En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coassmat (Arvant, 43) Posté le 17-10-2008 à 07:57 | Signaler un abus

Denda, écoute il faut profiter de la vie, tant pis si tu reprend quelques grammes la semaine prochaine tu t'y remets à fond...moi je me suis mis mon objectif à long terme. Car je veux pouvoir reprendre de repas "normaux" sans reprendre alors si je dois faire un repas je mange comme les autres. tant pis lundi on reparspourvu que pour mes 20ans de mariage le 14/10/2009 j'ai atteind mon objectif je serais super contente!!!
pour les recette je suis aller à l'essentiel bien sur pour les tuile parmesan il faut les mouler sur un verre sur un rouleau ou autre ...
pour le gouter je vais faire les tuile à la pomme pour mes petits... je vous dit ca après...

denda (62) Posté le 16-10-2008 à 21:47 | Signaler un abus

bonsoir les filles on est ds les recettes de cuisine ? cet apm j'ai assisté a une réunion tuperware vous connaissez je suppose!il y avait un atelier aussi: pizza et ravioles sucrées et salées !il a fallu gouter bien sur :ravioles au saumon puis aux lardons pour les sucrées c'était banane et chocolat .
alors aujourd'hui la réunion , demain soir repas dans ma famille , samedi soir couscous des footbaleurs et dimanche anniversaire de Marie!!mais comment je vais faire!!!!!ça fait beaucoup je vais essayer de gérer mais dur dur peut être pouvez vous me donner un conseil. coassmat je vais essayer les tuiles au parmesan pour l'apéro ça doit être bon je pense qu'on peut les mettre sur un rouleau a patisserie pour les refroidir et leur donner une forme je pense aussi que je ferai comme croc-lavie avec des produits allégés bonne soirée à toutes

Croc'lavie (58) Posté le 16-10-2008 à 16:36 | Signaler un abus

Merci Coassmat pour les recettes, les quantités sont minimes, mais je remplacerais le beurre par le "fleuriet" et le lait serait en 0% pour ne pas culpabiliser.

coassmat (Arvant, 43) Posté le 16-10-2008 à 12:34 | Signaler un abus

Oui c'est sûre qu'il fait envie le gâteau au chocolat!!!
Nous hier avec le RAM (Relai Assistante Maternelle) nous avons eu une dieteticienne qui est venu faire une animation. Elle nousa vait préparé des tuiles au parmesan et à la banane.
Je me demande ce qu'en penserais nos coachs?
tuile au parmesan (150g de parmesan râpé, 1càs de farine, 3càs de ciboulette) une fois mélanger tous les indrédients saupoudrer le mélange dans un poëlon chaud.
Tuiles à la banane( 1 banane écrasé,25g de farine, 10g de beurre fondu, 2càs de lait)une fois les ingrédients mélanger, faire des disques fin sur une fueille de cuisson et cuire 15minutes à 180° laisser refroidir et décoller.
Moi j'ai envi de l'essayer à la pomme je vous dit le résultat.

momo (64) Posté le 16-10-2008 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour, Denda tu vas nous faire saliver avec ton gateau aux 3 chocolats,quand tu en mangeras tu penseras à nous et tu verra il ne va pas se déposer sur tes hanches, mais sur toutes nos hanches, donc comme nous sommes nombreuses cela va pas se voir, ha!ha!ha!.
Moi j'ai remarqué virtuellement que tu avais minci c'est bien continues.
A plus

denda (62) Posté le 15-10-2008 à 19:22 | Signaler un abus

coucou les filles bonsoir!!je vois que le moral vous accompagne c'est super!
personne me dit que je maigris alors je me regarde ds la glace et je me complimente toute seule( on est jamais si bien servi que par soi meme)momo pour la taola je suis sure que tu vas être raisonnable il faut que la balance ait le sourire en fin de semaine.hé les filles dimanche prochain ma petite fille fète son anniversaire ,elle a 4 ans la miss Marie et elle aime le gateau de mamie donc je vais faire un gateau aux trois chocolat et j'en prendrais qu'un tout petit peu c'est promis là c'est exceptionnel !!! bon peut être à tout à l'heure sinon bonne soirée à toutes

momo (64) Posté le 15-10-2008 à 17:01 | Signaler un abus

Je trouve très rigolo je te suis croc'lavie je fais un truc puis je reviens sur l'ordi et la voilà croc'lavie ne fait que écrire , très sympa.
Bonne soirée pour ce soir (bien sur si tu lis ce post) moi j'ai échangé ce soir gym aquatique car demain compte rendu et repas de la kermesse de Guéthary où j'ai fait du bénévola cet été ( à quel endroit??? bien sur à la bouffe (taloa : galette à la farine de blé et maïs avec ventrèche ou saucisse), etc..) mais je vais gérer je le penses très fortement.
A plus.

momo (64) Posté le 15-10-2008 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles, une petite baisse de "régime", mais non ce n'est qu'un passage, on va y arriver à faire fondre ces kilos.
Je pense que c'est normal des fois de décrocher mais Céparti et Denda nous sommes la pour s'aider super de le dire.
Je vous envoie pleines de bonnes choses qui vous plaisent pour reprendre le train en route.
A plus.

Croc'lavie (58) Posté le 15-10-2008 à 08:49 | Signaler un abus

Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir que Denda est courageuse !
Céparti, C pas foutu
T'inquiètes, moi aussi j'ai eu une baisse de "régime", ce WE fut catastrophique, chocolat, glace, moral en berne, l'impression d'être très mal accompagnée (d'ailleurs c'est une réalité), mon mari vit sa vie en égoïste qui se respecte, ça y est j'ai lâché le morceau ! Et lundi j'avais la tête encore dans le WE, donc mon travail aussi s'en est ressenti. J'ai repris les MP3 semaines 4 et 5, et tout s'est décanté. Je vois les choses d'un autre oeil, et par curiosité ce matin je me suis pesée, eh bien l'aiguille redescend. Le sourire revient, je me sens mieux à nouveau.
Si tu as un peu de temps vas faire un tour sur les autres post, tu trouveras des conseils, et pose tes questions aux coachs, ils sont merveilleux.
A bientôt de te lire

denda (62) Posté le 14-10-2008 à 21:37 | Signaler un abus

ho qu'est ce que je lis?? ben alors céparti on lache? non non il faut te ressaisir je pense que c'est normal d'avoir envie de tout ce qu'il ne faut pas c'est l'effet de frustration il faut te faire un petit plaisir mais pas trop .ce soir j'ai eu des amis à l'apéro je "bavais" devant les biscuits et? et? et? j'ai craqué!!!!2 apéros et je ne culpabilise meme pas et en fin de semaine soirée couscous je crois que ce n'est pas une bonne semaine et là comble de la tentation mon mari mange du chocolat noir à coté de moi!!craquera ou craquera pas? on verra allez je te souhaite une bonne soirée et reprend courage tu vas te remettre en condition et repartir sur la route des kilos perdus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE