En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céparti (77) Posté le 11-09-2008 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour,
pas de nouveau sur la balance!..en revanche , j'ai faim, le soir... avez-vous des trucs pour éviter cela?
à +


Croc'lavie (58) Posté le 11-09-2008 à 07:31 | Signaler un abus

Un troisième jour sans fringales, et à la pesée du lendemain quel bonheur de découvrir 2 kg de perdus, c'est bon ça !
Par contre, je dois m'organiser tout comme Denda pour lire les MP3, pas moyen de s'y mettre à mon travail, ni au retour à la maison. Au lit c'est le mieux. Merci Denda et bon courage à toi.

coassmat (Arvant, 43) Posté le 11-09-2008 à 07:06 | Signaler un abus

bon je ne me suis pas encore pesé mais je suis sur le bon chemin. Hier soir chez les copains pour la soirée foot, j'ai résisté sans difficulté au gourmandises qui étaient sur la table.
allez courage on va y arriver!!!:)

Françoise (EU, 76) Posté le 10-09-2008 à 14:12 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi j'ai commencé le 8 septembre et je veux perdre 12 kg et pourquoi pas jusqu'à 15 ce qui me ferait passer de 69,9 à 52kg. Je fais 1,49m.A bientôt et courage à toutes.
Ensemble on va y arriver

coassmat (Arvant, 43) Posté le 10-09-2008 à 07:02 | Signaler un abus

a l'aube de se troisième presque 2 kg en moins.
Mais je ne suis pas exactement les menus.
Hier j'ai eu un peu de fringal à midi il m'a manqué un fruit.
Mais nous avons fait une bonne marche avec les copines ce matin je ne suis pas encore monté sur la balance.mon obsctif ne plusoir ce 8 dimanche.
Je constate que nous sommes toutes motivées
bonne continuation et bonne journée

denda (62) Posté le 09-09-2008 à 22:47 | Signaler un abus

Bonsoir je suis contente de ma journée un peu de fringale calmée avec de l'eau , ce matin j'ai fait de la marche avec mon chien (qui va peut être maigrir aussi) le moral est au beau fixe tout va bien. Bonne nuit à toutes je vais me coucher avec mon mp3

momo (64) Posté le 09-09-2008 à 18:09 | Signaler un abus

bonjour,
Denda j'ai fait comme toi 1kg200 en moins cela motive encore plus,bon maintenant je vais marcher 50 à 55 minutes

denda (62) Posté le 09-09-2008 à 09:40 | Signaler un abus

bonjour la première journée s'est bien passée et comme je suis curieuse je suis montée sur la balance ce matin et?moins 1kg faut dire qu'au début ça va très vite mais ça encourage de constater le résultat! on continue....bonne journée à toutes

coassmat (Arvant, 43) Posté le 09-09-2008 à 08:02 | Signaler un abus

moi je n'ai pas encore écouter le MP3 de la semaine.
Je me suis commander un lecteur MP3 pour pouvoir l'écouter en allant au lit.
en fait l'écoute m'endort un peu, alors avant d'aller me coucher c'est le moment ou je pourrais le plus les écouter.
Pour ce qui est du Mc Do sophiebelle moi l'autre jour j'ai pris une salade et un yaourt et fruit ca n'a pas eu de conséquence sur la balance. (je commencais à me motiver, c'était le jour de mon inscription)

Croc'lavie (58) Posté le 09-09-2008 à 06:06 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai démarré hier matin, tout comme vous. Pas de fringale, je suis à la lettre le programme, et j'espère pouvoir écouter les mp3 aujourd'hui, vous avez l'air ravies des lires.
Bon courage à toutes et tous, et bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE