En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 28-11-2008 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour je ne fais que passer , alors Denda on se ressaisit , c'est dommage d'arrêter , moi je ne remplis pas le carnet mais je suis bien et les kilos fondent doucement je suis très contente, alors on se rebouste.
A plus

denda (62) Posté le 28-11-2008 à 10:54 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ho la la que c'est triste!personne sur le forum !!et moi je ne fais plus rien, je ne rempli meme plus mon blog quand aux menus je ne les suis plus, pas d'écoute mp3 non plus, c'est la relache totale au point que j'ai meme envie d'arréter !!!
j'ai un grand grand besoin de motivation bonne journée peut être à ce soir

momo (64) Posté le 27-11-2008 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour, pas trop le temps de passer par le forum.
J'espère que vous allez toutes bien, pour ma part tout va bien.
A plus.

coassmat (Arvant, 43) Posté le 25-11-2008 à 08:53 | Signaler un abus

oui je suis réveillée
mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment!!!
La neige a fait son apparition
quant aux kilos je ne sais pas trop il y a un peu que je ne me suis pas pesée.
bises à toutes et on garde courage.

Croc'lavie (58) Posté le 25-11-2008 à 05:36 | Signaler un abus

Je fais remonter. Je me lève tôt pour vérifier si vous êtes réveillées...

Croc'lavie (58) Posté le 24-11-2008 à 15:12 | Signaler un abus

Ouh ouh
Mais c'est la désertion totale, t'as raison Denda
Elles sont toutes parties en famille, ou en vacances au soleil
Allez je vais vous donner les dernières nouvelles. La pesée du samedi m'a gratifiée d'un moins 100g, mais après les invitations du samedi et dimanche, ce matin elle affichait un + 2kg, ben voyons ! Et après ça on se demande pourquoi on sort pas !
Désolée fallait que je la sorte cette colère. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le pain, le couscous, le fromage et la glace. Enfin !
Donc, j'ai pris la décision de me refaire une semaine 1, ça me fera du bien.

denda (62) Posté le 22-11-2008 à 08:36 | Signaler un abus


bonjour les filles !tout va bien je lis que vous etes des femmes très occupées je comprends tout à fait mais que va t on lire si personne n'écrit !! remarquez depuis que mon mari est en retraite nous sommes débordés nous ne voyons pas le temps passer, quant à mon poids je stagne, mais je suis contente quand meme car je fais des écarts et je ne reprends pas je suis sûre que si je fais très attention j'atteindrai mon objectif mais comme on dit"qui va doucement va loin" allez bon we à toutes et bonne continuation....

Françoise (EU, 76) Posté le 21-11-2008 à 11:51 | Signaler un abus

c'est bien de vous lire, moi non plus je n'écris pas beaucoup prise par chambre d'hôtes. Mon poids ne baisse pas beaucoup mais le moral est toujours là ! Contente pour vous si la balance sourit à certaines.
Françoise

Croc'lavie (58) Posté le 21-11-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Moi aussi, pas trop le temps d'intervenir, mais je vous lis. Et puis il faut rompre les habitudes, comme ça pas de monotonie, c'est comme dans un couple !!!!

Très occupée, bousculée, chahutée, mais j'aime ça. Donc un peu de temps pour MOI que je ne vous donne pas, désolée d'être égoïste.......

Bises à toutes et à demain si Internet fonctionne dans mon trou (pluie, vent, neige = pas d'Internet) ça passe pas !
On peut pas tout avoir en campagne.

denda (62) Posté le 20-11-2008 à 21:04 | Signaler un abus

ha!! voilà momo merci pour ta présence contente contente de voir que tu vas bien à bientôt bonne soirée





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE