En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coassmat (Arvant, 43) Posté le 02-10-2008 à 08:37 | Signaler un abus

AVIS DE RECHERCHE!!!
Cherche doudoune2475 desespépément!!!
Bon c'est 3 jours ont été benefique à mamie!! et à moi aussi je suis à 79,6 tout simplement GENIAL!!
mardi c'était l'anniversaire d'une petite dont j'ai la garde...Nous avaons gouter avec le gateaux aux graine de sesame pris dans les recettes du cite...SYMPA le gateau...
Merci à toi croclavie!!
et courage à toutes...

Croc'lavie (58) Posté le 01-10-2008 à 15:28 | Signaler un abus

Au tout début de ce post, Doudoune 2475 communiquait avec nous, mais je ne la vois plus. Elle est où ?
J'envisage de le lester de 25 kg aussi, pour l'instant depuis ce 8 septembre il y en a 5 d'envolés, et qu'est-ce que je me sens bien. Mon ventre se dégonfle. Et toi tu en es où Doudoune 2475 ?

Croc'lavie (58) Posté le 01-10-2008 à 15:24 | Signaler un abus

Bonjour Coassmat
Comme tu as de la visite, prépare donc le flan aux pommes c'est sympa, et au moins t'as pas à culpabiliser.
Et puis comme belle-maman est là elle va participer à l'épluchage des légumes, cela permet de tailler la bavette en se rendant utile. Profite pleinement de ces instants, cela crée des rapprochements et des complicités.
Bises

coassmat (Arvant, 43) Posté le 30-09-2008 à 08:53 | Signaler un abus

bon la décision a était prise j'accuille pendant 2 3 jours ma belle mère.
ahier pas de craquage.
quand je me suis pesais lundi matin super 80,3kg au démarage 83kg bon c'est bien c'est moins qu'indiqué mais bon. je ne suis pas à la lettre.normal alors....
bisous à toutes et bonne semaine...

momo (64) Posté le 27-09-2008 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour, la fin de semaine, ce matin la balance a été sympa malgré le weekend dernier -5.6 kg cela motive encore plus surtout je ne me prive pas je fais les menus pareil avec des proportions plus importantes.
Bon courage a toutes on va y arriver , ce forum nous rebooste.
Je vous envoie un rayon de soleil du Pays Basque.

Croc'lavie (58) Posté le 27-09-2008 à 08:25 | Signaler un abus

Ouh que c'est bon de se sentir mincir !
Le bonheur c'est de pouvoir manger de tout, d'être soutenue par vous tous, et d'aider ceux qui en ont besoin.
Tout comme toi Cossmat, j'ai un gros coeur, et je ne supporte pas la misère des autres, j'ai toujours souhaiter que les gens que j'aime soient heureux.
Malgré mes petits extras de ces derniers jours, la balance m'annonce 73.8, donc presque 5 kg élimininés, ont va les avoir ! on les aura comme dirait une certaine pub.
Bon WE ensoleillé. Bises à toutes

coassmat (Arvant, 43) Posté le 27-09-2008 à 08:10 | Signaler un abus

Merci à toutes pour votre soutien
Je suis surment trop généreuse
Mais bon ca fait du bien aussi de sentir les gens bien en votre présence et de sentir que vous leur faite du bien....
Hier j'ai passer des coup de fils 1 a belle maman et 1 à belle soeur ca m'a fait du bien....de dire les chose....
allez je n'ai pas perdu mais je n'ai pas grossit c'est super on ne va commencer que la 4ème semaine qui sais je vais peut-être beaucoup perdre à partir de lundi
bises à toutes...

denda (62) Posté le 26-09-2008 à 09:03 | Signaler un abus

coucou les filles bonne journée!!!ce matin je me suis pesée et bonne nouvelles -500g ça faisait presque deux semaines que je stagnais alors je me pesais ts les jours pour constater et je commençais à despérer et là du jour au lendemain - 500g c'est génial !! je vous assure que je suis remontée une 2eme fois j'y croyais pas hier c'était encore 75.3 et là 74.8 voilà pourquoi ma journée démarre si bien.j'ai déjà fait ma marche d'1/2h et bien motivée un p'tit coucou à cossmat reste motivée pense à toi et tu te sentiras mieux dis toi que tu ne peux pas prendre toutes les misères du monde sur les epaules bon we à toutes

coassmat (Arvant, 43) Posté le 26-09-2008 à 08:02 | Signaler un abus

Merci croc'lavie...
Je ne suis pas d'un naturel dépréssesive mais quand je suis contrarié je mange des cocho..ries.
Ma belle mère est elle dépressive en médicamentation à fond. ET ma belle soeur qui veux tou lui chamboulé la vie n'arrange pas son état à l'approche de l'automne et moi ca me chagrine de la voir dans cet état..
allez ce matin j'ai le sourire ca repart...
on se soutien c'et super génial!!!!!!!!!!

Croc'lavie (58) Posté le 25-09-2008 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour Coassmat
On ne peut pas être au top d'un bout de l'année à l'autre, on ne peut pas sourire ou rire de tout, chaque jour qui passe. Il y a des moments de douleur, des jours de doutes, mais on est tous là pour se serrer les coudes.
En plus il faut le dire quand ça va pas, l'exprimer par écrit comme tu l'as fait, sinon le dire à haute voix. Pas tous les jours simple de s'exprimer quand on se sent pas bien.
Personnellement je suis dépressive, je suis passée par des phases de grands plongeons ou j'ai pété les plombs, une première fois avec tentative de suicide. Mais au fil des années, j'ai pris sur moi, j'ai cessé tous les anti-dépresseurs, je ne vais plus chez le médecin, et quand je me sens trop mal, je vais à la piscine ou fais une activité physique qui demande de l'énergie, je me projette dans l'avenir, et je constate que j'y arrive (non sans difficultés) mais je prouve à mon entourage que rien est insurmontable.
Les gens qui ne connaissent pas ma vie, sont surpris quand je leur dit que je suis dépressive, car j'ai toujours le sourire, et je donne beaucoup aux autres. Je suis toujours à l'écoute, et j'aime partager.
Je ne pouvais me donner un autre surnom que croque la vie.
Allez les filles on s'accroche, et on part sur la route de notre nouvelle vie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE