En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 20-11-2008 à 19:20 | Signaler un abus

Bonsoir Denda, j'espère que tu vas bien, je lis actuellement mais je n'écris pas beaucoup.
Pour ma part cela évolue bien.A plus.

denda (62) Posté le 20-11-2008 à 19:14 | Signaler un abus

coucou ben alors les filles qu'est ce qui se passe il n'y a plus personne? croc'lavie, momo,coassmatt,et les autres j'ai eu une petite panne de forum ,mais vous que faites vous?

Croc'lavie (58) Posté le 17-11-2008 à 14:15 | Signaler un abus

Aline c'est très bien
La balance m'affiche un gentil sourire, il est plus timide que le tien, car j'ai eu du mal à lâcher prise cette semaine, même si je suis une bonne élève sur les repas, le mental ne suit pas toujours, et ça bloque pour éliminer (d'ailleurs en tous les sens du terme, si je puis me permettre!). Je vais me doper aux MP3, et accéler la fonte.
Voila voila. Bises

aline (kourou, 97) Posté le 17-11-2008 à 11:38 | Signaler un abus

bonjour croc lavie ici la guyanaine voila peser se matin et bien ma balance ma sourie moins 800 g en moins se matin en tout 1kl800 en 2semaine et toi ou en est tu espee que tout va bien pour toi bises a bientot

aline (kourou, 97) Posté le 17-11-2008 à 11:37 | Signaler un abus

bonjour croc lavie ici la guyanaine voila peser se matin et bien ma balance ma sourie moins 800 g en moins se matin en tout 1kl800 en 2semaine et toi ou en est tu espee que tout va bien pour toi bises a bientot

Croc'lavie (58) Posté le 17-11-2008 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour Coassmat
Non on n'a pas de boite perso sur ce site.
Pour l'EFT il s'agit de technique de tapotements sur les points d'accuponcture, afin d'éliminer certains maux, et douleurs, angoisses et j'en passe et de meilleurs, tout en prononçant des phrases affirmatives.
Tu as des renseignements sur le lien suivant :
www.eft-liberations-des-emotions.com

J'espère que ta balance t'a rendu ton sourire ! Sinon fais comme moi, va lire sur moral et motivation il y a le petit salon de Juliette où règne une ambiance agréable, tu as aussi dans Divers un peu de lecture sympathique.
Bonne balade, bises

coassmat (Arvant, 43) Posté le 16-11-2008 à 12:20 | Signaler un abus

croclavie dit:"Kiefran ma maman forum j'attends de tes nouvelles sur ma boite perso, j'ai quelque chose à te proposer, c'est très important."
on a une boite perso sur le cite ??


coassmat (Arvant, 43) Posté le 16-11-2008 à 12:17 | Signaler un abus

Bon les filles excuser mon ignorance mais c'est quoi l'EFT??
Pour la balance pour le moment il ya qu'un sourire de sa part qui peut me donner le moral.
Ah si vous lire ca le fait bien aussi.
Bises à toutes
corinne


Croc'lavie (58) Posté le 16-11-2008 à 08:52 | Signaler un abus

Momo tu es gentille, tout comme tout le monde sur le site. Je vous rassure, je ne baisserai pas les bras, je viens régulièrement vous lire dès que je le peux, et cela me fait beaucoup de bien. Et j'ai assez de force pour pouvoir vous aider et soutenir ceux qui en ont besoin.
Je suis contente de voir que Noune est revenue, qu'elle va bien;
Coassmat n'ai pas peur de la balance peu importe ce qu'elle dit du moment que toi tu te sente bien.
Denda t'inquiètes, je resterai là avec vous.
Kiefran ma maman forum j'attends de tes nouvelles sur ma boite perso, j'ai quelque chose à te proposer, c'est très important.
Bon dimanche à tous

momo (64) Posté le 15-11-2008 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir, nous étions invité chez ma soeur, bon comme elle est diététicienne pas de soucis ce n'était pas gras et le repas équilibré.
Ca va je n'ai pas dépassé les bornes!!!
Je ne sais pas quels soucis tu as Croc'lavie, mais dis toi bien que c'est pas toujours facile,mais nous sommes avec toi de tout coeur.
Moi la balance a été je suis à -11.9 je suis contente, la jupe aujourd'hui était un peu grande, une de mes soeurs m' dit qu'il fallait les reprendre.
Bon courage à toute, merçi kiefran de passer toujours par là tu nous réconforte.
A plus, demain sera un autre jour.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE