En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 26-10-2008 à 13:47 | Signaler un abus

Moi aussi Momo, une amie m'a fait un compliment en me disant que j'avais minci. Cela donne tout de suite la banane !
Comme je disais sur le post 1er septembre je retourne à mon ménage, comme je n'ai pas le temps la semaine, le WE, j'y consacre un moment, mais je fais des poses lecture quand même. Je vais en profiter pour mettre le MP3
Mon défi pour la semaine 8 samedi prochain faire 70 voir, 69 ce serait encore mieux.
Je vais m'y mettre très sérieusement, pour brûler ces satanées calories !


momo (64) Posté le 25-10-2008 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles comment allez vous pas grave cette balance, moi je m'étais pesée hier j'avais un repas avec mes collègues et patron , j'ai mangé comme les autres, certaines m'ont dit que j'avais maigri.
A plus

Croc'lavie (58) Posté le 24-10-2008 à 09:30 | Signaler un abus

Coassmat excuse-moi j'étais aussi à l'apéro hier soir, mais je ne t'ai pas reconnue. J'étais la seule à ne pas prendre de sangria, mais 2 verres de jus de fruits et des toasts. Je n'ai évidement pas mangé en rentrant, c'était plus que suffisant !

Denda depuis le 8 septembre j'ai laissé derrière moi 7.2 kg, je n'ai rien perdu pendant une semaine 1/2, mais je ne désespère pas. j'avais compter faire 70kg cette semaine, mais ce sera pour la semaine prochaine, rien de grave à cela.
Merci Momo pour tes bonnes ondes rendez-vous demain pour la pesée

momo (64) Posté le 24-10-2008 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour, "hé les filles, hé les filles" on essaie de se ressaisir je vous ai dans mes pensées ,je vous envoie des bons influs pour vous aider, moi ce soir j'ai un repas avec mes patrons et collègues pour le départ d'une alors je n'ai pu résister je me suis pesée ce matin -10kg , super, je suis les repas mais je change viande contre poisson souvent .
Je vous laisse, je dois prendre le petit déjeuné et aller chez le kiné pour 9h.
Courage on va arriver à cet objectif!!!!!!!

coassmat (Arvant, 43) Posté le 24-10-2008 à 06:59 | Signaler un abus

bon hier j'avais un coup de blues!! mais je n'ai pas craquer. Mais par contre apéro avec les voisins cacahuette (non salé dans leur coquille) un soda. Par contre je n'ai rien mangé au souper.
Le moral n'est pas au plus haut mais ca ne joue pas sur mon objectif enfin pour le moment.
Je ne suis effectivement pas les menus mais j'essaye de ne pas trop faire de mélange détonnant.

denda (62) Posté le 23-10-2008 à 21:13 | Signaler un abus

bonsoir les filles je suis comme toi croc'lavie je ne respecte pas trop les menus mais je fais un mélange des choses que nous avons appris depuis le début exemple ce midi j'ai fait du lapin (revenir ds un peu d'huile d'olive oignons ,ail,thym , laurier et coulis de tomates et on s'est régalés j'ai trouvé que c'était meilleur que le fromage blanc et je ne pense pas que ce soit plus calorique meme sans suivre à la lettre les menus on apprend à cuisiner autrement.tu as laisser tomber combien de kilos croc'lavie? je suis à la 7eme semaine j'ai perdu 4kgs je trouve que ça ne bouge plus beaucoup mais je continue car je me sens bien bonne soirée à toutes

Croc'lavie (58) Posté le 23-10-2008 à 10:50 | Signaler un abus

Coassmat, je ne suis pas à la lettre les menus en ce moment. Mais je respecte la ligne de conduite, poisson ou viande blanche légumes verts, salades.
Le plus fastidieux actuellement c'est de se caler moralement. Dur de faire comprendre au mari le besoin de prendre soin de mon corps pour aller mieux dans la tête ! Les enfants sont enchantés, mais pas lui.

coassmat (Arvant, 43) Posté le 23-10-2008 à 08:52 | Signaler un abus

juste un petit coucou!!
come je n'ai guère de temps
bon ca suis son courre pour belle maman le présent va bien c'est le future qui m'inquiète le plus.
cette stand bye sur les menus
j'ai même pas le gout de regarder ce qu'il faut manger j'edssaye de ne pas faire d'écart
bises à toutes et merci à vous


denda (62) Posté le 23-10-2008 à 08:19 | Signaler un abus

bonjour les filles tout va bien?momo , croc'lavie heureusement que vous étes là!!c'est vrai que le post est très calme coassmat avec ses soucis ne peut pas venir souvent j'espère que ça va bien pour elle.aujourd'hui mamo espérons que je n'aurai pas de mauvaise nouvelle maintenant ce qui me fait grand plaisir c'est que mon mari termine sa semaine et ensuite vacances!!!!!!!!! c'est la retraite!!je pense que je grignoterai beaucoup moins car il sera là.mon poids je sais pas j'ai du reprendre avec les gateaux de ce we mais là je fais attention bonne journée les filles et bon courage !!

momo (64) Posté le 23-10-2008 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour, mais bien sur la belle (Croc'lavie) presque au début de l'inscription.
Je pense à vous tous les jours les autres (Denda, Coassmat,Céparti, Françoise et les autres),j'espère que vous allez bien.
Pour ma part le programme se déroule bien, et quel plaisir d'entendre hier à la clinique où je travaille, quand je suis passée leur dire un petit coucou :qu'est ce que tu as maigri" cela fait du bien au coeur et au moral.
j'ai gouté hier le Yogi Tea choco que Florence nous avaez dit sur un autre post un régal je l'ai trouvé dnas un magasin bio.
A plus au plaisir de vous lire.
Pour Croc'lavie: je te suis à petits pas car je te lis sur les autres post mais ces jours ci j'ai été un peu occupée avec mon 2ème Guilaume opéré des croisé et du ménisque mais cela c'est très bien passé il part aujourd'hui au CERS à Capbreton (centre réservé pour les sportifs d'un peu partout cela est sur sélection)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE