En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

denda (62) Posté le 06-11-2008 à 21:39 | Signaler un abus

hé croc'lavie !ça va? allez on ne se laisse pas avoir par la baisse de moral allez on est toutes avec toi courage!!! on reste à donf!!!

momo (64) Posté le 06-11-2008 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjou , alors la super Croc'lavie à le moral dans les chaussettes, allez je t'envoies de bonnes ondes et hop et cela repart, c'est avec un plaisir que je te suis dans les posts.
Les autres j'espère que vous allez bien.

Croc'lavie (58) Posté le 06-11-2008 à 11:01 | Signaler un abus

Douleur morale>>>>>> MP3 à donf comme diraient les jeunes, retour quand les accus seront bien rechargés.
Bises à toutes, je vous préviens je baisse pas les bras car c'est moi SUPERVEVETTE

denda (62) Posté le 06-11-2008 à 07:56 | Signaler un abus

bonjour les filles! pas trop le temps ce matin,à plus tard pas de bétises!!

coassmat (Arvant, 43) Posté le 06-11-2008 à 06:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!

Croc'lavie (58) Posté le 05-11-2008 à 14:32 | Signaler un abus

A ce soir les filles

Françoise (EU, 76) Posté le 05-11-2008 à 12:35 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes, ravie aussi de voir que chacune continue. Moi aussi pas de stab, encore qq kg à perdre. Merci pour vos petits mots et de voir aussi que c'est pas toujours facile. Amitiés et à bientôt
Françoise

denda (62) Posté le 05-11-2008 à 08:13 | Signaler un abus

coucou bonjour!y a personne ce matin?aujourd'hui on commence quelques travaux ds la maison, je ne sais pas si je vais avoir le temps de venir vous lire, bah on fera une tit' pause ou alors à ce soir bonne journée à toutes

denda (62) Posté le 04-11-2008 à 20:24 | Signaler un abus

ha ben c'est chouette tout le monde continue super!!on va y arriver hein les filles!!! je vous laisse c'est l'heure de " plus belle le vie "et je suis accroc ça fait moins de tord que le chocolat a+

Croc'lavie (58) Posté le 04-11-2008 à 18:39 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Ca me rassure de voir que l'équipe continue, on va rester ensemble pour un bout de temps. Je compte rester une année complète, histoire que tout soit clair pour moi, pas seulement le poids.
Le programme est fabuleux, on forme une équipe du tonnerre et c'est très encourageant pour la suite.
Bises à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE