En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 02-11-2008 à 20:04 | Signaler un abus

Petit coucou tardif après une journée très pluvieuse.
Oh la la les fautes moi aussi je me rends compte que j'en fais mais bien sur après avoir envoyé , pas grave , les enfants avec leurs texto en font plus que nous , nous allons faire un effort, on mincit en taille mais pas en intelligence!!!
Bonne soirée à vous toutes.

denda (62) Posté le 02-11-2008 à 14:39 | Signaler un abus

coucou les filles ça va? la journée se passe bien? chez moi c'est très calme les enfants ne sont pas revenus on est comme des vieux mais on récupère de ces derniers jours.Ensuite je vais aller aider mon mari(donner mes ordres ha ha ha ) il est en train de faire des petites niches dans le poulailler pour que mesdames les poules sachent où pondre leur oeufs.Bon croc'lavie les fautes c'est pas grave on ne va pas se faire du souci avec ça (le souci fait grossir)et puis comme tu dis on se comprend on est pas en français on est en rééducation alimentaire pouh!!je ne sais pas où je suis allée la chercher celle là ha ha ha !!bon allez les filles on garde le moral je me fais une petite tisane et au jardin avec papy! à ce soir peut être

Croc'lavie (58) Posté le 02-11-2008 à 03:29 | Signaler un abus

Ouh la la, je me suis fait gronder par ma grande fille qui est à l'IUFM, elle a lu mes textes, et m'a fait remarqué que j'avais fait plein de fautes, j'ai essayé de me justifier en lui disant que j'utilisais l'impératif, eh non, perdu. Et le BOWLING c'est tellement mieux comme ça.
Bouh que je lui ai dit, ça n'empêche pas de rigoler et puis on arrive à se lire c'est l'essentiel.
J'vais faire attention dorénavant. C'est promis.

Surpris de me trouver là, non c'est juste de l'insomnie, je suis fatiguée, mais la petite est rentrée, a remis du bois dans le feu, et je ne peux plus me rendormir car ma petite chienne Poupette pleurait.
Donc je me suis fait un chocolat sans sucre, et en attendant de retrouver le sommeil je veille sur vous. Faut pas rêver je vais pas faire ça toutes les nuits, sinon j'aurai plus de batteries et je vais devenir exécrable !
Bonne nuit

momo (64) Posté le 01-11-2008 à 21:03 | Signaler un abus

Bonsoirles filles j'espère que vous allez bien.
Denda quel régal ces choux! et super Croc'lavie se proposait de te faire éliminer (entre autre) en allant au boling sympa la fille.
Dommage que l'on soit loin les unes des autres autrement je pense que l'on aurait bien ri ensemble.
Bonne soirée.

denda (62) Posté le 01-11-2008 à 14:54 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!!croc'lavie c'est ok j'accepte le deal c'est très bon de rire on dit que 10mn de rires par jours vaut un beefteack.hier soir nous avons bien ri et bien mangé, bon j'ai quand meme pris une salade! mais le dessert alors là!!!!!des choux fourrés de glace aux 3 vanilles avec de la crème chantlly et du coulis de chocolat et caramel bon j'en ai quand meme refilé la moitié à mon mari(lui pas de problème il a la ligne haricot vert ) moi plutot poire !! ha ha on se complète puisque fruits et légumes vont bien ensemble.
pour le booling c'était raté car plus de place en plus il était tard c'est partie remise...
ce matin la balance a dit meme chose qu'hier va falloir quand meme que je me reprenne car je ne baisse plus
on ne peut pas aller marcher il tombe des cordes mais demain oui. je vais écouter le mp3 et faire le jogging celui là on peut le faire à l'abri
bon we les filles et profitez des bons moments et courage pour la suite........


Croc'lavie (58) Posté le 01-11-2008 à 12:39 | Signaler un abus

Bon Denda
J'ai un deal pour toi, j'aime pas trop faire le ménage, mais préparer les repas, faire de la couture du bricolage, c'est bon.
Tu passes à la maison, tu te défoule sur la poussière, et je te prépare les menus qu'il te faut. Si tu veux après on va au booling.
Attention je rigole tout le temps, donc tes abdos vont trinquer, et tes zigomatics aussi. Et puis je ne suis pas super douée au booling, mais au moins on s'amuse et c'est ce qui compte.
Profite bien de chaque instant qui passe, croque la vie à pleine dents, et au diable 500 g !!


momo (64) Posté le 31-10-2008 à 11:29 | Signaler un abus

En te lisant Denda j'ai éclaté de rire au moins sa retraite ton mari l'aura bien fêtée ce n'est qu'une fois.
Je te souhaite une bonne soirée.
Coucou les autres, pour la secte cela me fait rire aussi.
A plus

denda (62) Posté le 31-10-2008 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour les filles vous allez bien?je pense que oui, moi aussi bien que cette semaine je suis toujours en festivité , ce soir c'est encore un resto avec booling après comment voulez vous que ma balance soit satisfaite je me suis pesée ce matin (pour ne pas le faire demain àcause du resto) elle affiche quand meme +500g mais je ne m'en fais pas ce midi ça sera léger de chez léger et thé vert à gogo on verra lundi les festivités vont se terminer(on aura bien féter le départ en retraite de mon mari) on va reprendre les choses en mains je retournerai ds la secte (ça m'a bien fait rire)bonne journée à vous toutes je vais dépenser un peu de calories en faisant le ménage!!!à+

coassmat (Arvant, 43) Posté le 31-10-2008 à 08:21 | Signaler un abus

Super croc'lavie.
Je suis d'un naturel positive.
JE perd moins parceque je en suis pas tout à fait les menus.
Mais je perds je suis descendu à 77,9 hier matin et là j'ai était super cotente.
Vous savez il n'y ps beaucoup de perdonne qui savent que ej fais un régime. ET hier quelle joie de voir enfin d'entendre dire mais dis donc tu as fondu (je n'ai perdu que 5,1kg)
masi c'est vrai que ca se voit
Mais quand la balance change de chiffre ca fait du bien.
C'est comme les prix 15,99 c'est pas 16
alors 77,9 c'est pas 78
Allez les filles on se soutien
bises à toutes

kiefran (37) Posté le 31-10-2008 à 08:12 | Signaler un abus

CROC'lavie

tu me fais rire ah bon on fait partie d'une secte ? et bien rassure toi j'ai eu la même réflexion de la part de qq personnes ! et tu sais comment sont ces personnes ? en gd surpoids mais ne veulent rien faire !

D'ailleurs maintenant je ne parle plus de rien. Elles constatent par contre que mes 55 kgs me rendent "belle" et que je suis dans une forme éblouissante ! ALORS LAISSONS DIRE !!!

Nous en prend soin de NOUS !!!!!

Bonne journée
Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE