En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céparti (77) Posté le 14-10-2008 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
moi, j'ai décroché depuis une dizaine de jours et je n'arrive pas m'y remettre... je n'ose même plus me peser! y'a-t-il d'autres dans mon cas ???.. j'ai été raisonnable au début (pendant 3 semaines , environ..)et là, j'avoue en avoir un ras le bol. J'ai envie de tout ce qu'il ne faut pas, et sans avoir faim, particulièrement... bouh!... au secours!!!
Bonne soirée et merci d'avance de vos conseils.
à bientôt

momo (64) Posté le 13-10-2008 à 08:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé un bon dimanche, pour ma part nous étions invités avec mon mari dans son village natal LARCEVEAU pour ses 55 ans , j'ai fait comme les autres et j'ai bu du champagne à l'apéro.
Pas de culpabilisation.
A plus

coassmat (Arvant, 43) Posté le 13-10-2008 à 07:50 | Signaler un abus

bon moi ce matin j'ai le moral la balance n'a pas trop bougé je stagne entre 78,6 et 78,9kg...j'espère cette semaine faire 77,7 sympa ce chiffre!!non..???
ce qui me manque je pense qpour accélerer le procésus c'est le sport.
bon je vousqouhaite bon courage et bonne semaine!!

momo (64) Posté le 11-10-2008 à 13:34 | Signaler un abus

Et bien je suis le programme des fois je mets du poisson au lieu de la viande mais moi il me faut en quantité donc je ne reste pas sur ma faim n'ayait crainte, je marche tous les jours , le jeudi gym aquatique et je pense que je suis plus décontractée , courage si moi j'arrive vous aussi.
Le soleil se voile un peu mais il fait bon.
A plus.

Françoise (EU, 76) Posté le 11-10-2008 à 11:18 | Signaler un abus

bravo vous y arrivez mieux que moi, cette semaine 300g de pris et je stagne. Toujours ce yoyo !

denda (62) Posté le 11-10-2008 à 10:39 | Signaler un abus

bonjour momo c'est super !!!comment tu fais pour avoir d'aussi bons resultats? bravo c'est encourageant pour nous aussi
le soleil est encore là aujourd'hui et demain aussi tout va bien on va pouvoir marcher et bien respirer bon we

momo (64) Posté le 11-10-2008 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles la balance a été sympa ce matin -1,9 .J'ai laissé derrière moi le chiffre 9 d dizaine que c'est bon pour le moral.
On se motive je sais ce que c'est Croq lavie le stress pour ma part je suis un peu aidée actuellement car je suis en arrêt de travail, mais on va y arriver.
Bien Denda tu vois les jours ne se ressemblent pas.
A plus toutes et bon courage.

denda (62) Posté le 11-10-2008 à 09:08 | Signaler un abus

bonjour tout le monde .ce matin pesée satisfaisante j'ai perdu ce que j'avais repris en début de semaine il faut perseverer courage croc'lavie ton corps va s'habituer la perte sera pour la semaine prochaine ,pour moi c'était pareil une semaine et demi sans bouger et d'un coup -500 garde le moral bon we

Croc'lavie (58) Posté le 11-10-2008 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Pesée de ce matin : chagrin
Le poids n'a pas bougé
Mais rien n'est désespéré

Beaucoup de contrariétés ces temps derniers, un peu de surmenage, d'où un déséquilibre mental qui déstabilise. Il faut que je reprenne du temps pour lire les MP3, je n'en ai pas eu cette semaine. Pas si facile que ça de devenir égoïste pour ne penser qu'à soi !
Bises à toutes, et profitez bien du WE

denda (62) Posté le 10-10-2008 à 19:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes!! oui momo ça va merci
je me doute que ça t'a fait plaisir qu'on remarque que tu as minci !!ça encourage pour la suite hein!demain c'est la pesée je ne pense pas avoir baissé mais je ne m'affole pas , à lire les posts quelques une stagne c'est pour mieux repartir après.
alors momo tu es belle?bien coiffée?ça fait du bien de s'occuper de soi de temps en temps ... bon we à toutes
je vais essayer de ne pas faire d'écart... pas de gateau ...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE