En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 15-09-2008 à 23:48 | Signaler un abus

En fait moi aussi j'ai tendance à vérifier si j'ai bien commencé à perdre, alors je me pèse. Et si je ne suis pas vraiment convaincue que du résultat, je me pèse les jours d'après. Mais il est vrai que cela ne sert à rien, une pesée par semaine est suffisant, car si on trouve que l'on a pas perdu assez, on a tendance à craquer pour n'importe quoi, et là c'est pas bon, on se sent coupable, et on recommence à grignoter. Trop mauvais.
Les filles ce qui est important pour l'instant c'est d'avoir commencé à perdre, on est sur la bonne voie. Pour l'instant c'est déjà de se sentir moins ballonnées, mieux dans sa tête n'est-ce pas ?

coassmat (Arvant, 43) Posté le 15-09-2008 à 20:53 | Signaler un abus

Denda oulala il ne faut pas culpabiliser si tu en envi il faut ne pas te frustrer.
il te faudra un jour de plus voilà tout. et qui sait ce ne n'est pas un petit écart qui fait tou capoter mais il ne faut pas craquer tous les jours bien sure lol
Moi je vais essayer de ne pas trop monter sur la balance mais ca me sera dur de résister a son appel
allez courage!!


denda (62) Posté le 15-09-2008 à 19:11 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde!bienvenue syana bravo les filles pour vos progrès je suis comme françoise -2kg100 . ce matin pas de pesée ça sera pour samedi matin.cet apm réunion tuperware vous connaissez? ce qui fait que j'ai mangé un petit je dis bien petit morceau de tarte aux pommes et poudre d'amandes ho la la c'était bon!!!j'espère que ça n'aura pas de repercution en tous cas ce soir régime sec tisane et encore tisane ,fallait que je le dise je me sens moins coupable bonne soirée à toutes je vais marcher 1/2 heure

Françoise (EU, 76) Posté le 15-09-2008 à 18:44 | Signaler un abus

J'ai commencé le 8 comme vous toutes et à aujourd'hui j'ai perdu 2,100kg. J'avais déjà fait des régimmes et je n'arrivais plus à descendre c'était le yoyo. J'ai pourtant fais quelques écarts !! courage Françoise

syana (33) Posté le 15-09-2008 à 08:49 | Signaler un abus

Merci pour votre acceuil! Pour moi ca commence ce matin... Allez hop c'est parti!

momo (64) Posté le 15-09-2008 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde voilà un semaine de passée et un peu plus légère bonne continuation
Syana je te souhaite une bienvenue avec nous pas de soucis pour les recettes elles sont très faciles à réaliser

momo (64) Posté le 15-09-2008 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde voilà un semaine de passée et un peu plus légère bonne continuation
Syana je te souhaite une bienvenue avec nous pas de soucis pour les recettes elles sont très faciles à réaliser

céparti (77) Posté le 15-09-2008 à 07:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
ça y est.. la balance a décidé de baisser...-900gr...ce n'est pas beaucoup par rapport aux efforts effectués...mais bon, je vais essayer de continuer!
bonne semaine. à+

coassmat (Arvant, 43) Posté le 15-09-2008 à 06:50 | Signaler un abus

syana nous te souhaitons la bienvenue!
tu verras c'est facile de réaliser les recettes et c'est des aliments courrants bon moi je n'ai pas toujours l'a=habitude d'en acheter mais ce matin je vais faire des courses je vais regarder ce qu'il me faut!!voilà tout
bon aujourd'hui je ne me pèse pas la tante de mon mari nous avait préparé un festin alors je pense que la balance n'affichera rien de bon alors on verra demain.

Croc'lavie (58) Posté le 15-09-2008 à 06:17 | Signaler un abus


Syana, tu verras que même si tu n'es pas une cordon bleu, tu arriveras facilement à réaliser les recettes. Elles sont simples et en plus rapides.
Bon courage, et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE