En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

coassmat (Arvant, 43) Posté le 18-09-2008 à 08:03 | Signaler un abus

ben oui ca fait de haut et des bas.
Pour le MP3 J'ai vraiment du mal moi aussi. j'ai plutôt envie de rire c'est pour cela que j'ai choisi de l'écouter au moins une fois par semaine le soir au coucher exception faite cette semaine je l'ai écouté un matin dans mon canapé.
Mais je trouve que c'est soporiphique.
allez courage à nous!! on va y arriver!!!

Croc'lavie (58) Posté le 18-09-2008 à 06:58 | Signaler un abus

Denda
On ne peut pas être tout le temps concentrée sur la voix du MP3, j'essaie de l'écouter tous les jours au moins une fois. Il est vrai qu'il vaut mieux être seule à ce moment là, sinon on est dérangé par ce qui nous entoure. Mais même si on ne comprend pas tout, notre cerveau emmagasine les messages qu'il reçoit, et le travail fait son chemin.
Après une journée stressante, angoissante, l'eau qui s'écoule, les oiseaux qui chantent, c'est du bonheur de la relaxation. Et cette voix chaude aussi fait du bien n'est-ce pas ?
Alors il est vrai que si tu peux l'écouter en position allongée, tu te relaxes encore mieux.
A +

Croc'lavie (58) Posté le 18-09-2008 à 06:53 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Effectivement nous ne sommes pas nombreuses à écrire dans le forum, mais je suppose que certaines personnes nous lisent et ont peut-être du mal à exprimer ce qu'elles ressentent. Ou même, elles n'ont pas l'habitude de parler d'elles, et leurs ressentis.
Personnellement je trouve important de se serrer les coudes, à la maison on a pas toutes le même entourage, par exemple moi, mon mari s'inquiète toujours quand il voit que je fais attention à moi. Il a peur que ce soit pour une autre raison que mon bonheur personnel. Il pense que c'est pour les autres que je cherche à changer mon image. NON, je revendique, c'est pour MOI et moi seule. Je veux être égoïste, me faire plaisir avant tout, j'ai besoin de m'aimer ! PAS VOUS LES FILLES ?

denda (62) Posté le 17-09-2008 à 17:38 | Signaler un abus

coucou les filles me revoilà ça va mieux cet apm je ne suis pas restee seule j'ai fais du shopping et ça va maintenant je vais ecouter mon mp3 mais j'ai du mal à m'y faire je ne reste pas concentrée c'est trop long et pour vous? donnez moi un conseil pour que j'accroche merci a+

pivoine (13) Posté le 17-09-2008 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour le groupe du"8/9"!Ainsi nous serions 9 à avoir débuté le même jour.Où en êtes-vous ce jour?? Moral? Motivation? Le score ??
En ce qui me concerne : des hauts,des bas sur le pèse-personne comme sur la motivation...Mais comme dit le dicton italien : "qui va piano, va sane- Qui va sane, va lontano..."(je ne suis pas sûre de l'orthographe?)Alors patience et courage !!!

momo (64) Posté le 17-09-2008 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles, hier moi aussi un petit écart s'était l'anniversaire de mon dernier Paul 16 ans ,plus de pile dans la balance alors on verra samedi.
Allez Coassmat on tient le coup, on est toutes ensemble et surtout on se déculpabilise.
A plus

denda (62) Posté le 17-09-2008 à 07:59 | Signaler un abus

bonjour les filles aujourd'hui c'est pas gégène je suis fatiguée en me levant gros coup de mou et en plus je n'ai pas résister à la pesée et je suis au meme point que samedi je suis déçue j'ai envie de me faire un bon morceau de baguette je n'ai meme pas le courage d'aller faire de la marche espérons que ça va passer bonne journée à toutes

amy (22) Posté le 17-09-2008 à 07:43 | Signaler un abus

coassmat,oui tiens bon car c'est très surprenant la perte de poids ,hier je suis allée au resto plateau de fruit de mer et je n'ai pas pu m'empecher de monter sur la balance ce matin perdu 200g
j'ai commencé le programme le 4 aout pdt 2 semaines je stagnais et hop cette semaine ca décolle
bonne journée

coassmat (Arvant, 43) Posté le 17-09-2008 à 06:49 | Signaler un abus

J'ai peur de la pesée de samedi!
avec le repas de dimanche je ne pense pas avoir perdu ce que j'ai pris. en plus hier craquage. bon le tous c'est que je redescende au poids de sameid dernier voir 200g en dessous ca serait bien. le mieux ca serait de ne plus voir ce 8...
bon allez il faut tenir bon

momo (64) Posté le 16-09-2008 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles j'espère que le moral va bien alors tout baigne.
A plus

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE