En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 10-11-2008 à 19:21 | Signaler un abus

Bonsoir, aujourd'hui aussi promenade au bord de la mer, temps magnifique j'espère que vous allez bien , je vous ai laissé un saladier de compote au salon de juliette, prenez en.
Syana cette pyélo comment va t elle,j'espère que tu n'a pas trop mal.
Croc'lavie as-tu fait tes confits?
J'espère que le moral est ++ n'est pas les filles.
Aujourd'hui les visites sont rares.

coassmat (Arvant, 43) Posté le 10-11-2008 à 07:57 | Signaler un abus

bon allez les filles courage en ce début de semaine.
pou celle qui ont des soucis de sant soignez vous bien
pour les baisse de moral je vous envois un sourire:):):):)voir 4
moi je ne mle suis pas pesé encorej'étais à -6 lundi dernier. mais ce week end je n'ai pas étais résonable j'ai bien peur que ma balance ne me fasse pas de sourrire.
bises à toutes

momo (64) Posté le 09-11-2008 à 20:13 | Signaler un abus

Je rentre de promenade au bord de la mer alors pour celles qui sont loin de la mer, elle était un peu agitée , ilyavait des surfeurs, je vous envoie des embruns d'iode qui vont vous pénétraient jusqu'au plus profond de vous et vous donner du peps pour cette semaine.
Syana fait bien tous les examens, c'est très douloureux , je suis manip radio et j'ai vu plusieurs patients dans ton cas donc Rx, Echo et analyses et il faut surtout surveiller fait confiance aux médecins.
Bonne soirée.
A plus.

Croc'lavie (58) Posté le 09-11-2008 à 19:20 | Signaler un abus

Syana, pour l'instant fais-toi bien soigner, suis les conseils de Kiefran, elle a raison, ce qui compte avant tout c'est que tu ne souffres plus, les kilos vont bien partir. Lis toujours tes MP3, et viens nous voir si tu le peux.
Bises à toi et à toutes les filles

kiefran (37) Posté le 09-11-2008 à 18:39 | Signaler un abus

SYANA-je voulais te dire que mon mari a fait plusieurs pyélonéphrites avec les mêmes symptômes. Tu as bien fait de te faire hospitaliser car tu vas être suivie de très près. Mon mari n'a jamais été hospitalisé pour ça et je le regrette. Car le traitement aurait été plus séieux.

Il en a fait plusieurs et maintenant il est très fragilisé.

Si je peux te donner un conseil - continue à te faire soigner par le biais de l'hôpital car des examens approfondis pourront être faits.

Voilà mon expérience - bon courage à toi et lorsque tu iras mieux tu pourras reprendre le programme.

PRENDS SOIN DE TOI avant tout.

bISES - donne de tes nouvelles STP

Françoise la Tourangelle

syana (33) Posté le 09-11-2008 à 13:02 | Signaler un abus

Coucou à toutes!!
Je donne de mes nouvelles, car c'est vrai que je vous lis tout le temps mais je n'ai pas toujours le temps de répondre... J'ai passé un dur weekend aux urgences, j'ai été prise de fièvre, de vomissement et d'une horrible douleur au rein droit. Conclusion : une pyélonéphrite c'est une infection du rein. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ca? Parce-que pour moi c'est extrèmement douloureux et je dois encore faire pleins d'analyses... Donc pour l'instant mes kilos me passent un peu au dessus de la tête... En tout cas j'espère que vous avez passé un week end plus agréable! bisous à toutes!

denda (62) Posté le 08-11-2008 à 10:45 | Signaler un abus

bonjour à toutes bravo croc'lavie depuis le début tu as bien perdu pour moi ce matin surprise la balance me dit -700 j'en reviens pas car hier soir je recevais et apéro raclette gateau mais bien sur pour moi en petite quantité , je pense que ma semaine de sagesse a été bénéfique, je suis contente ce programme est super on est pas frustrée à toujours se priver c'est génial c'est après midi on ira faire une bonne marche sous le soleil du nord ce soir concert celtique et demain les enfants reviennent et les petits enfants !!voilà pas de quoi s'ennuyer et chercher dans les placards le chocolat qui s'y cache! bon we à vous toutes

Karine (AVON, 77) Posté le 08-11-2008 à 08:25 | Signaler un abus

Est-ce que je peux vous proposer un thé mesdames qui êtes déjà levées ?
Pour commencer la journée en douceur, et réveiller ses muscles.
Je suis heureuse de te lire Croc'lavie. Je suis tombée sur ton dernier post d'hier sur ce forum, et j'étais inquiète, car tu nous as habitué à tellement de vigueur, de débordement d'énergie, de catalyseur de la bonne humeur, que j'aurai voulu être beaucoup plus proche de toi pour t'aider dans ce moment difficile que tu as eu.
J'espère de tout coeur que tu arriveras à relever la tête. Je te souhaite une belle journée.
Ainsi qu'à toutes les autres forumeuses !!! et que notre amie la balance nous fasse de jolis clins d'oeils.

Croc'lavie (58) Posté le 08-11-2008 à 08:16 | Signaler un abus

Hier pas eu le temps de venir sur le forum, mais après la pesée ce matin, l'ordi est allumé, puisqu'internet est branché, >>> on affiche moins 500g pour la semaine. Je suis contente 9.100 kg d'éliminés en 9 semaines, c'est honorable.
Le moral est stabilisé, comme le weekend est long je vais rattraper une partie de mon retard.
Je vous dis à plus tard. Bonne journée ensoleillée

momo (64) Posté le 07-11-2008 à 15:07 | Signaler un abus

Coucou un peu de pluie à partager mais aussi le moral ++
A plus.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE