En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 04-11-2008 à 09:16 | Signaler un abus

Pour moi aussi la stabilisation sera pour plutart , de tout façon j'avais pris pour 6 mois donc mon objectif est en bonne voie.
A plus à toutes en espérant que nous sommes toutes pré"sentes sur le site malgré que l'on n'est pas de nouvelles,"pas de nouvelles bonnes nouvelles" dit-on il me semble.

hirondelle (28) Posté le 04-11-2008 à 09:07 | Signaler un abus

pour moi aussi pas de stab je ne suis pas arrivé au bout de ces kilos et de ces rondeurs mal placées, sinon moi aussi je regarde tous les jours les repas et je change de temps en temps ce n'est pas grave au contraire il vaut mieux les lire plutôt que de faire des bétises, je n'ai plus de nouvelles d'Amy qui avait commencé en même temps que moi , Elle n'a pas laché j'espère! ça serait dommage. Bonne jornée.

coassmat (Arvant, 43) Posté le 04-11-2008 à 08:47 | Signaler un abus

Denda. moi aussi pas de stabilisation pour moi il m'en reste un bon paquet à perdre.
Et je me demande soi je vais arriver à me passer des menus. car je les regarde souvent sans pour autan les suivre à la lettre.
Pour le carré un carré c'est rien si tu n'as pas fini la tablette...
bises à toutes
et encouragement

denda (62) Posté le 04-11-2008 à 08:09 | Signaler un abus

bonjour les filles !! voilà on va encore discuter quelques temps car je ne me sens pas prête du tout à vous laisser .je ne peux pas entrer en stabilisation car j'ai encore un peu de lest à lacher et puis j'aime bien vous lire c'est vrai que l'on se sent moins seule.aujourd'hui je vais mettre un petit mot aux coachs et leur dire pas de stabilisation pour moi c'est vrai que j'ai réappris à manger mais je n'ai pas perdu la grignot'manie comme je vous le disais dimanche ...allez bonne journée à vous toutes bon courage

momo (64) Posté le 04-11-2008 à 08:02 | Signaler un abus

Alors les filles le chocolat était bon? vous l'avez appréciez je le pense, moi c'est dimanche que j'ai craqué sur du gateau basque , bon s'est passé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Oh fait Croc'lavie c'est pour quand qu'il faut venir t'aider pour les confits?
A plus.

Croc'lavie (58) Posté le 03-11-2008 à 23:34 | Signaler un abus

J'avais bien senti quelqu'un derrière moi quand je croquais mon petit bout de chocolat, c'était toi. Chouette on était 2 à se faire plaisir en même temps.
Bises je vais au dodo, debout 5heures1/2 comme tous les jours (sinon j'ai pas le temps de vous lire) et ça c'est sacré !

denda (62) Posté le 03-11-2008 à 21:17 | Signaler un abus

coucou les filles !!aller on laisse les chiffons de coté et on RIGOLE!!!je préfère quand meme faire travailler mes zigos que mes biceps et les releveurs(pour pas faire pipi dans la culotte fourire)
aujourd'hui promenade rapide avec ma grosse labrador c'est bénéfique pour elle aussi mais carré de chocolat en rentrant c'est pas bien mais tant pis on verra demain bonne soirée à toutes a demain

Croc'lavie (58) Posté le 03-11-2008 à 19:48 | Signaler un abus

Y a t-il des ménagères parmi nous ?
Le ménage faut que ça se voit, c'est comme la cuisine faut que ça sente bon !
Allez j'me calme, je vais me faire lincher par les marie-chiffons comme ma belle-mère, et bien moi, j'suis une marie-popotte comme ma mère NA !
Avec des riens, je réussi à faire tout, en cuisine, en couture c'est pareil. Le système D, pas de souci. Il y a toujours une solution à n'importe quel problème, et si jamais je suis à court d'idée, je vous appelle.
Bonne soirée à toutes

coassmat (Arvant, 43) Posté le 03-11-2008 à 08:12 | Signaler un abus

croclavie dit à denda :
"J'ai un deal pour toi, j'aime pas trop faire le ménage, mais préparer les repas, faire de la couture du bricolage, c'est bon.
Tu passes à la maison, tu te défoule sur la poussière, et je te prépare les menus qu'il te faut. Si tu veux après on va au booling.
Attention je rigole tout le temps, donc tes abdos vont trinquer, et tes zigomatics aussi. Et puis je ne suis pas super douée au booling, mais au moins on s'amuse et c'est ce qui compte.
Profite bien de chaque instant qui passe, croque la vie à pleine dents, et au diable 500 g !!"
Moi j'ai me pas du tout faire le ménage!!Viens aussi quand tu veux je ferais les repas.
bises et courage à toutes


denda (62) Posté le 02-11-2008 à 21:17 | Signaler un abus

bonsoir les filles voilà aujourd'hui journée bien calme c'est surement pour ça que j'ai cherché dans mes placards si je trouvais de la nourriture et bien sur que oui : du chocolat,des abricots secs et des figues plus 1 yaourt et du thé vert et du café et voilà vous constaterez que je ne suis pas guérie que j'ai toujours la grignot'manie.
je n'ai pas osé le mettre dans mon carnet minceur je ne suis pas fière de moi bonne soirée à momo croc'lavie coassmatt et toutes les autres




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE