En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Françoise (EU, 76) Posté le 20-09-2008 à 10:37 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi cela m'arrive parfois de ne pas suivre à la lettre les repas.
Cette semaine pas de baisse mais je suis stable et je me suis fait plaisir. Par contre maintenant je me surprends à compter jusqu'à 7 parce-que c'est vrai que je mange toujours trop vite. Il est important de mâcher et prendre son temps et je ne prends jamais le temps de manger lentement. Difficile de se défaire de ses mauvaises habitudes. Mais on va y arriver, bonne journée à toutes et merci pour tous vos messages d'encouragement.
Françoise

momo (64) Posté le 19-09-2008 à 13:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Le By Pass est une intervention un peu plus compliquée on coupe l'estomac et l'onabouche le haut de l'estomac à l'intestin grêle, ca fait qu'elles ont un petit estomac elle peuvent ingérer très peu au début et surtout mixé autrement douleurs,...
Bon passons je vous souhaite un bon weekend à toutes ,pour ma part dimanche j'ai un repas de 50 ans de mon beau frère , je vais essayer de gérer le mieux possible.
Est ce que vous avez été sur le post "toute seule" Florence répond pour la 1ère fois c'est intéressant.
A plus

Croc'lavie (58) Posté le 19-09-2008 à 11:58 | Signaler un abus

Bien Denda
Ca fait plaisir de voir le moral des troupes, et une note d'humour ne nuit pas. D'ailleurs, perso je suis une frande fan de l'humour, j'adore rigoler, et amuser la galerie.
Merci pour vos conseils, je vais les appliquer.

Smoothie tu dis ne pas respecter à la lettre les idées repas, t'inquiètes du moment où tu ne rajoutes pas de la crème fraîche ou du beurre en quantité dans tes menus. Quand c'est des fibres en légumes il est évident que tu ne vas pas le remplacer par des féculents, ou pâtes, mais par d'autres fibres que tu aimes, les menus sont là pour éviter l'ennui, et donner des idées. A toi de t'en accomoder. Si j'ai un reste de la veille, je l'utilise le lendemain, et je me porte bien. Il faut aussi que tu éprouves du plaisir à te préparer et déguster ton repas.
Courage, et bon week-end

denda (62) Posté le 19-09-2008 à 10:33 | Signaler un abus

ho ben ça alors j'ai envoyé mon message 2 fois je suis pleine de générosité aujourd'hui allez je ferme l'ordi et je retourne faire 1/2h de marche (2eme fois aujourd'hui)

denda (62) Posté le 19-09-2008 à 10:27 | Signaler un abus

bonjour les filles ben ça va bon week end en perspective profitez en c'est bon pour le moral. pour le mechoui ça va il y a pas mal de légumes, très bon raisonnement smoothie...pour l'anneau ho la la quelle horreur c'est le genre de truc que je ne supporterai pas quand a mon week end ça va être le calme plat les enfants et petits enfants ne reviennent pas mais comme il va faire beau ça sera une grande balade avec mon mari et mon chien ds la nature au calme ça sera reposant et agréable (une ballade en amoureux!ça aussi c'est bon pour le moral!hein les filles?allez bon week à toutes et bonnes continuation dans vos efforts

denda (62) Posté le 19-09-2008 à 10:26 | Signaler un abus

bonjour les filles ben ça va bon week end en perspective profitez en c'est bon pour le moral. pour le mechoui ça va il y a pas mal de légumes, très bon raisonnement smoothie...pour l'anneau ho la la quelle horreur c'est le genre de truc que je ne supporterai pas quand a mon week end ça va être le calme plat les enfants et petits enfants ne reviennent pas mais comme il va faire beau ça sera une grande balade avec mon mari et mon chien ds la nature au calme ça sera reposant et agréable (une ballade en amoureux!ça aussi c'est bon pour le moral!hein les filles?allez bon week à toutes et bonnes continuation dans vos efforts

Smoothie (69) Posté le 19-09-2008 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour Croc'lavie et bonjour à vous tous et toutes !
Le week-end dernier, je l'ai passé chez des amis (minces). Ce fut donc facile dans la mesure où ce qu'ils mangent est naturellement light. Quant au méchoui, je te conseillerai de l'apprécier, de penser à mâcher chaque bouchée (7 fois au moins), de manger le plus lentement possible, de ressentir au maximum le plaisir de partager... Ca va bien se passer alors courage !
Moi, je n'arrive pas à respecter les menus : j'ai le sentiment de manquer de liberté.. D'autres ont-ils (elles) le même problème ?
Je ne prend pas le temps d'échanger avec vous tous mais je vais tenté d'y remédier... @ +

Croc'lavie (58) Posté le 19-09-2008 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour Momo, tu parles de Bay pass, je suppose qu'il s'agit du fameux anneau. J'ai des amies qui s'en s'ont fait poser, l'une a eu une irritation intestinale, le ressort se désserrais et enflammais ses intestins, mais c'est "réparé", après comme elle avait énormément minci, elle s'est fait retendre la poitrine. Pour les autres ça va. J'y ai pensé de faire la même chose, mais comme j'aime pas qu'on me touche, et avec ma volonté je suis sûre d'y arriver toute seule, mais encore mieux avec vous toutes et tous.

Questions : - faites-vous les exercices proposés ? j'avais pas encore trouvé le truc pour les charger sur ma clé USB? mais c'est fait et je vais m'y mettre.
- Tout le week-end je ne suis pas chez moi, je vais à un méchoui, et dimanche journées du patrimoine, je risque de faire un resto. Lundi je vais peut-être remprendre le programme du premier jour pour éliminer le gras du week-end, vous faites quoi vous quand c'est comme ça ?

momo (64) Posté le 18-09-2008 à 13:39 | Signaler un abus

Bonjour, comment allez vous bien je l'espère ; bien sur ila toujours quelqu'un qui se met en travers de nous mais non il nous connait pas bien on va résister.
Hier j'ai vu une patiente car je suis manip radio on lui a fait un Bay Pass il ya un an au mois de novembre 2007 elle a minci de 48 kg mais que de problèmes je pense que je préfère faire ce programme qui ne me coute pas et de plus j'ai de la chance de pouvoir communiquer avec vous toutes.
A plus

céparti (77) Posté le 18-09-2008 à 09:35 | Signaler un abus

bonjour,
eh oui, on est tous ds le même bateau...et si certains communiquent moins, c'est peut-être par manque de temps ou par "timidité"... il n'est pas facile de se "livrer" à des étrangers...mais l'union fait la force, alors on continue et surtout on reste égoïste pour résister aux petits malins, qui vous proposent un petit morceau de pain (ou autre chose)en vous disant que ça ne vous fera pas de mal!...ils ne savent les efforts surhumains que l'on fait!...alors , faisons leur face, la tête haute!. bon courage à tous. à+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE