En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

denda (62) Posté le 08-10-2008 à 21:38 | Signaler un abus

bonsoir les filles! pas facile aujourd'hui j'ai envie de manger n'importe quoi je sens un gros coup de blues m'envahir je vais aller me coucher et écouter mon mp3 mais cette semaine il ne me plait pas la musique me dérange qu'en pensez vous?j'espère que demain ce moment de ras le bol sera passé bonne soirée à vous toutes

momo (64) Posté le 08-10-2008 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour, vous allez bien , nous avençons à petis pas ces bien.
Denda pâs grave , tu vas pas continuer vers le haut mais plutot redescendre, courage.
Pas facile cette semaine je fais des visites à des amis et bien sur ils vous proposent tous des friandises, bon lundi je n'ai pas pu refusé mais ce n'est pas cela que j'ai culpabilisé,par contre hier j'ai dit "non",bien.
Bonne journée.

denda (62) Posté le 07-10-2008 à 08:01 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ce matin panique à bord ma balance remonte + 500g dimanche matin et +400g aujourd'hui l'écart est de dimanche un morceau de gateau je vais quand meme pas le payer pendant une semaine!!!!hier j'ai fait attention :carottes rapées et steack grillé a midi oeufs et brocolis le soir je ne comprends pas quelq'un peut me renseigner?je pense que je vais mettre un mot aux coachs bonne journée à toutes

coassmat (Arvant, 43) Posté le 07-10-2008 à 06:58 | Signaler un abus

hier en allant prendre ma douche ma balance m'a appelé; 78,9tout simplement GÉNIAL!!!!

coassmat (Arvant, 43) Posté le 06-10-2008 à 06:53 | Signaler un abus

Ben moi aussi s'annonce bien79,4...super super génial....
Aprèes une semaine difficile la semaine qui vient de passer la perte a recommencé...
C'est repartie pour une semaine.


momo (64) Posté le 05-10-2008 à 15:46 | Signaler un abus

Mais oui on s'accroche ,comme ton nom on va la croquer la vie à pleine dent.

Croc'lavie (58) Posté le 05-10-2008 à 07:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Dimanche tonique, même s'il fait froid chez nous.
La balance continue à m'annoncer de bonnes nouvelles. J'en suis à 5,7 Kg depuis le 8 septembre. J'ai pris un bon rythme, je bois beaucoup, au minimum 1,5l d'eau, alors qu'avant je ne buvais qu'un verre d'eau dans la journée et du café environ 3/4 de litres. Mais mon transit ne se fait pas trop bien, je vais devoir augmenter les fibres.

Bravo les filles, restez bien accrochées, on va gagner ! Bon dimanche à toutes

denda (62) Posté le 04-10-2008 à 10:03 | Signaler un abus

bonjour les filles!!alors la balance?contentes ou pas?bravo momo très bons résultats pour moi c moins mais c bien quand meme : -1kg ça fait -4kgs depuis le 8 septembre , ça se voit et je me sens mieux j'ai moins mal aux genoux et aux pieds pour celles qui stagne ne vous faites pas de souci pendant une semaine et demi je restais au meme poids et d'un coup la balance est partie du bon coté courage...
je suis très motivée et je continue bonne journée à vous toutes et bon we
aujourd'hui soleil et fraicheur ds le nord mais demain.......pluie

momo (64) Posté le 04-10-2008 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour, alors comment allez vous la balance témoigne toujours de bon résultats doux, ce matin -1.1kg pas mal en 4 semaines 6.7 kg d'élimineé pas mal, j'espère que pour vous c'est pareil.
Le ciel bleu est de retour mais frais.
Bonne journée à toutes.

momo (64) Posté le 03-10-2008 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles j'espère que vous êtes en pleine forme.
Bon allez après la lecture du forum je vais chez le kiné.
Aujour'dui ma fille ainée fête ses 25 ans alors ce soir petit repas en famille ,je vais gérer.
A plus.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE