En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

denda (62) Posté le 28-10-2008 à 20:54 | Signaler un abus

bonsoir les filles est ce que quelqu'un peut me renseigner? j'ai payé le programme pour 2 mois (8semaines) et c'est la dernière comment ça se passe si je veux continuer?merci de me répondre si vous savez bonne soirée

momo (64) Posté le 28-10-2008 à 19:03 | Signaler un abus

Couou les filles, beaucoup de courage à marinette pour revenir parmi nous, ainsi qu'à Coassmat pour ces soucis actuels.
Bonjour à toutes les autres.
A plus

coassmat (Arvant, 43) Posté le 28-10-2008 à 17:12 | Signaler un abus

et bien marinett c'est quoi qui te bloque ??
mois ce n'est que 4 mais malgré les soucis actuelle j'ssaye de ne pas trop faire d'écart et je reviens voir ce que l'on doit manger et j'essaye de faire à peu près pareil.
allez courage....

marinett (27) Posté le 28-10-2008 à 16:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, c'est marinett27, quelqu'un demande ce que je deviens, j'ai arreté le programme au bout d'un mois,et comme d'hab j'ai repris 2kgs sur les trois perdus, mais je n'arrive pas à me motiver, je vois que pour certaines ça marche, (7, 6,5, 8, 10)bravo continuez si vous y arrivez....

Croc'lavie (58) Posté le 27-10-2008 à 15:27 | Signaler un abus

Denda bon anniversaire à ton époux, c'est sur que le WE était chargé pour toi, mais c'est tellement bon !
Tu es bien armée pour continuer notre lutte, à bientôt

denda (62) Posté le 27-10-2008 à 10:02 | Signaler un abus

coucou les filles je suis là!!!je suis venue sur le post ce matin mais pas le temps d'écrire levée aussi à 6h30 mon dernier de 21 ans part aussi 8h j'ai preparé son repas et voilà!! mon mari est à son premier jour de retraite hier on a fait la fête avec notre drande fille son mari les petits enfants et toute la petite famille...aujourd'hui nettoyage aussi les filles je vous dit que ce matin je ne suis pas montée sur la balance!!!on verra samedi! hier resto ,champagne,gateau,(en plus il a eu 60 ans hier) tarte, vin, la totale!!!le moral est très bon profitons des bons moments de la vie allez croc-lavie, momo, coassmatt et toutes les autres bonne journée bon courage et je vous dit que je reprends les menus au sérieux a+

momo (64) Posté le 27-10-2008 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour,
Croc'lavie j'écrivais sur d'autres post puis je suis partie prendre mon petit déjeuner que maintenant alors que je suis debout depuis 6h10 pour préparer le repas de Paul (notre 3ème 16 ans) qui partait au travail à 6h50 comme apprenti en TP.
J'espère que le programme continue bien pour toutes même qu'elles aient déserté le forum.
Denda va comment?
A plus pour les autres.

Croc'lavie (58) Posté le 27-10-2008 à 09:24 | Signaler un abus

Denda est aussi souvent présente, mais un peu moins smoothie 69, Céparti 77 et que sont devenues Dadounette 69, Nathalie 45, Hélène 16, Sophiebelle 71, Françoise EU 76, et Pivoine 13 ?
C'est pas l'hiver, on fait pas les marmottes.......

Croc'lavie (58) Posté le 27-10-2008 à 09:15 | Signaler un abus

Eh oh, y a quelqu'un ?????
.... Non j'suis toute seule ?
Où sont marinett 27, doudoune 2475, Bichette du 21, Youyou 78 Steffie et Valou 94 ?
En vacances ?

Momo, Coassmat pas de soucis je vous retrouve sur différents posts, mais les autres allez zou, à vos claviers, je vous attends

Croc'lavie (58) Posté le 27-10-2008 à 09:10 | Signaler un abus

Comme la semaine s'annonce pluvieuse, je vais pouvoir me permettre de chanter, je ne serai pas la seule responsable de la pluie, puisque c'est la grenouille qui l'a annoncé !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE