En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 31-10-2008 à 06:33 | Signaler un abus

Denda, je te rassure tout de suite, mes paroles ne sont pas anodines, c'est bien du vécu.
Aux dernières nouvelles je fais partie d'une secte, donc toi aussi, et vous toutes. Ce n'est pas drôle, car cela demande beaucoup d'efforts, ce qui me fait le plus de bien c'est de vous lire, et aussi à mes gentils collègues de travail.
C'est pas facile de "rebondir" quand on est entourés de personnes qui vivent dans leur passé, et qui ne veulent pas avancer
C'est dommage car ces personnes se rendent malheureuses, elles deviennent aveugles et ne voient plus l'amour qui les entourent
Les MP3 leurs seraient bénéfiques, mais comme a dit Itaparika sur un autre post on ne peut pas obliger les gens à faire contre leur gré.

Je dis souvent à mes collègues qui font triste mine : vous avez besoin d'un laxatif ? et là ils explosent de rire
On a besoin par moment d'un bon coup de pied au derrière pour repartir du bon pied.
En attendant bon pied, bon oeil, ce matin, l'affichage m'a dit -300g et j'y suis sous les 70. 69,9, pari gagné !

marinett (27) Posté le 30-10-2008 à 17:48 | Signaler un abus

Ce qui me bloque, demande l'une de vous, c'est que je n'y crois ps, comme à chaque fois que je commence un nouveau régime je n'arrive pas à accrocher, cherchez pas les filles c'est dans ma tête.....j'ai dit au coach, que j'arretais et donc,je ne reçois plus rien depuis la semaine n°5, mais j'ai quand-meme été prélevée de 19.90€, ce qui fait que j'aurais du recevoir le programme pour le 2èmè mois et qu'il n'en est rien, mais bon !!, je vais sur le forum quand même, et je fais les recettes, que j'avais enregistrées au début, évidemment je ne peux plus écouter les vidéos. Bon courage à toutes celles qui continuent,je passerai de temps en temps sur le forum

denda (62) Posté le 30-10-2008 à 13:54 | Signaler un abus

bonjour les filles ouahhhh!!croc'lavie quel punch!!!bravo en répondant à coassmatt tu m'as envoyé que des ondes positives!!dans ma famille c'est pareil quand je parle de coach alimentaire il y a un sourire ironique et moqueur qui se dessine sur ses lèvres mais bon je m'en fiche moi je suis bien et mon mari m'encourage alors les autres......de toute façon je ne dis plus rien et ils verront les résultats!allez coassmatt on est là on s'encourage et ON VA Y ARRIVER!!!!!!!

Croc'lavie (58) Posté le 30-10-2008 à 12:37 | Signaler un abus

Te désespère pas Coassmat, si tu n'as pas le soutien chez toi, viens nous voir, on est toutes là pour se serrer les coudes. Peu importe ceux qui ne nous suivent pas ou ne nous comprennent pas, c'est souvent des gens qui sont très très mal dans leurs têtes qui ne souhaitent pas voir avancer les autres. Des NEGATIFS à qui nous offrons notre plus beau sourire de vainqueur, car nous, nous gagnons n'est-ce pas ?
Bises à toi

coassmat (Arvant, 43) Posté le 30-10-2008 à 08:17 | Signaler un abus

ùoi aussi j'ai reçu le questionnaire je suis satisfaite
pour le payuement moi il m'ont prélèvé 89....je crois que c'et pour 6mois
j'espère que j'aurais attein mon objectif d'ici là
bon j'ai quelque soucis mais bon il faut se dire que sur terre les C.. le resteront.et que leur manque d'intelligence leur portera pas bonheur!!!
bise à toutes et bonne continuation!!!


helene16 (16) Posté le 29-10-2008 à 21:49 | Signaler un abus

bonsoir les filles

bravo a toutes , moi, je n ai pas pu suivre le programme car souvent en deplacement, donc pas le temps de cuisiner ou d adapter les menus, mais une chose est sure j ai degonfle , et les 2kg perdus la premeiere semaine, je ne les ai pas repris, c est que du bonheur, dans quelques temps mes deplacements vont se calmer et je me remettrai aux fourneaux afin de me faire toutes ces bonnes recettes qu il y a au programme
bisou a toutes et bon courage
helene

Croc'lavie (58) Posté le 29-10-2008 à 15:47 | Signaler un abus

Je pense qu'on a toutes reçu le même message. Moi aussi je suis très satisfaite du programme Momo
Faut que je me remette au boulot. Bises à tous

momo (64) Posté le 29-10-2008 à 12:31 | Signaler un abus

Bonjour, j'espère que vous allez toutes bien.
Ce matin ma messagerie avait un problème, ouf c'est résolue le temps que j'aille chez le kiné.
J'ai eu un questionnaire comme vous je le pense : j'ai répondu que j'étais très contente de ce programme +++.
Un peu de pluie ici et frais, à plus.
Au plaisir de lire les autres filles qui sont un peu fénéante ha!ha!ha! sur les ordi ou peut être très occupées.

denda (62) Posté le 29-10-2008 à 08:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes merci croc'lavie du renseignement j'ai pas trop le temps de papoter aujourd'hui je vais me promener alors a demain bonne journée à toutes et on se motive!on continue!!!!

Croc'lavie (58) Posté le 29-10-2008 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour Denda, pas de panique ça se fait automatiquement !
A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE