En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 23-10-2008 à 06:17 | Signaler un abus

Ouh là là, ça dort sur ce poste !
Allez debout on se réveille, on prend 5 minutes, et on se tient au courant.
Je vois que Momo est toujours fidèle au poste, au faite a-tu été te présenter sur post de présentation ?
Si ce n'est fait j'attend de te lire. Bonne journée à tous

momo (64) Posté le 22-10-2008 à 13:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
A plus.

Croc'lavie (58) Posté le 20-10-2008 à 22:41 | Signaler un abus

Coassmat, effectivement nous sommes là, on t'oublie pas. Encore un mauvais moment à passer. Prends le temps de lire le MP3 ça te fera du bien.
Courage, bises

momo (64) Posté le 20-10-2008 à 17:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles ça va? bien je l'espère.
A plus.

denda (62) Posté le 20-10-2008 à 08:27 | Signaler un abus

bonjour les filles ce matin je reprends le réequilibre alimentaire ce we j'ai fait fort vraiment fort mais qu'est ce qu'il était bon le gateau aux trois chocolats!!!le gateau aux fruits rouges aussi (mais là je ne l'ai pas faite avec du blanc d'oeuf comme ds la recette des coachs mais avec de la crème fraiche entière!!)le champagne aussi était bon!!ce n'est pas toujours que ma petite puce a 4 ans et dimanche prochain resto!! mon mari a 60 ans et part en retraite !! alors cette semaine beaucoup d'eau (dejà 1/2l ce matin , beaucoup de marche et pas d'écart on verra la balance samedi.... bonne journée les filles bon courage à toi coassmat

momo (64) Posté le 20-10-2008 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour, bon courage Coassmat pour cette semaine.

coassmat (Arvant, 43) Posté le 20-10-2008 à 07:53 | Signaler un abus

bon vouilà ce quie devait arriver est arrivé. Belle maman a fait un malaise samedi soir...et gros soucis avec ses 2 fils enfin mon zhomme et son frère par l'intermédiaire de ma belle soeur.
cette semaine je crois que le régime sera pas top
et je n'auirais peut-être pas trop de temps pour passer sur le forum
Mais je sais que vous êtes là.
je vais m'accrocher.

Croc'lavie (58) Posté le 19-10-2008 à 08:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Coassmat, mes enfants viennent aujourd'hui je vais leur faire les tuiles au fromage, je n'ai pas de parmesan, je vais utiliser du roquefort et du chèvre. Merci pour la recette.
Momo, la semaine 5 je n'ai rien lâché, j'étais très très mal moralement, mais cette semaine 6 c'est reparti. Surtout reste en ocntact, relis les MP3, et ne culpabilise pas pour les repas, c'est notre plus gros défaut. Il ne faut pas se dire qu'à cause du repas où on est invités on va reprendre du poids, on se bloque tout simplement, au contraire, je fais plaisir à la personne qui m'invite, et j'apprécie les mets savoureux : que du bonheur, je rayonne !

Doux dimanche à tous

momo (64) Posté le 18-10-2008 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour les filles, pas de perte de poids mais pas grave j'ai eu 2 repas dimanche et jeudi soir et en plus je ne bois pas assez cette semaine.
Le moral reste bon , j'espère que c'est pareil pour vous que le moral est la.
Je suis contente quand même car je remarque que je mincis.
A plus.

coassmat (Arvant, 43) Posté le 17-10-2008 à 14:52 | Signaler un abus

bon voilà les tuiles à la banane (enfin à la pomme) sont prêtes!!HUM un régal je les ai faite à la pomme!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE