En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 10-10-2008 à 18:49 | Signaler un abus

Bonjour, les filles le moral va bien je l'espère ,pour moi ca va ce matin je suis partie chez le coiffeur (ma belle soeur donc à ST JEAN PIED DE PORT une heure de route aller et retour)pas grave mais quel bonheur quand elle m'a dit mais tu as maigri j'ai répondu oui.
bon je vais marcher maintenant (50'), de plus mon mari rentre normalement ce soir depuis dimanche dernier il était en vacances (il est parti faire les vendanges à ST Emilion) ca lui plait très bien pas de problème pour moi.
a plus ou peut être tout à l heure.
Denda ca va? merçi Francoise pour ta réponse.

Françoise (EU, 76) Posté le 10-10-2008 à 12:09 | Signaler un abus

j'ai fais une erreur lire 8/09 !

Françoise (EU, 76) Posté le 10-10-2008 à 12:07 | Signaler un abus

je suis là Momo, je passe sur le forum. Entretemps je suis occupée avec mes chambres d'hôtes. Je ne suis pas forcément raisonnable pour le régime. 2kg seulement depuis le 8/10 difficile de tenir le cap. Faut s'accrocher alors je viens lire les nouvelles de chacune pour vous ça marche bien. Personne ne craque ? Comment faites-vous ? Amitiés

momo (64) Posté le 09-10-2008 à 22:44 | Signaler un abus

Je suis de retour avant d'aller écosser les haricots blancs (quelle barbe).
Mais où sont passées Céparti, Françoise,Pivoine,Marinette,Bichett, Youyou,Valou et Doudoudoune.
Pas de nouvelles.

momo (64) Posté le 09-10-2008 à 21:57 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, je rentre de l'aquagym maintenant je vais diner.
je suis contente pour toi Denda ,il ya des jours avec et d'autre sans il faut faire avec mais surtout parles nous ça fait du bien et on peut se remonter le moral.
Bonne nuit

denda (62) Posté le 09-10-2008 à 21:46 | Signaler un abus

coucou les filles momo tu avais raison aujourd'hui a été un autre jour il a fait beau et j'étais de meilleure humeur j'ai encore grignoté cet apm mais je suis allée marcher après.et puis on verra samedi ce que ma balance "gertrude" me dira
bonne nuit à toutes

cerise (58) Posté le 09-10-2008 à 09:46 | Signaler un abus

Je suis comme vous, avec mes faiblesses et mon courage de tenir car
la route est longue, mais les kgs qui s'envolent nous donne le sourire et il ne faut pas le perdre, pensons au chemin qui est plus loin avec sa dose de récompense le poids affiché demandé!!

coassmat (Arvant, 43) Posté le 09-10-2008 à 06:59 | Signaler un abus

allez les filles courage à toutes.
J'ai eu une semaine ou j'avais remonter moi aussi et c'est presque mioeux redescendu.
Pour le MP3 de cette semaine je ne l'ai pas encore écouté
ca sera peut-^tre bien pendant la sieste des petits.
Bises à toutes
et allez on revient un peu sur les menu et ca repart


denda (62) Posté le 08-10-2008 à 22:08 | Signaler un abus

coucou momo merci pour ton soutien avant de fermer l'ordi je suis allée lire d'autres posts pour essayer de me remotiver je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas que moi qui avait des baisses de moral ça fait du bien de lire et de voir la motivation d'autres personnes allez on se rebooste une bonne nuit et deamin ça repart j'espère! gros dodo à toi momo et merci

momo (64) Posté le 08-10-2008 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir, Denda nous sommes là , tu doit être déjà couchée, comme tu dis demain cela ira mieux je l'espère, moi aussi la semaine dernière il ya eu un jour où je n'avais pas de gnac puis le lendemain a été un autre jour.
On tient bon.
Pour ma part avant de manger j'ai été lire les post et la réponse de Luluch venant des coachs m'a bien interpelé sur le écarts.
A plus.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE