En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coassmat (Arvant, 43) Posté le 12-09-2008 à 07:10 | Signaler un abus

Bon ce matin j'ai le moral 80,8kg alors que mon poids de départ était 83kg. tout simplement c'est génial.
Alors on s'accroche on va y arriver.

coassmat (Arvant, 43) Posté le 12-09-2008 à 07:09 | Signaler un abus

croclavie dit:"Par contre, je dois m'organiser tout comme Denda pour lire les MP3, pas moyen de s'y mettre à mon travail, ni au retour à la maison. Au lit c'est le mieux."J'ai reçu hier mon lecteur MP3 j'ai donc pu écouter notre fichier de la semaine.Moi je le fait parce que c'est dans le programme je ne suis pa sure que c'est réellement ca qui va me permettre de perdre. J'accroche pas trop à la relaxation du cerveau...

coassmat (Arvant, 43) Posté le 12-09-2008 à 07:05 | Signaler un abus

céparti dit :"je goûte déjà, c'est à dire que si il y a un yaourt à manger le midi, je le garde pour 4 heures...pour le moment, je me "cale" le soir (si j'ai faim après dîner, avec 1 yaourt 0%... pas terrible, mais bon, c'est mieux que la tablette de chocolat !!!)
autre problème : j'ai aussi tendance à avoir des "coups de pompe"... et vous ?
encore un autre effet "secondaire" : je suis un peu "grognon"...à+"
moi je trouve que le midi est parfois léger alors si je garde le yaourt pour le gouter je ne tiendrais pas.moi je ne suis pas grognon car, même si les progrès sont lents ils sont là et je pense durable, je mange comme ma famille. C'et ce qui faitr que la stabilisation sera surement possible.


coassmat (Arvant, 43) Posté le 12-09-2008 à 07:00 | Signaler un abus

dendadit:"coucou tout le monde j'ai une petite fringale bien présente dis moi sophiebelle qu'est ce qui serait bien au gouter? le manque de féculents se fait ressentir , un p'tit conseil m'aiderait à ne pas craquer aller on s'encourage à ce soir!!"
moi je ne suis pas à la lettre les menus hier je me suis autoriser les frites pas beaucoup certe mais quand même et ce matin encore 400g de perdu.
je n'ai pas eu de fringale....
allez courage


Croc'lavie (58) Posté le 12-09-2008 à 06:45 | Signaler un abus

Les filles, l'idéal est la pomme. Mâchez-la lentement, et buvez un grand verre d'eau. Quand vous faites les courses prenez un grand sac de 2 kg, d'abord c'est économique, et en plus vous êtes sures de ne pas en manquer. Sinon si vous aimez les légumes crus, de la carotte c'est bon aussi.
Alors allez-y vous aussi, croquez la vie

Françoise (EU, 76) Posté le 12-09-2008 à 00:03 | Signaler un abus

j'ai eu quelques fringales entre hier et aujourd'hui et je me suis calée avec quelques amandes et noisettes. Pour le goûter lorsque j'ai une petite faim c'est un verre d'eau ou bien un bol de céréales. C'est pas toujours facile.

denda (62) Posté le 11-09-2008 à 19:21 | Signaler un abus

au gouter j'ai mangé une pomme et ça m'a calé. pas mal l'idée de garder le yaourt du midi pour les coups de pompe ça va et le caractère grognon pas encore au contraire je me sens mieux dans ma peau moins gonflée courage on va tenir bon


céparti (77) Posté le 11-09-2008 à 19:01 | Signaler un abus

je goûte déjà, c'est à dire que si il y a un yaourt à manger le midi, je le garde pour 4 heures...pour le moment, je me "cale" le soir (si j'ai faim après dîner, avec 1 yaourt 0%... pas terrible, mais bon, c'est mieux que la tablette de chocolat !!!)
autre problème : j'ai aussi tendance à avoir des "coups de pompe"... et vous ?
encore un autre effet "secondaire" : je suis un peu "grognon"...à+

denda (62) Posté le 11-09-2008 à 15:40 | Signaler un abus

coucou tout le monde j'ai une petite fringale bien présente dis moi sophiebelle qu'est ce qui serait bien au gouter? le manque de féculents se fait ressentir , un p'tit conseil m'aiderait à ne pas craquer aller on s'encourage à ce soir!!

sophiebelle (71) Posté le 11-09-2008 à 12:55 | Signaler un abus

la solution pour éviter la faim le soir, c'est de manger quelque chose au goûter; ça cale un peu.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE