En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 12-11-2008 à 13:28 | Signaler un abus

MOMO -le programme commence àfaire son effet...tu n'as pas mangé de crêpes -ça c'est le résultat des enregistrements) BRAVO !

COSSMAT toi les enregistrements te font rire ! rire vaut bien un beef !alors attention ! je plaisante mais tu devrais insister ils sont je le répète souvent la poutre maîtresse de l'édifice...

CROC'lavie -je t'envie d'avoir de la volaille "maison" c'est si bon ! mais aussi beaucoup de travail. Tu te reposes quand ? Car j'ai vu que qqfois tu avais des insomnies !prends soin de toi :conseil de mamanforum hi hi !

SYANA bon rétablissement -mon mari est en ce moment encore alité avec cette maladie ! bonjour les dégâts...

et DANDA Soigne toi et soigne bien ta petite famille - oh là là nous allons être obligés d'ouvrir une infirmerie !

Gbises à toutes

FRANCOISE

momo (64) Posté le 12-11-2008 à 11:48 | Signaler un abus

Croc'lavie est de retour, le ménage dans la tête va se faire comme tu élimine tes kilos tu vas voir, courage.
Ici le temps est pourri la pluie++.
Bonjour à tout le monde et à plus.

Croc'lavie (58) Posté le 12-11-2008 à 08:58 | Signaler un abus

Eh oh les filles, je suis là (à mon poste de travail, MERCI PATRON !) je n'ai plus Internet depuis dimanche, donc je suis bigrement privée de ne pas pouvoir vous lire.
C'est un gros manque pour moi, je me suis vraiment sentie toute seule, tous ces jours.

J'ai accompli ma mission, les poulets, pintade et le coq sont au congélateur, et mis en confits (stérélisés). J'ai rattrapé mon retard en repassage, je n'ai plus de couture à réaliser, tout est rangé dans les placards.
Mais je n'ai pas fini de faire du rangement, dans ma tête il y règne un désordre indescriptible !....


coassmat (Arvant, 43) Posté le 12-11-2008 à 07:58 | Signaler un abus

bon J'espère que corclavie ne s'est pas pedu dans sa détresse!!!
allez les filles :) :)
Pour ma part je ne viens sur le forum que pour vous lire et voir les recette et les plan de la semaine.
Les MP3 ca fait au 3 semaine que je ne les ai pas écouté. Ca me fait plutôt rire que me relaxer bon vous allez me dire que rire ca fait du bien mais je ne crois pas que ce sois le but de leur enregistrement
voilà bon je me remet sur e droit chemin.
bises
Corinne :) :) :) :)
Souriez à la vie elle vous sourira.

momo (64) Posté le 11-11-2008 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir, j'espère que vous allez bien mais Cro'lavie est en panne de PC?, où est-elle en vacances?
Merçi Kiefran de faire ton tour par chez nous c'est très sympa.
Aujourd'hui le temps était pluvieux, j'ai fait des crèpes aux garçons mais je n'en reviens pas, je n'en ai même pas mangé alors qu'avant tout en les faisant j'en mangais, bien le programme commence vraiment à faire ses preuves.
A plus et surtout bon courage.


denda (62) Posté le 11-11-2008 à 21:08 | Signaler un abus

bonsoir les filles ouf la tempète est passée ça va il n'y a pas eu de dégats.je ne vais pas me coucher tard les filles j'ai les nerfs à plat et un cactus dans la gorge ça pique!!!tout le monde est enrhumé à la maison il y a des virus ...syana soigne toi bien car coté infection urinaire j'en connais un rayon et depuis mon opération ça va beaucoup mieux et je me doute bien que dès que ça atteind les reins aie aie aie! bon les filles qui a fait son plan de vie sur trois ans?moi non je suis perdue et j'ai tendance à lacher un peu les mp3 il faut que je me reprenne
bonne nuit à toutes momo croc'lavie syana coassmat et les autres kiefran merci pour ton soutien à demain

syana (33) Posté le 11-11-2008 à 11:38 | Signaler un abus

Coucou les filles! Merci pour vos encouragements ca fait plaisir car je ne peux pas faire grand chose! Je suis retournée chez le medecin qui m'a arreté toute la semaine et il m'a prescrit des piqures pendant 5 jours. Bon c'est pas très agréable mais l'important c'est qu'après ca aille mieux. Je serai désormais très vigilante car c'est vraiment trrès douloureux! Et puis c'est vrai que c'est venu d'un coup, d'une infection urinaire que j'ai à peine senti qui s'est propagé vers les reins alors si je peux vous donner un conseil dès que vous sentez la moindre anomalie à ce niveau là, courez vite chez votre medecin car ca peut aller très loin. Enfin bon je reste au lit et ca devrait aller :) bisous à toutes et bon jour férié!

kiefran (37) Posté le 10-11-2008 à 20:40 | Signaler un abus

DENDA - bon courage - c'est vrai que cela fait peur !

ECUTE tes enregistrements -ça te relaxera

BON COURAGE

Bisous

FRANCOISE

denda (62) Posté le 10-11-2008 à 20:33 | Signaler un abus

bonsoir les filles ce soir c la panique on est en alerte orange pour tempète et je ne supporte pas c l'angoisse ça fait très longtemps que c'est ma phobie ça joue sur mes intestins ce sont les coliques assurées je me rassure en me disant que demain c fini j'espère que je ne me réveillerai pas cette nuit
bonne soirée à toutes et beaucoup de courage syana

kiefran (37) Posté le 10-11-2008 à 20:32 | Signaler un abus

MOMO - Je vais aller de ce pas au salon de JULIETTE - la compote j'adooore...

Comme toi j'aimerai avoir des nouvelles de SYANA.

Quant à CROC'lavie -elle m'a l'air bien occupée ! silence radio ! ou plutôt silence forum !

COSSMAT - merci pour ton joli sourire ! je vois de quoi tu veux parler ! c'est bien d'écouter les enregistrements !!!

Bonne soirée à toutes et bisous

FRANCOISE la Tourangelle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE