En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

denda (62) Posté le 15-11-2008 à 19:37 | Signaler un abus

coucou les filles je fais une petite apparition je viens vous lire en vitesse et je vois que croc'lavie n'a pas la forme relève la tête ne te diminues surtout pas si tu te remets en question ne voit que des choses positives nous avons parfois des moments difficiles ds la vie mais dis toi que plein de bonnes choses sont encore à venir tiens bon et vient nous faire un coucou quand tu en as envie on est là.. toi qui as toujours la pèche ça fait tout bizarre de te sentir mal allez pense à tes copines de forum et à bientôt

kiefran (37) Posté le 15-11-2008 à 17:47 | Signaler un abus

CROC'lavie - je n'avais pas lu ce post...mais quoiqu'il arrive - sois confiante-sois fière de toi-ne baisse pas les bras. Je sais que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Repose toi si tu le peux- ne te laisse pas déstabiliser - c'est le moment d'écouter les enregistrements !

HIRONDELLE - REPOSE TOI -tu as l'air de souffrir avec ton épaule- et l'EFT tu as essayé ?

MOMO, DENDA,COSSMAT - bisous

BON COURAGE à vous

FRANCOISE

Croc'lavie (58) Posté le 15-11-2008 à 13:18 | Signaler un abus

Eh non Hirondelle, j'ai pas vraiment la pêche, je suis à une croisée de chemins, avec remise en question, donc beaucoup de doutes. Mais une chose est sûre est que je continue le programme coûte que coûte. Les barrières, il faut les franchir, et surtout garder la tête haute.
Allez les filles on est reparties

coassmat (Arvant, 43) Posté le 15-11-2008 à 10:37 | Signaler un abus

bon allez les filles c'est le week end.
Allez il faut se bouger enfin si on le peut. aujourd'hui pintade avec un mélange 3 fleurettes
après midi rugby (je suis éducatrice) mais il en faut pas croire que je bouge beaucoup.Je prodigue des con seil sur le bord de la touche...lolmais on use un petit peu d'énergie
puis dimanche le programme n'est pas encore fait.
bises à toutes
Pour la balance je préfère lui rendre visite un autre jour j'ai peur qu'elle me fasse la gueule moi je préfère quand elle :)sourit.....
:):):):):):)

hirondelle (28) Posté le 15-11-2008 à 08:58 | Signaler un abus

salut les filles comment fais tu pour avoir la pêche tous le temps, c'est génial, j'aimerais être comme toi, ce matin pas terrible, une violente douleur à l'épaule m'a révéillée brusquement et en plus j'ai repris un peu cette semaine, mais c'est de ma faute, j'ai un peu été négligente cete semaine,il faut que j'y me remette. En plus cette opération de l'épaule ne m'insite pas à bouger, avoir cette douleur en permanence est pénible et joue sur le moral.Mais je vais essayer de bouger un peu plus et de reprendre correctement le programme et puis voilà. A bientôt.

Croc'lavie (58) Posté le 15-11-2008 à 07:56 | Signaler un abus

Ben alors je suis la première à faire surface hors de la couette ce matin ?
La nièvre est toujours dans le brouillard, mais pas ma balance, qui gentiment m'annonce moins 400g, malgré de grosses contrariétés
Chaque jour qui passe je dis que je dois travailler sur l'EFT, la CNV et puis les MP3, mais il y a les priorités de la vie, alors chaque chose en son temps, on met pas la charrue avant les boeufs. Donc on verra la semaine prochaine pour ce travail, mais à l'instant ce sera MP3, ormis mes chiens et chats, les mômes dorment donc chouette, je vais faire mon ménage avec Jean-MIMI

momo (64) Posté le 14-11-2008 à 19:34 | Signaler un abus

Bonsoir, très calme aujourd'hui, un petit coucou avant d'aller faire une omelette aux piments pour mon mari et Paul.
J'espère que vous allez toutes bien.
A plus.

denda (62) Posté le 13-11-2008 à 22:15 | Signaler un abus

mais quelle jolie poète nôtre croc'lavie c'est un plaisir de te lire on en veut encore!!!!!!
pas de culpabilité pour une crèpe avalée!!
bonne soirée à toutes

Croc'lavie (58) Posté le 13-11-2008 à 14:28 | Signaler un abus

Coucou Mamanforum
N'abuse pas sur le rhum
Eh oui pour la crêpe Denda
Ca t'as rempli de joie
On va pas se culpabiliser
Ni pour un écart se débiliser
Un petit coup de MP3
Et sur les rails ça nous remettra

Bonne journée à toutes
et une pensée (une flamme allumée) pour Nounoune et tous ceux qui sont dans la peine

denda (62) Posté le 12-11-2008 à 22:00 | Signaler un abus

coucou les filles!!he bien je n'ai pas été aussi sage que momo j'ai fait des crèpes que mon grand garçon me demandait et hop je m'en suis mise une dans???? la bouche!! et voilà je sais que c'est pas bien mais c'est fait!!mais comment faire pour résister ? remarquez j'aurai pu en manger deux donc je me pardonne à moitié .c'est du bonheur de vous trouver toutes sur le forum le jour où ça s'arretera vous me manquerez toutes bonne nuit et de beaux rèves à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE