forum pour nous , le programme me plait bien , au début j'étais bien assidue je téléchargeais les recettes ,je tenais mon blog à jour mais c'est vrai que depuis quelques temps je baisse les bras je ne perds plus de poids depuis 3 semaines et je ne reprends pas et pourtant les écarts sont là je sais qu'il faut que je me reprenne mais il manque un petit je ne sais quoi j'espère que le déclic va revenir allez bon we à toutes et encore merci à vous françoise et monique je vous embrasse

kiefran (37) Posté le 29-11-2008 à 13:29 | Signaler un abus

MOMO - ceci est bien pour toi !

bravo pour ces kgs envolés ! tu peux être fière de toi....je ne sais de combien tu veux te délester encore mais en tous cas tu es sur la bonne voie.

FAIS BIEN LA STABILISATION c'est très important pour le long terme.

BONNE JOURNEE et à +

Bises de mamanforum (qui ne perd pas la boule)!

je te rassure on ne sait jamais ! hihi!

FRANCOISE-FK

momo (64) Posté le 29-11-2008 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour, ha bon quand j'ai lu ce que tu me disait je me suis dis la mamn forum a du mal à comprendre, ha!ha!ha!
Cela me fait vraiment plaisir Kiefran de te lire , tu as toujours un mot pour nous réconforter.
Pour ma part je suis à -13kg depuis le 8.9 c'est bien je suis ravie.
Au plaisir de vous lire bon weekend.
Monique


kiefran (37) Posté le 28-11-2008 à 14:20 | Signaler un abus

DENDA -c'est encore moi !

je viens de réécouter plusieurs enregistrements- je ne sais pas à quelle semaine tu en es mais je te conseille vivement LE N° 4 -il devrait te rebooster - tu n'as pas besoin d'écouter, laisse toi bercer et si tu t'endors ce n'est pas grave car ton subconscient LUI, enregistre tout.

A +

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 28-11-2008 à 13:38 | Signaler un abus

C'est à DENDA que j'adressai ma réponse et non à MOMO !

kiefran (37) Posté le 28-11-2008 à 13:37 | Signaler un abus

MOMO - que se passe-t-il ? Réagis vite-

depuis combien de temps as-tu commencé ? Et quels résultats avais-tu obtenus ?

cette démission n'est certainement que momentanée et due à des soucis qu'il faut gérer- ce n'est pas le moment de lâcher -

REPRENDS toi - ECOUTE BIEN LES ENREGISTREMENTS à ton rythme car eux vont t'aider à évacuer !

Sois motivée et déterminée tu avais une bonne raison pour faire cette démarche de mincir-alors ACCROCHE TOI -

je t'assure que ce programme est si complet qu'il peut t'aider dans beaucoup de domaines.

Donne nous de tes nouvelles et réfléchis bien - prends ton temps.

A toi de grosses bises

FRANCOISE-FK




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE