En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

syana (33) Posté le 14-09-2008 à 19:30 | Signaler un abus

Salut tous le monde!

Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour ce premier pas franchi qui a l'air très satisfaisant!!! Pour ma part, je me suis inscrite ce matin et je débute le programme demain.. J'espère m'y tenir, je suis très motivée mais il est vrai que je cuisine peu et fais rarement les courses! Il est temps de m'y mettre!!! Enfin bon, je vois que le soutien ne manque pas ici :) ca me motive!!! a bientôt je vous tiendrais au courant.

coassmat (Arvant, 43) Posté le 14-09-2008 à 10:01 | Signaler un abus

bien je vois que la perte de poids pour beaucoup est bien amorcé moi ce matin ma balannce annoncé 80,1kg. génial!!!je suis super contente.
il faut dire que je suis éducatrice au rugby hier a l'entrainement j'ai couru un peu avec les jeunes.
Allez courage à toutes pour la nouvelle semaine qui va commencer!!

momo (64) Posté le 13-09-2008 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir, Pivoine ne te décourage pas nous sommes toutes ensemble moi ce matin -3kg tu vas réussir pour ma part je suis actuellement motivée.
Nous allons continuer ensemble
(bien sur je n'avais pas relu)

momo (64) Posté le 13-09-2008 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir, Pivoine ne te décourage pas nous toutes ensemble moi ce matin -3kg tu vas réussir pour ma part je suis actuellement motivée.
Nous allons continuer ensemble

denda (62) Posté le 13-09-2008 à 21:16 | Signaler un abus

bonsoir pivoine ne te laisse pas avoir par le découragement la perte de poids arrive!!j'ai commencé le 8 aussi et j'ai perdu 2,1kg au début ça va vite et moi aussi je me pèse tous les jours matin et soir et il y a eu une fois ou j'avais pas perdu 1 g au contraire j'en avais repris 100 j'ai pris la décision de me peser tous les samedis matin.Quand j'ai envie de sucré je prends un yaourt avec de l'aspartam ou 2 figues sèches ou une pomme ça apaise l'envie.Aujourd'hui pour ne pas manger je suis partie marcher au moment de la fringale( à faire quand c'est possible)demain il faudra resister à l'apéro du dimanche et la patisserie en fin de repas mais on va y arriver allez les filles courage courage...

Croc'lavie (58) Posté le 13-09-2008 à 20:49 | Signaler un abus

Pas de panique Pivoine, si tu as envie de sucré c'est normal, il faut que ton corps s'habitue à ta nouvelle alimentation.
Pour le côté sucré, si tu aimes les carottes crues, elles sont légèrement sucrées, et surtout elles ne te feront pas de mal.
Demain dimanche, je vais faire une marche, je ne vais pas traîner devant la télé ce soir, car je souhaite participer en forme.
Là j'innove, je prends du temps pour moi, je ne faisais pas d'activités sportives avant, je ne m'accordais pas de temps personnel.
Je suis complètement motivée. Motivée, motivée .......
Bon week-end à toutes

pivoine (13) Posté le 13-09-2008 à 15:44 | Signaler un abus

Bonjour céparti!Comme vous,j'ai commencé depuis le 8 sept.et je dois avouer que j'ai un peu "craqué" hier-dans tous les sens du terme! Ne voyant pas le poids baisser (j'ai eu tort de me peser tous les jours!!-A EVITER),j'ai mangé des biscuits-j'avais trop envie de "sucré"..Je me suis alors confié au forum et au vu des encouragements reçus ce jour,je me sens "requinquée".Courage et patience,on va y arriver!! Et vous? Comment cela se passe-t-il??

Croc'lavie (58) Posté le 13-09-2008 à 09:08 | Signaler un abus

Mes journées commencent très tôt : 5h1/2, c'est vers les 11 heures que la faim se fait sentir, et souvent j'ai déjà bu mes 1 litres d'eau. Quand j'y pense j'emmène une pomme au boulot, ou s'il y a au petit déj un yaourt, je le mange dans la matinée. Dur dur le matin.

sophiebelle (71) Posté le 12-09-2008 à 21:10 | Signaler un abus

réponse à Coassmat; pour le goûter, je m'autorise soit de la compote de pomme allégée ou bien des petits gâteaux "bio", plus sains à la santé, je pense.Ils sont moins sucrés et du coup, ils n'encouragent pas à la surconsommation.
Courage ! J'enregistre une perte de 1.5 à 2 kgs depuis lundi.. Pourvu que cela dure !

denda (62) Posté le 12-09-2008 à 10:11 | Signaler un abus

coucou coassmat c tb et encourageant la perte de poids quand meme les frites j'aurai pas osé,pour moi c'était 77.4 lundi matin et 75.4 ce matin génial hein? allez les filles on tient on va gagner! on va gagner!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE