En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 24-09-2008 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour le filles, allez courage surtout à toi Coassmat.
Si petit craquage il faut déculpabiliser , et le lendemain est un autre jour et nous essayons de voir la vie positivement un petit coup de MP3 et c'est reparti .
Pour vous mettre du baume au coeur et dans votre esprit je vous envoie un grand rayon de soleil de Saint Jean de Luz.
A plus

coassmat (Arvant, 43) Posté le 24-09-2008 à 08:14 | Signaler un abus

moi ce matin je ne suis pas aller dire bonour à ma balance car j'ai bien peur qu'elle m'est fait une grise mine...
hier gros craquage.
Quelques moments difficiles me tracasse. Ma belle mère qui a perdu son mari (mon beau père) est en pleine dépression...et bon! soucis avec ma belle soeur! du coup bref.... j'étais pas bien alors craquage ....
allez il faut passer outre et se remonter.... et on repart du bon pied ... enfin on va essayer....

Françoise (EU, 76) Posté le 24-09-2008 à 01:00 | Signaler un abus

un petit tour sur le forum, pour moi aussi ça descend doucement 1,9kg depuis le 8/09 parfois je reprends 100g ou 200g et ça redescend. Bonne soirée à toutes

denda (62) Posté le 23-09-2008 à 08:55 | Signaler un abus

un p'tit coucou bravo les filles pour votre motivation super momo très bon résultats félicitations!! pour moi c'est le calme plat la balance me fait la tête elle refuse de m'obéir je voudrais qu'elle descende mais elle ne bouge pas je maintiens le cap et garde le moral grace à vous merci et bonne journée

Croc'lavie (58) Posté le 23-09-2008 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
WE détente, rigolade et danse, ont permis d'éponger les écarts. Je me suis régalée, mais les légumes verts étaient complètement absents (la popote était réalisée par des hommes) donc il y avait de la mayo, des chips, des flageolets et du riz. Enfin il va être temps pour moi de me mettre aux exercices physiques !
Dur la motivation après 2 jours 1/2 de ripaille !

momo (64) Posté le 22-09-2008 à 21:57 | Signaler un abus

Bonsoir les filles un petit coucou ,le weekend s'est bien passé , la pesée samedi -4.2 ,les repas de samedi et dimanche j'ai fait des écarts mais le moral est au beau fixe après l'écoute des mp3 et la visite régulière du forum qui motivent beaucoup.
Le fait que Florence nous parle je trouve cela très bien , c'est très réconfortant merçi
A plus

céparti (77) Posté le 22-09-2008 à 07:54 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
j'espére que le WE s'est bien passé...de mon côté, je me pèse le lundi matin, pour m'encourager pour la semaine...je suis plutôt contente, car -1,7kg depuis le 08 septembre...ça descend doucement...mais sûrement !!.. allez, on continue! bon courage à tous.
à+

denda (62) Posté le 20-09-2008 à 20:35 | Signaler un abus

ho la la coassmat quelle tristesse!la vie est loin d'être facile je me doute que tu dois être toute chamboulée allez courage à toi et ta famille.

momo (64) Posté le 20-09-2008 à 14:09 | Signaler un abus

Bonjour, j'espere que vous allez bien , alors la balance a-t-elle était sympa ce matin?Pour ma prt -4.2 kg depuis le 08 c'est un bon commencement.
J'ai déjà pensé pour les deux repas ce soir kermesse à Ciboure je suis invitée car mon mari chante dans un choral "ARIN" je ne prendrais pas de pain ni fromage.
Je vais aller marcher tout à l'heure 50'.Dommage que l'on ne peut pas assister à la réunion du 20 et 21 quelqu'un nous tiendra au courant.
bon weekend à toutes.

coassmat (Arvant, 43) Posté le 20-09-2008 à 12:37 | Signaler un abus

bon les filles allez courage!
moi cette aprem rugby je vais donc me bouger un peu
aujourd'hui pas le moral, le copain de mon fils s'est donné la mort alors je suis toute chose je n'ai même pas pensé à me peser.
à midi ca sera lasagne pas de gout à préparer.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE